Whisky Pur Flood
Il faudrait que Cass sorte le nez de ses livres aussiTaryn O'Criwght a écrit : hier, 12:58 Avant que Taryn fasse une bêtise, sauf si elle le fait juste pour voir si ça vaut le coup, il risque de se passer pas mal de temps![]()
Oh Logan, comme c'est mignon, je croyais que l'amour rendait aveugle, pas stupide
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Whisky Pur Flood
Euh... bah euh...
L'amour va rendre Logan très stupide quand il sera chez Lonely
L'amour va rendre Logan très stupide quand il sera chez Lonely
Whisky Pur Flood
ça va rester encore longtemps cette histoireLila Rose a écrit : hier, 13:00 Au cas où vous avez le droit de dire à Mael qu'il est vieux.. J'ai pas oublié quand tu es sorti avec ma Becca, Mael.
![]()
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Whisky Pur Flood
Essaie de t'en prendre au Nid pour voirLogan Blake-Alexander a écrit : hier, 12:58HihihiPaige Barrow a écrit : hier, 12:56 Les ba- quoi? C'est quoi ça, je fais pas ça moi!
C'est quand même une drôle d'idée Logan, ils t'ont fait quoi les Pouffy?
Rien, je vais faire ça pour toutes les salles co
Édit : bah non, Gabriel c'est mon meilleur pote et puis... Lonely est une pouffy quoi...
Juste... C'est drôle... non ?
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Bien reçu vieil ancien Mael.Mael Chassin a écrit : hier, 13:33ça va rester encore longtemps cette histoireLila Rose a écrit : hier, 13:00 Au cas où vous avez le droit de dire à Mael qu'il est vieux.. J'ai pas oublié quand tu es sorti avec ma Becca, Mael.
![]()
Soit, va pour le vieil ancien si vous le souhaitez
![]()
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Whisky Pur Flood
Tu vas faire quoi Paige ? Tes paroles ne m'atteignent pas
Whisky Pur Flood
Purée j'ai la vision d'un cercle de vieux anciens
qui attendent les 7A à la sortie de Poudlard pour leur apprendre à survivre au manque de respect des jeunes
#ededed - Marraine
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »
Whisky Pur Flood
La formation coûte cher. Ça demande beaucoup d'énergie de survivre au manque de respect. La preuve on est pas nombreux les vieux anciens
Whisky Pur Flood
Je vais t'envoyer les Totally Spies de la Tour, tu va moins rigoler le morveux. 'Pis Paige maitrise le rugby aussi, p'tit plaquage sauvage avant que tes bombabouses dégoutantes rentrent dans le NidLogan Blake-Alexander a écrit : hier, 13:42 Tu vas faire quoi Paige ? Tes paroles ne m'atteignent pas![]()
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
On vous attend à la sortie des barques les djeunes, vous allez voir c est quoi le « monde réel » 
En vrai un petit bisoutage de bienvenue dans le monde adulte… ca se refuse pas !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
En vrai un petit bisoutage de bienvenue dans le monde adulte… ca se refuse pas !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve