9 juil. 2026, 20:20
 RPG   Juin 2051  Banquet de fin d'année
Pour rappel
avant de faire trop d'incohérences, je cite le premier post à la vue de tous.

Comme le voulait la coutume, chacun devait se trouver en tenue de cérémonie, assis à la table de sa maison.

Chacun mange bien à la table de sa propre maison pour ce repas officiel. ;)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

9 juil. 2026, 23:26
George était légèrement nerveux. Il avait assisté à de nombreux repas officiels - aussi bien à Poudlard en tant qu'élève qu'à la Faculté de Soins aux Créatures Magiques en tant qu'étudiant puis professeur. Seulement, c'était la première fois qu'il assisté à un repas officiel à Poudlard en tant qu'enseignant.

Il avait découvert le plaisir de manger à la table des professeurs depuis son arrivée il y a 17 jours. Mais ce soir-là, il y avait tout le monde avec toute la cérémonie du banquet. Le sorcier arriva à l'heure peut-être même en avance par peur de ne pas être dans les temps. Il s'installa à une place en gardant une chaise vide pour sa little sis qu'il voulait à ses côtés absolument. Bien entendu, il avait envie d'être à côté de Jane par amitié pour elle et parce qu'il aimait passer du temps avec elle ! Mais également parce que sa présence avait le don merveilleux de l'apaiser et surtout, de le détendre.
Dès qu'il apperçue ladite jeune femme, il lui fit un signe discret de la main en désignant la place qu'il avait gardé pour elle. Il la salua et lui souria avant d'écouter le discours de Miss Priddy la directrice.

Il était tendu pendant le discours sachant que tous les élèves avaient le regard rivé sur la directrice c'est-à-dire vers la table des professeurs. Ses mains, posées sur ses genoux, sous la table, devanaient moites. Par Merlin, ce qu'il avait chaud ! Pourquoi était-il aussi tendu alors que ce n'était même pas lui qui parlait ?
A l'annonce des résultats, George souria. Il lança un regard vers la table des rouges et or pour chercher le regard de sa filleule, Lily et lui adressa un sourire fier d'elle dès lors que son regard croiserait le sien. La maison de sa filleule n'avait pas gagné mais elle avait eu le mérite de remporter la coupe de Quidditch et cette coupe - il le savait - était bien plus importante aux yeux de Lily.
Puis, il se tourna vers la table des heureux gagnants de la coupe des quatre maisons et adressa un petit signe de main vers sa nièce, Zenaïda. Elle semblait heureuse et c'était tout ce qui importait aux yeux de George. Enfin, il adressa une parole à Jane :

- Une belle victoire pour notre ancienne maison !

George s'installe en gardant une place pour Jane. Puis, à l'annonce des résultats, il salue sa filleule et sa nièce avant de s'adresser à sa voisine.
@Jane Plogeth je t'invite à ce banquet :cute:
@Lily Dawson & @Zenaïda Carter pour la mention

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

10 juil. 2026, 00:32
C'est déjà la fin de l'année... Tout est passé bien trop vite ! Je vais déjà devoir dire un dernier au revoir à certains de mes élèves et ça m'attriste un peu. Je ne les ai connus que quelques mois mais je me suis attaché un peu trop vite. Ce sont mes élèves après tout, j'ai du mal à rester indifférent... À part pour certaines têtes mais ce ne sont que des exceptions.

Un soupir traverse mes lèvres quand je rentre dans la Grande Salle. Je n'aime pas être ici, et je ne suis venu qu'une ou deux fois pour des événements spéciales sinon je mange dans la tour Nord ou dehors, c'est plus agréable. Puis, je n'arrive pas à ingurgiter quoi que ce soit des repas servis ici, même si j'en ai la volonté. Cependant, je ne pense pas que mon absence serait la bienvenue donc je fais au moins l'effort de venir, avec une tenue adéquate. Tant pis, pour le repas, je mangerai après quand tout sera fini.

Pour m'occuper le temps du repas et pour éviter de m'endormir, j'ai pris un livre à placer sur mes cuisses pour le lire discrètement. Si on m'oblige à rester, on peut au moins m'autoriser un livre. Ça me rappelle un peu les fêtes d'anniversaire de quand j'étais petit. Aucune envie de sociabiliser, un bon bouquin me convenait amplement pour faire passer la soirée rapidement. Qui veut sociabiliser avec des personnes arrogantes ? Personne.

J'arrive vers la table des professeurs et je ne manque pas de lancer un regard mauvais aux nouvelles têtes. Il y en a beaucoup trop et je ne leur fait pas confiance. Cette année devait se clôturer avec des changements, bien évidemment, comme s'il n'y en avait pas assez. Et dire que ce sont eux qui ont fait passer les examens... La seule personne que je considère correcte est Morgan, les autres n'auront qu'à prouver leur place ici.

Je m'installe sans faire attention à mes voisins puis j'écoute le discours de Sarah. Je laisse un léger sourire paraître sur mes lèvres à l'hommage des anciens que j'ai pu connaître, les souvenirs sont doux. L'annonce des points arrive et wow ! Presque dix mille points pour les Poufsouffle ? C'est énorme. Est-ce que j'aurais préféré la victoire des Serdaigle ? Oui, mais j'applaudis tout de même par respect.

390mots
Sulien arrive - même s'il n'a pas envie d'être là - lance un regard amère aux nouvelles têtes et s'assoit à la table des professeurs. Il applaudis les Poufsouffle même si au fond il aurait aimé voir la Grande Salle se teindre en bleu.
Vous pouvez considérer qu'il est assis à côté de vous ! Je m'excuse de son aigreur. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

10 juil. 2026, 16:03
Alex s'était installé à la table des Serpentards aux côtés d'Orion qui devait être son ami le plus proche en cette fin d'année. Celle-ci ne s'était pas passé sans accros d'ailleurs mais Alex n'avait pas envie de rentrer chez lui malgré tout.

La tenue de cérémonie, bien qu'elle lui allait franchement bien, le serrait un peu trop au niveau du col. Pour la première fois, Alex avait réussi à amener une tenue masculine et c'était comme une grande bouffée d'air frais.

Il leva les yeux vers Orion et lui sourit, un peu gêné.

"C'est déjà la fin de l'année... C'est un peu nul que ça soit déjà fini tu trouves pas ?"

Alex écouta attentivement le discours de la directrice et souffla bruyamment à l'annonce de la victoire de Poufsouffle. Les bannières jaunes lui fit rouler les yeux dans leurs orbites, symbole de son dégoût profond et un peu de sa rage de ne pas avoir fait remporter la coupe à sa maison.

"Pas de pitié pour eux l'année prochaine, je te le dis."

Il regarda discrètement autour de lui pour vérifier que les Serpentards autour d'eux ne leur accordait pas trop leur attention. Il n'aimait pas être dérangé surtout quand il rageait.

Il mit la tête dans les bras en faisant la moue puis la releva un peu de façon à ce qu'Orion ne voit que ses yeux.

"Tu vas faire quoi de tes vacances du coup ?"

Alex s'installe à côté d'@Orion Blackburn et n'hésite pas à râler quand les Poufsouffles sont annoncés comme les gagnants de la coupe.
Vous pouvez intéragir avec Alex si vous le souhaitez mais il risque d'être assez ronchon. :lol:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

10 juil. 2026, 19:07
Alaric soupira en remarquant l'absence de l'enthousiasme de Rosie, et se dit qu'il lui proposerait de nouveau à la fin du banquet, quand les autres élèves iraient les féliciter. De toute façon, pour le moment, ils devaient manger, mais, de loin, il pouvait apercevoir Elam, et arrivait tant bien que mal à détacher son regard de lui.

Quand une Serdaigle s'approcha d'eux, il se retourna vivement, avant de froncer les sourcils. Il voyait qui s'était. De loin... Son duel! Oui, c'était ça! Il l'avait battu dans son premier duel. Mince, c'était quoi son nom, déjà? Elena? Ou Elisa? Non, c'était en trois syllabes... Maudite mémoire visuelle et non auditive...

"Elisabeth". Oui, c'était ça. Merci Rosie d'avoir une meilleure mémoire que moi.

Il hocha la tête, et salua la Serdaigle, et l'observa un peu. Oui, c'était bien celle contre qui il avait fait ce duel. Pour une fois qu'il avait battu quelqu'un sans se faire disputer peu apres... ça n'était pas arrivé bien souvent cette année... En espérant qu'il s'en sorte mieux l'an prochain. Avec un peu de chance, elle pourrait pousser Rosie à aller à la table... Non?

- Salut! Ouais, c'est chouette, les vacances vont être biens plus reposantes que d'habitude, c'est sûr...

Il soupira et tourna de nouveau sa tête vers Elam. Cela ne dura qu'un instant, mais, de loin, il était presque sûr d'avoir croisé son regard. Il esquissa un demi-sourire niais avant de se retourner de nouveau vers Rosie. Il leva un sourcil et lança un regard pour à la table des Poufsouffles pour la lui indiquer.

- Je ne peux pas y aller tout seul, t'es sûr que tu voudras pas m'accompagner après le banquet? Juste pour voir? Et puis, ce sera l'occasion de t'excuser.

Il n'avait toujours pas parlé de ce qu'elle avait fait à Elam, celui-ci ne savait même pas que c'était sa meilleure amie, mais il lui en voulait. Cependant, il ne voulait pas se disputer avec elle, et avait décidé de calmer le jeu, et de faire en sorte de régler ça avec moins de... Violence verbale.

389 mots

Alaric mates @Elam Thomais (encore) avant de répondre à @Elisabeth Swanmere, puis demandes de nouveau à @Rosalind Whitmore si ils pourront aller voir la table des Poufsouffles après, non sans jeter de nouveau un regard vers Elam juste avant...

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3

10 juil. 2026, 19:40
Mr Montmort ne semblait pas particulièrement enthousiasmé, et pourtant il y avait de quoi, non ? Après tout, tout à chacun applaudissait. C'était la coutume. Je vous assure que c'est un très beau score ! Elle le regarda, se demandant quel était son histoire. Est-ce qu'il n'avait pas été à Poudlard avant ? Ce qui expliquerait qu'il n'avait aucune référence à laquelle se raccrocher.

Elle jeta un oeil sur son autre voisin. Elle était à côté du professeur de divination si sa mémoire était bonne, Mr Willows. C'est beau comme score n'est-ce pas ? Et les Serdaigle n'ont pas démérité non plus ! Ils auraient probablement gagné si les Blaireaux n'avaient pas pris une telle avance ! lâcha-t-elle avec une petite moue. Elle était un peu déçue pour son ancienne maison mais faisait avec, elle n'avait pas le choix... et puis de toute façon, elle n'avait plus l'âge pour ramener la coupe à la maison.

Elle interpella de nouveau l'autre nouveau venu de leur trio qui lui enseignait les runes : Quand vous étiez jeune, vous n'aviez pas un système de points comme celui-là ? demanda-t-elle, plutôt fine. C'était une facon simple de savoir quelle avait été son école quelques années en arrière.

En tout cas, elle se demandait si elle se faisait des idées mais ses voisins ne semblaient pas spécialement emballés d'être là. Elle avait l'impression que deux orages couvaient à ses côtés vu la mine quelque peu sombre qu'ils tiraient tous les deux.

Ciara : 1 - 4
@Léandre Montmort : 2
@Sulien Willows : 3

Ciara discute avec ses deux voisins, Léandre et Sulien (si ca te va, je te kidnappe !) à la table des professeurs à propos du score faramineux des Poufsouffle.

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~

10 juil. 2026, 21:41
La Grande Salle était magnifique. Tous les élèves avaient revêtu leur tenue de cérémonie et chacun avait pris place à la table de sa maison. Une joyeuse agitation régnait dans la salle. Les vacances approchaient et cela se sentait dans les conversations, les rires et les sourires.

Assise parmi les Gryffondor, je regardais autour de moi avec un petit sourire. Cette première année était passée à une vitesse folle. J'avais découvert Poudlard, appris mes premiers sorts, rencontré des personnes formidables et vécu des aventures que je n'étais pas près d'oublier.

