Whisky Pur Flood
Oh ce serait trop génial un match de Quidditch élève VS profs. Ari se porte volontaire pour commenter
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je pense que tu as assez bien résumé tout ce qu'on a dit !Élicia Caldin a écrit : 13 juil. 2026, 22:06 L'idée justement @Sarah Priddy, c'était une journée juste après le départ des élèves de Poudlard par exemple, quand il ne reste plus que les adultes, pour réunir les anciens élèves (étudiants actuels ou commerçants, tout ça) dans une journée où ils revisitent Poudlard (pour ceux qui veulent et se sentent nostalgiques)
Le matin des cours comme disait Elowen, si certains profs sont partants pour jouer le jeu. Un repas dans le grande salle avec tout le monde réparti dans son ancienne maison, la possibilité de se balader dans le château et sa salle commune pour se rappeler des bons souvenirs. L'après-midi des activités, courses, match amical de Quidditch ou autre, et le soir un gala pour finir en beauté !
Mais seulement entre adultes qui seraient contents de retrouver Poudlard qui a été un endroit important de leur vie.
Et pourquoi pas proposer aux 7e années qui quitte l'école ? L'occasion de se mêler une première fois dans le monde adulte
D'où la distinction avec les 2 jours où les étudiants viennent parler de leur parcours, ça c'est fait pour les étudiants/élèves, la journée dont on parle est faite pour les adultes uniquement !
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
Whisky Pur Flood
J'ai retrouvé dans des archives de 2039 des traces de matchs de gala profs vs. élèves ...
Je paierais cher pour voir nos professeurs actuels sur des balais !
#832f4d
Je paierais cher pour voir nos professeurs actuels sur des balais !
#832f4d
Whisky Pur Flood
Ya une époque, où après une saison de Quidditch, l'équipe gagnante du championnat affrontait une équipe prof. Il y a de faibles restes des matchs concernés ici et ici (attention, certaines images ont disparu).
Ah bah Benjamin a été plus rapide
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Ah bah Benjamin a été plus rapide
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Whisky Pur Flood
Faut remettre ça je suis prête à parier que ce serait hyper fun.
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Whisky Pur Flood
Grave, ça a l'air d'être hyper fun! En période de fin d'année, ça peut permettre d'amener une bonne ambiance entre tous les habitants de Poudlard, peut être même de donner l'occasion à des non-joueurs de faire une petite partie de Quidd'.
Dans le même genre, au bal de fin d'année, y'a-t-il déjà eu les danses adultes-élèves? On faisait ça dans mon lycée, sur la base du volontariat évidemment, mais ça peut être hyper rigolo
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Dans le même genre, au bal de fin d'année, y'a-t-il déjà eu les danses adultes-élèves? On faisait ça dans mon lycée, sur la base du volontariat évidemment, mais ça peut être hyper rigolo
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
2039 ?! Mais… les dinosaures existaient encore en ce temps la !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Oui ? On m'a appelé?Lila Rose a écrit : 13 juil. 2026, 18:11
pitié faites que de vieilles têtes reviennent. Surtout les beaux gosses
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Whisky Pur Flood
C'est moi où y'a une vague de revenants en ce moment
Whisky Pur Flood
J'ai la même impression Logan
#ededed - Marraine
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »