10 juil. 2026, 10:25
 Flood  Whisky Pur Flood
Mais ça avait l'air fou cette vieille version de pfr :wow:
Les hiboux payants ça me tue, 1G quoi !
J'adore l'anecdote du bureau du concierge Wilson, perso j'avais même pas eu besoin de ça pour m'absenter pendant un an après mon arrivée, le site m'avait fait trop peur jcrois :whistling:

Zachary tu nous fais envie là !!

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

10 juil. 2026, 10:35
 Flood  Whisky Pur Flood
J'avoue, c'est super marrant comme anecdotes !! :wow:
J'adore aussi le coup de l'Allée, même si ça devait être moins drôle pour les joueurs qui gardaient tout dans leur bourse !
Oh t'inquiètes Anna, pour le silence d'un an on a fait la même :sweatingbullets:
Nous quand on est arrivées (enfin, je sais pas pour toi l'année d'avant) c'était à peu près la même chose que maintenant, mais en beaucoup moins développé. Enfin il y avait toujours l'affichage avec les six lieux principaux, mais je crois qu'il y avait Poudlard, le Chaudron, le Chemin de Traverse, Londres, Pré au Lard et le Ministère (ou peut-être que c'était pas PaL mais Ailleurs, je sais plus).
C'est fou de voir tout ce qui a été développé depuis : Godric's Hollow, le Conseil, les écoles de magies, les fac sorcières... :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

10 juil. 2026, 10:40
 Flood  Whisky Pur Flood
Léonidas Vance a écrit : 10 juil. 2026, 10:00 serait ce un teaser de la v4 Zachary ?
Je travaille activement sur un nouveau système de navigation, je suis super content de ce que cela donnera.

Sous plein d'aspects, ça reviendra (et rendra hommage) à ce que j'avais fait en V1/V2/V3 au début. C'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures potions !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

10 juil. 2026, 10:42
 Flood  Whisky Pur Flood
C'est clair que le site a bien évolué depuis que je suis arrivé avec mon tout premier personnage en 2020 ! J'avais complétement oublié le système de cheminée mais par contre je me souviens avoir eu beaucoup de mal à m'adapter au nouveau système avec la plume en haut à droite. J'avais trop l'habitude du menu en bas (que j'ai depuis remis d'ailleurs parce que ça me perturbais trop :lol: )

C'est vrai que j'aimais bien la petite lettre qui volait donc ça me fait plaisir qu'elle revienne ^^

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

10 juil. 2026, 11:13
 Flood  Whisky Pur Flood
Zachary Winslow a écrit : 10 juil. 2026, 09:55
Élicia Caldin a écrit : 10 juil. 2026, 02:36 la lettre pour les hiboux (qui volait :'( )
Elle revient.
Élicia Caldin a écrit : 10 juil. 2026, 02:36 Oh et la cheminée en bas à gauche ! Pour changer de lieu, au lieu du panneau en haut à gauche maintenant
Même qu'elle devenait verte comme de la poudre de cheminette quand on mettait la souris dessus...
Elle revient aussi, et en mieux !
Alors la V4 de pfr Qui arrive tel avengers doomsday !? Toute ces blagues au cours des années vont finalement se realiser :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

10 juil. 2026, 11:23
 Flood  Whisky Pur Flood
Est ce qu'il est prévu de nouvelles cartes de chocogrenouilles :p moi je veux une chocoog à l'effigie d'Elina... et de Carry

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

10 juil. 2026, 11:34
 Flood  Whisky Pur Flood
Le souci, c'est que si j'ajoute des cartes de chocogrenouilles, tous ceux qui avaient une (ou plusieurs) collections complètes n'en auront plus aucune.
Qu'en penses-tu, @Kristen Loewy ? :thinking:

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

10 juil. 2026, 11:37
 Flood  Whisky Pur Flood
Carry Harrison a écrit : 10 juil. 2026, 11:13
Élicia Caldin a écrit : 10 juil. 2026, 02:36 la lettre pour les hiboux (qui volait :'( )
Elle revient.
Élicia Caldin a écrit : 10 juil. 2026, 02:36 Oh et la cheminée en bas à gauche ! Pour changer de lieu, au lieu du panneau en haut à gauche maintenant
Même qu'elle devenait verte comme de la poudre de cheminette quand on mettait la souris dessus...
Alors la V4 de pfr Qui arrive tel avengers doomsday !? Toute ces blagues au cours des années vont finalement se realiser :lol:
j'approuve très très fort cette magnifique comparaison :wow:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

10 juil. 2026, 11:47
 Flood  Whisky Pur Flood
Ah la 15aine de collection de Kristen si les cartes s'ajoutent :nerves:

Mais trop content de savoir que la cheminette revienne. :love:

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

10 juil. 2026, 11:50
 Flood  Whisky Pur Flood
Elle revient.
:wow:

Voilà des informations qui font ma journée, merci Zach ! Très très hâte de voir tout ce que tu nous prévois :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off