Whisky Pur Flood
Paige et Elam vos vavas !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Oui, Will, t'as raison ! Vos vavas sont supers ! J'aimerais me trouver un vava sous l'eau aussi pour les vacances. Vous les avez trouvés où les vôtres ?
couleur : A39D1F
Whisky Pur Flood
Oh merci
Sur Pinterest Sélène! J'en ai peut être quelqu'uns en stock à te proposer si tu le souhaites
Sur Pinterest Sélène! J'en ai peut être quelqu'uns en stock à te proposer si tu le souhaites
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Les avatars piscine c'est très rafraichissant par les temps qui courent
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
@Paige Barrow C'est bien vrai ! Tant que tu considères que tu y mets toutes les informations qui peuvent aider tes partenaires, tu n'as pas besoin de faire bien plus
Perso, j'ai remarqué que les gens finissent par se perdre un peu au niveau des relations entre mon perso et d'autres PJ. Quand tu accumules pas mal de RP, le bazar arrive rapidement avec mdrr. Du coup j'ai opté pour mettre les liens des RP par ordre chrono sous chaque nom qui fait partie des relations inscrites sur ma fiche.
Et je plussoie, ils sont très beaux vos vava
Perso, j'ai remarqué que les gens finissent par se perdre un peu au niveau des relations entre mon perso et d'autres PJ. Quand tu accumules pas mal de RP, le bazar arrive rapidement avec mdrr. Du coup j'ai opté pour mettre les liens des RP par ordre chrono sous chaque nom qui fait partie des relations inscrites sur ma fiche.
Et je plussoie, ils sont très beaux vos vava
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Le mien je l'ai trouvé grâce à Magic in the hair ! Autrement, j'aurais pas eu de vava d'Elam sous l'eau, à part des fanarts de Camilo je sais pas exactement quoi chercher en fait 
Edit : petite fierté, j'ai 8 RPs avec toi Emi hihi
Edit : petite fierté, j'ai 8 RPs avec toi Emi hihi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Trop bien Paige, en vrai je veux bien... Mais pour vos RP vous compter le nombre en cours ou ceux auxquels vous devez encore répondre ?
couleur : A39D1F
Whisky Pur Flood
Les deux peuvent se compter
Heureusement le chiffre n'est pas le même
Heureusement le chiffre n'est pas le même
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
J'arrive dans ta volière Sélène!
Et je compte ceux en cours, vu que je suis à jour (héhéhé). En revanche je compte ceux actifs comme ceux seulement entamés
Et je compte ceux en cours, vu que je suis à jour (héhéhé). En revanche je compte ceux actifs comme ceux seulement entamés
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -