INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Les cachots ne sont pas seulement VIP, c'est juste le meilleur endroit du château :wise:

D'ailleurs j'ai une petite question pour vous :D
De quoi ou qui vous êtes vous inspiré pour créer votre personnage ?
Pour moi, je suis partie sur le physique de ma deuxième actrice préférée, physique très proche de mon ancien personnage. Et pour le caractère, je me suis un peu beaucoup inspiré de Sophie dans L'école du bien et du mal avec un tournant scénaristique très proche de celui de Lord Voldemort T-) Et vous ? :cute:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Pour le physique je suis tombé sur un perso sur Pinterest et je me suis dit wow, donc voilà :decayed: (et puis y a aussi Nathaniel de Sorcery of Thorns :whistling: )
Et pour le caractère, plus j’écris Morgan et plus je me retrouve en lui, c’est tres flippant parfois. Donc je pense qu’une partie de lui vient de moi, et la partie moins "gentille" du perso est probablement tiré de mon imagination car je ne vois pas d’autres explications.

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

En ces temps chauds, les cachots sont en effet le meilleur endroit du château :wise:

Et je crois bien que je ne me suis inspirée de rien du tout pour créer mon perso... Il est un peu venu comme ça. J'aime changer de physique/personnalité entre les personnages, et je n'avais encore jamais joué quelqu'un comme lui. On va dire qu'il s'est un peu formé tout seul dans ma tête.

2A RP - Promo 50-51 -
#832f4d - - PNJ - PR

Je venais de terminer, pour la énième fois, H2O (parce que oui, au fond de moi, je suis toujours une enfant :lol:, et que cette série est juste géniale), et je trouvais Bella juste beaucoup trop belle dans la série. Du coup, boum, elle a clairement inspiré le physique de Noa. :rofl:

Pour son caractère, en revanche comme toi Benjamin, c’est venu tout seul ! Je voulais quelqu’un de très aventureux, passionné de surf parce que j’adore ça, et tout le reste s’est construit naturellement au fur et à mesure que je développais son histoire. ^^

#d19002 - 1ère année RP - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Hello par-ici !

Comment allez-vous ? ^^
Hop, une petite question en passant.
Quel est le genre d'activités que préfères votre personnage pendant les vacances ? Est-ce qu'il est plutôt activités manuelles (fabrication de bougies qui lévitent, ou tricot par exemple), sorties (parc, parc d'attraction, musées,...) ou encore est-il du genre assidu sur ses devoirs pour être certain de ne rien manquer à la rentrée ?

Coucou
Vous allez bien ?

Ai-je vraiment besoin de le préciser ? :rofl:
Morgan abandonne son entraînement de parkour pendant tout une année. Alors il essaye de s’inscrire à tout plein stage pendant les vacances pour rattraper ce qu’il a manqué :wise:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.

Cassidy Harrington a écrit : 12 juil. 2026, 19:49
De quoi ou qui vous êtes vous inspiré pour créer votre personnage ?
Pour ce qui est du physique, j'ai toujours trouvé magnifique les personnes rousses. Ma sœur irl est rousse (une colo mais je suis trop jalouse ça lui va bien) et moi j'ai une wolf cut donc finalement j'ai fait un mélange de nous deux haha :lol: Et pour ce qui est du caractère, mon perso est majoritairement inspiré par ma petite personne :cute: Bien que pas mal de choses soient ajoutés pour en faire un personnage encore plus intéressant !
Matthew Warren a écrit : 15 juil. 2026, 07:03
Quel est le genre d'activités que préfères votre personnage pendant les vacances ? Est-ce qu'il est plutôt activités manuelles (fabrication de bougies qui lévitent, ou tricot par exemple), sorties (parc, parc d'attraction, musées,...) ou encore est-il du genre assidu sur ses devoirs pour être certain de ne rien manquer à la rentrée ?
Pour ce qui est des vacances, hum Andreas n'est pas l'élève la plus studieuse... Elle se dit que les vacances ne sont pas faites pour travailler, elles sont faites pour en profiter ! Donc pour les vacances, elle aime partir en vadrouille (surtout sur des chantiers de fouilles avec son père). Mais aussi en profiter pour voir les personnes qu'elle aime, dessiner et faire du muyai thai (elle aime tomber sur de nouveaux adversaires).

Au fait je fais ma pub, mais n'hésitez pas à venir répondre à mon sondage sur ma fiche, ça m'aiderait beaucoup !! Et envoyé moi un boubou pour me le dire :cute: Merci d'avance à ceux qui le feront !!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Eh bien, c'est bien calme par ici. Vous êtes tous en vacances avec vos personnages pour expérimenter leurs activités ? (Côté Astrid c'est mer, bateau et voyage eheh <3 Un mélange de vous deux Morgan et Andreas, sport et vadrouille sans penser à la rentrée... avant mi-août au moins !)

Bon, puisque vous êtes ailleurs, n'oubliez pas de nous envoyer une carte postale ! N'est-ce pas LA question parfaite à ce poser en cette période ?
Votre personnage est-iel du genre à envoyer des cartes postales à ses amis ou sa famille?
Connaissez-vous les Défis de la Direction d'ailleurs ? Celui de juillet consiste à écrire/envoyer une carte postale au personnage d'un autre joueur en RP, alors laissez-vous tenter, il est possible de le faire jusqu'au 26 juillet :wise:

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Astrid Keaty a écrit : 17 juil. 2026, 12:23 Eh bien, c'est bien calme par ici. Vous êtes tous en vacances avec vos personnages pour expérimenter leurs activités ? (Côté Astrid c'est mer, bateau et voyage eheh <3 Un mélange de vous deux Morgan et Andreas, sport et vadrouille sans penser à la rentrée... avant mi-août au moins !)

Bon, puisque vous êtes ailleurs, n'oubliez pas de nous envoyer une carte postale ! N'est-ce pas LA question parfaite à ce poser en cette période ?
Votre personnage est-iel du genre à envoyer des cartes postales à ses amis ou sa famille?
Connaissez-vous les Défis de la Direction d'ailleurs ? Celui de juillet consiste à écrire/envoyer une carte postale au personnage d'un autre joueur en RP, alors laissez-vous tenter, il est possible de le faire jusqu'au 26 juillet :wise:
Par pitié ne me parlez pas de vacances, j'en rêve :sleep: quand ce n'est pas la fac qui me prend tout mon temps, c'est mon job étudiant (libérez-moi)
En ce qui concerne les cartes postales, Hazel est vraiment du genre à en envoyer, oui ! Elle arrive beaucoup mieux à communiquer à l'écrit qu'à l'oral donc ça ne m'étonne pas :lol: je la vois bien rajouter des petits dessins aussi !

En tout cas, pour celles et ceux en vacances, profitez bien !

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Bon courage Hazel ! :happy: Tu as des vacances qui se profilent ou pour le moment c'est le néant ?

Rien que pour parler ça semble être un effort pour Morgan, alors envoyer des cartes ce n'est même pas pensable (ce qui me rends bien triste de ne pas vraiment pouvoir participer au défi :'( )