Votre réputation auprès de Léandre Montmort
Bonsoir !
Je viens chercher quelques PR !
Je viens chercher quelques PR !
Merci !Type de justification : Montrer de l'intérêt pour les runes et les enchantements + Être né-sorcier + Parler français + Avoir participé aux examens de runes
Nombre de PR (si connu) : ?
Lien de la preuve :Lien vers votre fiche de réputation : portoloin
- Mia est très intéressée par les runes, c'est pour cette raison qu'elle a compléter le volume de sa filière au maximum en suivant également l'option.
- elle est bien née-sorcière : profil
- elle parle un peu français, le comprend surtout, car elle y passe une partie de ses vacances tous les étés où elle à l'occasion de pratiquer avec les amis de ses parents et leur fille qui les accueillent chez eux. Je ne sais pas trop comment Léandre pourrait le savoir par contre...
- examen : normalement Optimal
Résolution Léandre
+5PR pour l'intérêt pour les runes / +15PR pour l'examen d'EdR / +5PR pour son statut de née-sorcière / +5PR pour le fait de parler français (comme elle n'est pas la seule à Poudlard, il y a peut-être eu des discussions de couloir ou si elle participe au programme JoBaRBiLLe non magique) : +30PR
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Bonjour
,
Je viens mettre à jour mes PR's avec vous.
Je viens mettre à jour mes PR's avec vous.
Merci à vous !Type de justification :
- Être née-moldu : -10 PR
- Faire preuve de grâce, distinction, culture, s'intéresser aux arts ou en pratiquer (préciser lesquels et éventuellement le niveau) : Kate n'est pas gracieuse (du moins sur la terre ferme) mais elle s'intéresse à la culture et aux arts (elle participe aux séances du club d'artisanat magique et réfléchit à des projets autour des thèmes abordés). Elle reste néanmoins une débutante quand il s'agit de créer des choses avec ses mains.
Nombre de PR (si connu) : ???
Lien de la preuve : Modulations de base
Lien vers votre fiche de réputation : portoloin
Résolution Léandre
-10PR car née-moldue / +5PR pour son appartenance au club d'artisanat magique : -5PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Bonsoir !
Je viens chercher mes PRs base
Je viens chercher mes PRs base
Merci d’avance !Type de justification :
- Être né-moldu : -10 PR
Lien de la preuve : Mon Profil
Lien vers votre fiche de réputation : ICI
Résolution Léandre