hier, 14:03
 Flood  Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : hier, 14:02 Pourquoi ça parle (encore) de baston par ici ?! :lol:
N'oublie pas qu'ici, ça parle vraiment régulièrement de baston.
Et puis, des fois c'en est presque drôle.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

hier, 14:03
 Flood  Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : hier, 14:01 Si on peut éviter de se battre les copains ça m'arrangerais !
Si tu veux ! Mais faut que tu m'arrange le coup avec Lonely
Paige Barrow a écrit : hier, 13:59 :meninblack: Je suis trop intimidante en fait

Tu devais lui faire quoi à Al'? Et tu m'excuseras mais si tu t'attaques à Paige sans raison, c'est carrément pourri comme comportement
Le frapper avec un skateboard... :disguise:

Logan ne s'en prendrait pas à toi :kiss2:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 14 juil. 2026, 14:04, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?

hier, 14:04
 Flood  Whisky Pur Flood
Je trouve que notre génération est un peu trop violente il faut apaiser toute cette promotion !

C'est déjà en cours Logan abuse pas !

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

hier, 14:04
 Flood  Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : hier, 14:00 Paige est terrifiante quand elle veut, elle me rend fière :love:
Me fais pas rougir, j'ai déjà trop chaud :love:

Pas d'inquiétude Gabriel, si personne ne s'attaque à la Tour, il n'y aura aucune bagarre! Et accessoirement, inrp, Paige est un véritable ange. Aucune bêtise et aucune bagarre, oui oui

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde

hier, 14:05
 Flood  Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:03
Gabriel Yates a écrit : hier, 14:01 Si on peut éviter de se battre les copains ça m'arrangerais !
Si tu veux ! Mais faut que tu m'arrange le coup avec Lonely
Wait ? what ? attends mais j'ai loupé un chapitre c'est pas possible, Lonely, y a Logan il va te demander ta main je crois ?
Tu veux que les serdaigles s'occupe de la déco de la salle (promis on fait ça bien)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

hier, 14:05
 Flood  Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : hier, 14:04 Je trouve que notre génération est un peu trop violente il faut apaiser toute cette promotion !

Oui nan mais... Tu me donne des conseils pendant le stage hein :cheers:

Édit : Logan est fou amoureux de Lonely et il va chez elle pendant les vacances :blush:

hier, 14:06
 Flood  Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : hier, 14:04 Je trouve que notre génération est un peu trop violente il faut apaiser toute cette promotion !

Complètement d'accord ! Thérapie de promotion pour tous :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

hier, 14:07
 Flood  Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : hier, 14:06

Complètement d'accord ! Thérapie de promotion pour tous :wise:
Tu es la 1ère à devoir en faire une :disguise:

Édit : juste un crush ? Il est fouuuu amoureux
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 14 juil. 2026, 14:07, modifié 1 fois.

Flood  Whisky Pur Flood
Oula on est loin du mariage guys ! Logan a juste un crush.

Je pensais pas que ce serait Rosie qui aurait clamé la paix tiens

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood  Whisky Pur Flood
Et Lonely, elle en pense quoi ? Non parce qu'il faut qu'elle soit d'accord (sinon ça va être le râteau du siècle)