Magic in the hair
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Et voilà pour toi @Logan Blake-Alexander ! On espère que ça te plaît, sinon n'hésite pas à nous boubouter.
Reducio

La Galerie d'Avatars est disponible pour les retouches si besoin !
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Les avatars du mois sont toujours dispos !
#9d6c6c "I saved latin ! What did you ever do ? - Max Fischer
Magic in the hair
Merci beaucoup pour vos recherches !
Magic in the hair
Salut par ici !
J'arrive un peu tard, mais j'aimerais bien réserver l'avatar n°15 s'il vous plait ! Si je me trompe pas, il est encore dispo !
Merci beaucoup !
J'arrive un peu tard, mais j'aimerais bien réserver l'avatar n°15 s'il vous plait ! Si je me trompe pas, il est encore dispo !
Merci beaucoup !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Magic in the hair
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Il n'est jamais trop tard, c'est réservé !
Il est même possible de même des avatars des mois précédents, tant qu'ils ne sont pas encore pris.
Et bien sûr, je vous rappelle que les demandes normales d'avatars sont toujours ouvertes !
#9d6c6c "I saved latin ! What did you ever do ? - Max Fischer
Magic in the hair
Comment réserver mon avatar ? Pour réserver un avatar, postez à la suite en précisant le numéro choisi. Vous pouvez l'utiliser pour votre PJ comme pour un PNJ sur votre fiche, n'hésitez pas ! Attention, vous ne pouvez réserver un avatar déjà pris par quelqu'un d'autre.
Les avatars des mois précédents non-réservés sont toujours disponibles !
Le thème du mois est "feux d'artifices et pluie d'étoiles" ! Venez briller de mille feux avec ces avatars :
Avatars réservés : 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 10 - 11 - 15 - 16
Les images sous reducio :
Les filles (n° 1 à 10) :
Reducio
Les garçons (n° 11 à 17) :
Reducio
Et les adultes (n° 18 à 20) :
Reducio
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Dernière modification par Clar Magkill le 8 août 2026, 18:05, modifié 2 fois.
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Magic in the hair
Hello ! Merci pour ses super avatars ! J'aimerais réserver le 10
Magic in the hair
MOI JE VEUX je peux réserver le 11 siyouplé ? Il est trop beaaau
Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Magic in the hair
Encore un magnifique thème et une magnifique sélection!
Pourrais-je réserver le numéro 2 s’il vous plait?
Pourrais-je réserver le numéro 2 s’il vous plait?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Magic in the hair
Je plussoie Paige, ils sont super beaux tous ces vavas !
J'aimerais beaucoup réserver le 16 s'il vous plait
!
J'aimerais beaucoup réserver le 16 s'il vous plait
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255