5 juil. 2026, 23:34
 Flood  Whisky Pur Flood
Alors moi étonnament, ça a été assez vite pour la fixer. En deux trois prompts d'un chatgpt entrainé aux spécificités du bbcode de PFR + les posts explicatifs sur Osin ou je comprenait pas grand chose ça lui a suffit pour la corriger au niveau des images ^^.

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

5 juil. 2026, 23:43
 Flood  Whisky Pur Flood
Mais je trouve ça pas si mal cette destruction de BBcode. On va tous devoir refaire nos fiches avec un design un peu plus simple – mes yeux en remercieront Zach, et est-ce que cela signe le début des 100% de fiches mobile frendly ? :roll:

Lewis A. Blackwood — « Lew » — Futur 1A (2051/2052) — #08613B

6 juil. 2026, 00:10
 Flood  Whisky Pur Flood
Sage Matthews a écrit : 5 juil. 2026, 19:21 Merci Kristen, c'est trop gentil ! Mais je confirme qu'il y a plein d'autres fiches, et notamment ce sont bien celles d'autres personnes qui m'ont inspirée (coucou @Miya Riuū :bye: )
A peine arrivée et ça écorche déjà les prénoms des collègues, huh ? :roll: Comme t'es une petite fée toute mignonne je te pardonne. :love:

Ah concrètement je n'ai toujours pas bien saisit la différence avec avant et je ne la verrais très sûrement jamais haha, mais si la majorité des joueurs trouvent la màj bien alors tant mieux !

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

6 juil. 2026, 00:14
 Flood  Whisky Pur Flood
Ooh, pardon, ma chère Miya ! Je suis aussi empotée que ma Sage, merci de la pardonner. :love:

Je ne comprends pas exactement non plus ! Mais j'essaierai d'utiliser les outils (un jour...) ^^

employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #55574C - fiche

hier, 19:37
 Flood  Whisky Pur Flood
Désolé de changer de sujet, mais est-ce-que quelqu'un aurai des petites idées de pourquoi Netflix ne marche plus sur mon tel, j'ai trop le seum :cry2:

#7d2374 | Serpentard | Marraine |1A RP | PR | PNJ
« Just trust me you'll be fine. »End Of Beginning| Djo

hier, 20:21
 Flood  Whisky Pur Flood
Aucune idée Cassidy, tu as essayé de réinstaller l'application ? :sweatingbullets:

employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #55574C - fiche

hier, 20:34
 Flood  Whisky Pur Flood
Sage Matthews a écrit : hier, 20:21 Aucune idée Cassidy, tu as essayé de réinstaller l'application ? :sweatingbullets:
Oui, pleins de fois, et j'ai effacé toute ma vie sur mon tel pour le stockage :sad:

hier, 20:45
 Flood  Whisky Pur Flood
Je ne vois pas comment t’aider :/
Ça te met un message d’erreur ou autre, ou il ne s’ouvre juste pas ?

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

hier, 21:09
 Flood  Whisky Pur Flood
Non l'application marche, mais quand je veux mettre quelque chose à regarder, ça charge indéfiniment :wry:

hier, 21:11
 Flood  Whisky Pur Flood
T’as essayé sur un pc ? Ça m’est arrivé une fois, et c’était juste un problème général dans ma région… ça s’est rétabli le lendemain ^^

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.