Flood Whisky Pur Flood

Moi, ça ne marche pas, ça tire sur le panneau de bois des textes. Faudra que j'essaie sur ordi demain.

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Je peux pas la faire remonter moi :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ah, bah je peux rien faire pour toi :wise:
Y’a plus qu’à aller sur un ordi

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Rien à voir, mais ton vava est magnifique Gabrielle !

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 12 juil. 2026, 17:51 Je peux pas la faire remonter moi :lol:
Obligé de tester le pfr ordi dans ce cas :wise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Griffin a écrit : 12 juil. 2026, 17:44 C’est ce que je fais sur ordi :rofl:
La technique de flemmards, mais nous assumons T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ophelia Campbel a écrit : 12 juil. 2026, 17:53 Rien à voir, mais ton vava est magnifique Gabrielle !
Ooooh, merci beaucoup, c’est super gentil :love: (j’hésitai à le changer parce que j’aimais pas trop ce que j’avais fait…)

Tous les avatars sont tellement beau sur ce site !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Gabrielle Taylor a écrit : 12 juil. 2026, 17:58 Ooooh, merci beaucoup, c’est super gentil :love: (j’hésitai à le changer parce que j’aimais pas trop ce que j’avais fait…)
Pourtant il est adorable ! Et en sachant que tu l'as fait toi-même, c'est encore mieux <3

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Tu rigoles? Il est splendide!!
Je comprends que tu l’as dessiné toi même??

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 12 juil. 2026, 17:56
Morgan Griffin a écrit : 12 juil. 2026, 17:44 C’est ce que je fais sur ordi :rofl:
La technique de flemmards, mais nous assumons T-)
Assumer fait partie de la flemme, donc oui :rofl:

Oh oui, il est magnifique Gabrielle !

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »