Whisky Pur Flood
Merci Sélène t'es la best !! Moi ca va je m'en sors avec une dizaineSélène Eirian a écrit : 17 juil. 2026, 11:14 Courage Ambre... Je viens de répondre Andreas !![]()
![]()
Bon, je crois que je vais m'y mettre aïe aïe aïe je n'ai même pas de partie relations a Poudlard![]()
J'attends avec impatience le commencement de notre rp avec @Valérie Hamilton Et moi aussi j'adoooore faire ma fiche ! Esprit trop créatif je crois, je peux passer des heures dessus ! Il y a toujours des choses à faire !
Et si vous avez des envies de lancer un rp avec moi hésitez pas !!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Oh, tu en rigoles ? Bien bien, je vais y remédier dans ce casPaige Barrow a écrit : 17 juil. 2026, 13:05 Et je compte ceux en cours, vu que je suis à jour (héhéhé). En revanche je compte ceux actifs comme ceux seulement entamés
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Bonjour Andreas ! J'arrive dans ta volière
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
*gloups* Nan mais je m'ennuie pas tu sais, j'ai encore un devoir pour ma deuxième année, une fiche à mettre à jour, plein plein de trucs quoi..Émeline Joyner a écrit : 17 juil. 2026, 14:10Oh, tu en rigoles ? Bien bien, je vais y remédier dans ce casPaige Barrow a écrit : 17 juil. 2026, 13:05 Et je compte ceux en cours, vu que je suis à jour (héhéhé). En revanche je compte ceux actifs comme ceux seulement entamés![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Il ne faudrait pas te laisser dans cette satisfaction quand même Paige 
D’ailleurs, j’ai eut le malheur d’aller compter mes RP en cours et à répondre et…. je réfléchit à faire l’autruche
D’ailleurs, j’ai eut le malheur d’aller compter mes RP en cours et à répondre et…. je réfléchit à faire l’autruche
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
C'est bien dit Gabrielle
Hahaha, mais noooon, faut sortir ta tête de là et pondre quelques réponses par-ci par-là
Hahaha, mais noooon, faut sortir ta tête de là et pondre quelques réponses par-ci par-là
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Faire l'autruche c'est pas une bonne idée du tout! Va-y en douceur, le chiffre importe peu. Fais ce qui t'inspire, laisse aller
Si la liste est longue on s'en fiche, mais le déni ce n'est pas top non plus haha
Par contre, laissez moi dans ma satisfaction namého.
Si la liste est longue on s'en fiche, mais le déni ce n'est pas top non plus haha
Par contre, laissez moi dans ma satisfaction namého.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
J’essaye… mais à la place je viens d’en commencer un nouveau 
Édit : j’ai toujours répondu en fonction de mes envies et… le résultat n’est pas encourageant pour certains RP … (ça fini en plus d’1 ans de retard quoi
)
Édit : j’ai toujours répondu en fonction de mes envies et… le résultat n’est pas encourageant pour certains RP … (ça fini en plus d’1 ans de retard quoi
Whisky Pur Flood
Gabrielle ce n'est pas comme ça que tu vas t'en sortir haha 
oh waw un an de retard
rappelle moi de ne pas commencer de rp avec toi
oh waw un an de retard
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Mais naaaaaaaaan je répond vite quand je le peux veux
J’ai vérifié la date, c'est bien avril 2025…
J’ai vérifié la date, c'est bien avril 2025…