Whisky Pur Flood
Oui alors certes, mais elles risquent de ne pas partager beaucoup d'opinions sur cette aspect là. Bien que cela ne la concerne pas directement, Paige est pro-NM et Moldus (pro-moldue ça se dit mdrrr? )
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
En bref, elle est bizarre mdrrPaige Barrow a écrit : 14 juil. 2026, 14:28 Oui alors certes, mais elles risquent de ne pas partager beaucoup d'opinions sur cette aspect là. Bien que cela ne la concerne pas directement, Paige est pro-NM et Moldus (pro-moldue ça se dit mdrrr? )
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
Non non , je vous promet que vous etes parfait comme vous etes, ne changez surtout pasGabriel Yates a écrit : 14 juil. 2026, 14:04 Je trouve que notre génération est un peu trop violente il faut apaiser toute cette promotion !
C'est déjà en cours Logan abuse pas !
Cassidy Harrington , je vais pas te mentir, ca sonne pas mal comme mon nom prenom
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Oui,on me l'a déjà ditCarry Harrison a écrit : 14 juil. 2026, 14:30 Cassidy Harrington , je vais pas te mentir, ca sonne pas mal comme mon nom prenom![]()
Whisky Pur Flood
Comment ça elle est bizarre?Cassidy Harrington a écrit : 14 juil. 2026, 14:30En bref, elle est bizarre mdrrPaige Barrow a écrit : 14 juil. 2026, 14:28 Oui alors certes, mais elles risquent de ne pas partager beaucoup d'opinions sur cette aspect là. Bien que cela ne la concerne pas directement, Paige est pro-NM et Moldus (pro-moldue ça se dit mdrrr? )
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Je sais pas, laisse tomber
Whisky Pur Flood
Elle est parfaite Paige, non mais Cass
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
D'accord, si c'est toi qui le dit c'est bon
Whisky Pur Flood
Mais Carry enfin, ne les pousse pas dans ton exemple... Que va devenir Poudlard et la jeunesse sorcière sinonCarry Harrison a écrit : 14 juil. 2026, 14:30Non non , je vous promet que vous etes parfait comme vous etes, ne changez surtout pasGabriel Yates a écrit : 14 juil. 2026, 14:04 Je trouve que notre génération est un peu trop violente il faut apaiser toute cette promotion !
C'est déjà en cours Logan abuse pas !![]()
Coucou le chaudron
Whisky Pur Flood
Hey salut je suis jamais venue ici moi ?!
Donc ici on parle principalement de baston pour des garçons ou autres
, et baston pour le plaisir
Donc ici on parle principalement de baston pour des garçons ou autres
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »