Whisky Pur Flood
Mais ça avait l'air fou cette vieille version de pfr
Les hiboux payants ça me tue, 1G quoi !
J'adore l'anecdote du bureau du concierge Wilson, perso j'avais même pas eu besoin de ça pour m'absenter pendant un an après mon arrivée, le site m'avait fait trop peur jcrois
Zachary tu nous fais envie là !!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Les hiboux payants ça me tue, 1G quoi !
J'adore l'anecdote du bureau du concierge Wilson, perso j'avais même pas eu besoin de ça pour m'absenter pendant un an après mon arrivée, le site m'avait fait trop peur jcrois
Zachary tu nous fais envie là !!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'avoue, c'est super marrant comme anecdotes !! 
J'adore aussi le coup de l'Allée, même si ça devait être moins drôle pour les joueurs qui gardaient tout dans leur bourse !
Oh t'inquiètes Anna, pour le silence d'un an on a fait la même
Nous quand on est arrivées (enfin, je sais pas pour toi l'année d'avant) c'était à peu près la même chose que maintenant, mais en beaucoup moins développé. Enfin il y avait toujours l'affichage avec les six lieux principaux, mais je crois qu'il y avait Poudlard, le Chaudron, le Chemin de Traverse, Londres, Pré au Lard et le Ministère (ou peut-être que c'était pas PaL mais Ailleurs, je sais plus).
C'est fou de voir tout ce qui a été développé depuis : Godric's Hollow, le Conseil, les écoles de magies, les fac sorcières...
J'adore aussi le coup de l'Allée, même si ça devait être moins drôle pour les joueurs qui gardaient tout dans leur bourse !
Oh t'inquiètes Anna, pour le silence d'un an on a fait la même
Nous quand on est arrivées (enfin, je sais pas pour toi l'année d'avant) c'était à peu près la même chose que maintenant, mais en beaucoup moins développé. Enfin il y avait toujours l'affichage avec les six lieux principaux, mais je crois qu'il y avait Poudlard, le Chaudron, le Chemin de Traverse, Londres, Pré au Lard et le Ministère (ou peut-être que c'était pas PaL mais Ailleurs, je sais plus).
C'est fou de voir tout ce qui a été développé depuis : Godric's Hollow, le Conseil, les écoles de magies, les fac sorcières...
Whisky Pur Flood
Je travaille activement sur un nouveau système de navigation, je suis super content de ce que cela donnera.
Sous plein d'aspects, ça reviendra (et rendra hommage) à ce que j'avais fait en V1/V2/V3 au début. C'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures potions !
Whisky Pur Flood
C'est clair que le site a bien évolué depuis que je suis arrivé avec mon tout premier personnage en 2020 ! J'avais complétement oublié le système de cheminée mais par contre je me souviens avoir eu beaucoup de mal à m'adapter au nouveau système avec la plume en haut à droite. J'avais trop l'habitude du menu en bas (que j'ai depuis remis d'ailleurs parce que ça me perturbais trop
)
C'est vrai que j'aimais bien la petite lettre qui volait donc ça me fait plaisir qu'elle revienne
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
C'est vrai que j'aimais bien la petite lettre qui volait donc ça me fait plaisir qu'elle revienne
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Whisky Pur Flood
Alors la V4 de pfr Qui arrive tel avengers doomsday !? Toute ces blagues au cours des années vont finalement se realiserZachary Winslow a écrit : 10 juil. 2026, 09:55Elle revient.
Elle revient aussi, et en mieux !Élicia Caldin a écrit : 10 juil. 2026, 02:36 Oh et la cheminée en bas à gauche ! Pour changer de lieu, au lieu du panneau en haut à gauche maintenant
Même qu'elle devenait verte comme de la poudre de cheminette quand on mettait la souris dessus...
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Est ce qu'il est prévu de nouvelles cartes de chocogrenouilles :p moi je veux une chocoog à l'effigie d'Elina... et de Carry
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Whisky Pur Flood
j'approuve très très fort cette magnifique comparaisonCarry Harrison a écrit : 10 juil. 2026, 11:13Alors la V4 de pfr Qui arrive tel avengers doomsday !? Toute ces blagues au cours des années vont finalement se realiserZachary Winslow a écrit : 10 juil. 2026, 09:55Elle revient.
Elle revient aussi, et en mieux !Élicia Caldin a écrit : 10 juil. 2026, 02:36 Oh et la cheminée en bas à gauche ! Pour changer de lieu, au lieu du panneau en haut à gauche maintenant
Même qu'elle devenait verte comme de la poudre de cheminette quand on mettait la souris dessus...![]()
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Whisky Pur Flood
Ah la 15aine de collection de Kristen si les cartes s'ajoutent
Mais trop content de savoir que la cheminette revienne.
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Mais trop content de savoir que la cheminette revienne.
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Zachary Winslow a écrit : 10 juil. 2026, 09:55Elle revient.
Même qu'elle devenait verte comme de la poudre de cheminette quand on mettait la souris dessus...
Voilà des informations qui font ma journée, merci Zach ! Très très hâte de voir tout ce que tu nous prévois
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off