Lorsque la directrice fit tinter son verre, le silence retomba peu à peu. J'écoutai son discours avec attention avant que n'arrive enfin le moment tant attendu : l'annonce de la Coupe des Quatre Maisons.
Je croisai discrètement les doigts sous la table.

« ...En troisième position, la maison Gryffondor avec 6124 points. »
Une légère déception me traversa. J'aurais tellement aimé voir les couleurs de Gryffondor envahir la Grande Salle. Tant pis... l'année prochaine serait la bonne.
Puis le verdict tomba.
Poufsouffle remportait la Coupe.

Je me mis aussitôt à applaudir avec enthousiasme. Ils avaient largement mérité leur victoire.
Mon regard chercha presque immédiatement Gabriel à la table des Poufsouffle. En le voyant sourire, je ne pus m'empêcher de sourire moi aussi. J'étais sincèrement heureuse pour lui, même si une petite partie de moi aurait préféré voir Gryffondor soulever la coupe.

Mon regard dériva ensuite, presque malgré moi, vers la table des Serpentard.

Comme souvent, il s'arrêta d'abord sur Cassidy... avant de remarquer Saga, puis Lise.
Étrange.
Pourquoi est-ce que mes yeux revenaient toujours par là ?
Je n'en savais rien.
Je savais seulement une chose.
Toutes les trois étaient vraiment belles.

Cette pensée s'effaça presque aussitôt. Je revins à moi et repris mes applaudissements, profitant simplement de cette dernière soirée à Poudlard avant les grandes vacances.

305 mots

@Gabriel Yates, @Lise Blackburn, @Saga Ezell, @ Cassidy Harrington pour la mention :kiss2:

1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”

10 juil. 2026, 23:58
Assis à la table de Poufsouffle, entre Dorian et quelqu'un d'autre, j'écoute le discours de Miss Priddy. A nouveau, on a gagné, et l'annonce me tire un sourire, avant que je me joigne à la salve d'applaudissements à notre table. Je vois le sourire d'Émeline, assise à la table des bleus, et je le lui rends par un large sourire, qui s'efface un peu trop vite malgré la joie ambiante. L'an prochain, elle sera plus là.

-"Non, pas maintenant." je marmonne en secouant la tête. L'heure est aux réjouissances. On aura tout le loisir de la pleurer après la fin du repas.

Pour éviter que Dorian ne soit envahi par les mêmes pensées que moi -même si je me doute que ça doit le tourmenter depuis qu'on en a parlé- je tente de démarrer une conversation.

-"On a gagné ! Tu te rends compte ! Deux ans de suite, c'est trop cool !"

C'est bien bancal, comme on aime, mais ça fait largement le boulot pour l'instant. Selon comment on continue, je pourrais orienter plus ou moins bien. Il faut que j'essaye d'éviter un max les sujets qui pourraient lui faire penser au départ d'Emeline. Ce sera déjà assez compliqué quand on ira la voir après, donc si on en parle avant, ça va mal finir. Je repère Alaric qui regarde dans notre direction, et je lui fais un signe de la main accompagné d'un sourire timide, avant de voir à coté de qui il est assis, ce qui me fait serrer les dents. C'est la peste qui m'a attaqué à la sortie d'un cours de botanique. J'ai toujours pas réussi à savoir qui c'était. J'espère qu'elle n'est pas amie avec Alaric, mais ce que je vois tend vers une amitié justement. Je serre les poings et inspire profondément. Je veux pas m'énerver. Ce soir, je vais rester joyeux.
Elam est assis à coté de @Dorian Peachey. Il sourit à @Émeline Joyner et @Alaric Blackwood, avant de voir ce dernier assis à coté de @Rosalind Whitmore
309 mots

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

hier, 00:52
SAMEDI 17 JUIN 2051
QUATRIEME ANNEE, 15 ANS

Stella, table de Serdaigle

Une nouvelle fois, les Poufsouffle remportaient la Coupe. Bien que contrariée que Serdaigle ne se soit pas plus démarqué que ça, elle n'était pas aussi agacée que certains pouvaient l'être. Le fait était qu'elle avait de très nombreux amis chez les Jaunes, particulièrement Elijah et Ashley, qu'elle aurait aimé féliciter pour cette année. Ils étaient à leur table pour le moment, mais elle se promit qu'elle passerait leur glisser un mot à la fin du banquet, au moment de monter.

Enfin, pour l'heure, la Ruewen avait envie de profiter de l'instant présent et de la perspective des vacances qui approchaient à grands pas. Ses vacances avec Orion. Elle sourit doucement et tourna le tête, en quête du visage familier de son petit ami...mais reconnut quelqu'un d'autre avant.

Aurore ! fit-elle, heureuse. Alors, cette première année au château ? s'enquit l'Etoile.

Mei Kioshi, table de Serpentard [PNJ actif]

Poufsouffle avait gagné. Cette Maison de paresseux bons à rien trop heureux avait gagnée la Coupe des Quatre Maisons. C'était un non sens absolu, quelque chose de totalement absurde et ridicule que la Serpentard refusait niet. D'humeur exécrable, la quatrième année jetait des regards furieux à quiconque osait lui adresser la parole ou simplement regarder dans sa direction. Complètement stupide, songea-t-elle avec un regard méprisant aux banderoles jaunes qui flottaient fièrement dans la Grande Salle. Et tout ça était la faute des idiots des cachots qui se croyaient tout permis, au point de faire perdre des points à Serpentard avec des virées nocturnes et autres inepties que Mei ne comprenait pas. Par Izanagi, ragea-t-elle en levant les yeux au ciel au discours de miss Priddy.

Car non seulement ces incapables avaient gagnés, mais en plus Serpentard étaient arrivés en bons derniers. La honte. Son regard dériva sur les faces enjouées des autres élèves et elle grimaça.

Ridicule, assena-t-elle d'une voix froide, se redressant sèchement.

Enfoncée dans sa chaise, le regard ardent et la mâchoire contractée, Mei regarda en face d'elle en quête d'un ou une alliée pour pester à ses côtés. Mais peut-être qu'elle n'aurait pas dû. Son visage se tordit en une expression glaciale en reconnaissant les traits du Serpent installé en face. Par tous les dieux ! Pourquoi fallait-il que ça soit lui ?

Méprisante, l'écossaise jaugea le garçon que Stella prétendait aimer. Il n'avait rien de spécial, rien qui explique à la jeune fille pourquoi la jolie Serdaigle ne la choisissait pas elle. A vrai dire ils se ressemblaient même un peu, avec leurs cheveux et leurs iris sombres, leur uniforme vert et leur expression renfermée. Ce constat l'agaça au plus haut point. Elle n'avait absolument aucune envie de ressembler – de près ou de loin – au....truc qui lui avait volé l'affection de sa belle. Un cafard, voilà tout ce qu'il était. Un vulgaire cafard que Mei aurait voulu écraser d'un coup de talon.

C'est cette année que fallait se bouger, fit-elle remarquer à l'autre garçon, suffisante.

Stella : assise à côté d'Aurore Blackburn (@Orion Blackburn), elle entame la conversation.
Mei : assise en face d'Orion et @Alex Fischback, elle râle sur la Coupe.
~484 mots.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

hier, 03:02
PNJ présent : Aurore Blackburn

Aurore Blackburn, Table des Serdaigle

La petite fille n'arrivait plus à cacher son excitation. Elle savait très bien qu'ils n'avaient pas gagné la coupe, mais, pour autant, sa première année se soldait par une jolie deuxième place bien méritée. Et dans le cœur de cette enfant, il n'y avait rien de plus beau. Elle avait rejoint la table des bleus un peu plus tard que les autres, ayant oublié son chapeau de sorcière dans sa chambre et, en arrivant, avait rapidement reconnu Stella Ruewen qui ne semblait en discussion avec personne. Pas une once d'hésitation ne la gagna, heureuse de pouvoir rejoindre l'Aiglonne qu'elle appréciait tant. Si elle n'avait pas immédiatement compris le lien qui l'unissait à son frère, elle savait maintenant que ce n'était pas qu'une amitié banale, même si elle l'avait soupçonné depuis longtemps. Il fallait dire que les deux ne se faisaient plus vraiment discrets, ce qui n'était pas pour déplaire à la tête blonde qui aimait voir son Orion se comporter avec quelqu'un d'autre avec autant de douceur qu'il pouvait avoir pour elle.

Discrètement, elle se plaça aux côtés de l'anglaise, attendant patiemment qu'elle la repère, ce qui ne tarda pas à arriver.

« Hey Stella ! », dit-elle un large sourire sur les lèvres. « C'était génial, j'ai adoré. J'me suis fait plein de potes et j'ai appris plein de choses. Donc vraiment incroyable. Un peu triste que ce soit fini, d'ailleurs, mais heureuse d'avoir gagné. »

Orion Blackburn, Table des Serpentard

Tête posée sur la main, Orion regardait la cérémonie avec la même lassitude habituelle. Pas particulièrement ravi d'entendre tous les discours de fin d'année, il les écoutait d'une oreille distraite aux côtés d'Alex. Ce dernier lui demanda d'ailleurs ce qu'il pensait de cette année et le Serpent haussa les épaules. Il se redressa légèrement en s'étirant, signe de son manque d'intérêt pour l'événement.

« Pouah, les cours et les BUSEs ? Non, clairement, je suis bien content que ce soit fini. Mais... »

Alex n'avait pas tort. Cette année avait été mouvementée. À cause d'une personne en particulier. Son regard balaya rapidement la pièce du regard à la recherche de la personne en question avant de se déposer avec douceur sur l'Étoile. Sublime, elle aussi scannait les visages. À la recherche du sien ? Il l'espérait intimement. Voguer dans l'esprit de Stella Ruewen était un privilège dont il ne se fatiguerait probablement jamais.

« Ouais, nan. Content de comment elle a terminé », conclut-il, les yeux amoureux.

Alex s'était déjà reconcentré sur le discours de Miss Priddy et Orion lui glissa un léger coup d'œil. Il semblait tout sauf ravi. Pour d'autres personnes, il se serait contenté de se marrer. Vu que c'était Alex, il la boucla. Il l'aimait bien, ce mec. C'était son pote. Probablement ce qui se rapprochait le plus d'un meilleur ami. Et que pensait-il de la coupe, Orion ? Il n'en avait rien à faire. Mais alors vraiment strictement rien. On aurait pu lui dire qu'un troll avait dansé un tutu qu'il n'aurait pas plus réagi. Ça semblait plutôt toucher son camarade, pourtant. Et visiblement, une âme à leurs côtés aussi. Ridicule. Le mot le fit tiquer. Curieux, il décala son regard et tomba sur le visage de Mei Kioshi. C'était une amie de Stella, il en était à peu près certain. Il l'ignora bien rapidement, mais pouvait désormais sentir le regard de l'asiatique sur lui. Elle veut quoi, elle ? Il reporta son attention sur Alex.

« Je pars en vacances avec ma meuf et to- »

Mei les interrompit. Orion fronça les sourcils, tournant une nouvelle fois lentement la tête vers elle. Pire, elle parlait carrément mal à son pote. Légèrement méprisant, il s'apprêtait à répliquer quelque chose, mais soupira.

« Fais gaffe, y a visiblement des rayons de soleil extra UV qui veulent notre peau dans la Grande Salle. Nouvelle invention de la prof de métamorphose, tu crois ? », demanda-t-il à l'intention d'Alex, un rictus mauvais sur le visage. La pique était volontaire. Alex allait comprendre, sans aucun doute.

Aurore Blackburn entame la conversation avec @Stella Ruewen. Entre-temps, Orion répond aux questions d'@Alex Fischbach et remarque l'agacement sur le visage de Mei Kioshi (@Stella Ruewen) à cause des résultats de la coupe. Il lance une pique à son égard sans vraiment la lui adresser.
679 mots
Petit édit parce que je n'avais pas compris que les déplacements courts étaient interdits également ! Toutes mes excuses !
Dernière modification par Orion Blackburn le 11 juil. 2026, 13:54, modifié 1 fois.

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...