Flood Whisky Pur Flood

Sélène Eirian a écrit : 17 juil. 2026, 11:14 Courage Ambre... Je viens de répondre Andreas ! :meninblack: :grin:
Bon, je crois que je vais m'y mettre aïe aïe aïe je n'ai même pas de partie relations a Poudlard :lol:
Merci Sélène t'es la best !! Moi ca va je m'en sors avec une dizaine 😉 J'attends avec impatience le commencement de notre rp avec @Valérie Hamilton :grin:

Et moi aussi j'adoooore faire ma fiche ! Esprit trop créatif je crois, je peux passer des heures dessus ! Il y a toujours des choses à faire !

Et si vous avez des envies de lancer un rp avec moi hésitez pas !!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 17 juil. 2026, 13:05 Et je compte ceux en cours, vu que je suis à jour (héhéhé). En revanche je compte ceux actifs comme ceux seulement entamés
Oh, tu en rigoles ? Bien bien, je vais y remédier dans ce cas :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour Andreas ! J'arrive dans ta volière :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 17 juil. 2026, 14:10
Paige Barrow a écrit : 17 juil. 2026, 13:05 Et je compte ceux en cours, vu que je suis à jour (héhéhé). En revanche je compte ceux actifs comme ceux seulement entamés
Oh, tu en rigoles ? Bien bien, je vais y remédier dans ce cas :roll:
*gloups* Nan mais je m'ennuie pas tu sais, j'ai encore un devoir pour ma deuxième année, une fiche à mettre à jour, plein plein de trucs quoi..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Il ne faudrait pas te laisser dans cette satisfaction quand même Paige :wise:
D’ailleurs, j’ai eut le malheur d’aller compter mes RP en cours et à répondre et…. je réfléchit à faire l’autruche :ninja:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
C'est bien dit Gabrielle :wise:
Hahaha, mais noooon, faut sortir ta tête de là et pondre quelques réponses par-ci par-là :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Faire l'autruche c'est pas une bonne idée du tout! Va-y en douceur, le chiffre importe peu. Fais ce qui t'inspire, laisse aller :wise:
Si la liste est longue on s'en fiche, mais le déni ce n'est pas top non plus haha

Par contre, laissez moi dans ma satisfaction namého. :suspicious:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
J’essaye… mais à la place je viens d’en commencer un nouveau :cry2:

Édit : j’ai toujours répondu en fonction de mes envies et… le résultat n’est pas encourageant pour certains RP … (ça fini en plus d’1 ans de retard quoi :whistling: )

Flood Whisky Pur Flood
Gabrielle ce n'est pas comme ça que tu vas t'en sortir haha :lol:
oh waw un an de retard :shock: rappelle moi de ne pas commencer de rp avec toi :rofl:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Mais naaaaaaaaan je répond vite quand je le peux veux :wise:
J’ai vérifié la date, c'est bien avril 2025…