ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Hello,
La plume ayant cédé aux sirènes du Lac noir et décidé d'aller voir leurs cousines de l'atlantique, Archie sera en standby du 26 juillet au 02 août inclus.
Donc pas de RP pour moi sur cette période mais je réponds aux hiboux et je tâcherais de continuer à participer à la potion et autres petites animations.

Bon courage à tou(te)s et à bientôt ;)

@Andreas Wilson, @Sheryl Zaun, @Cassidy Harrington, @Lise Blackburn, @Lyra Moran, @Élyane Ombrelune, @Elisabeth Swanmere, @Angelina Deytlish, @James Howard's.

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Bonjour par ici, les vacances sont enfin réservées. :wise: J'annonce donc une absence complète du 3 au 14 août. Soyez sages ! :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

Bonjour !

Je rejoins Tamsin pour une absence début Août du 3 au 5
Ce sera sûrement une absence quasi totale : je n'aurais pas mon PC et je fais très peu de choses depuis mon téléphone

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Hellooo,
Et je viens me rajouter (en embarquant Owen Locke avec moi ;)) pour une absence sur le mois d’août, totale du 2 au 6 août (je me ferais griller les orteils sur la plage) puis partielle à totale du 8 au 20 (je déménage dans le NOOOOOOORD :rofl:).

@Kristen Loewy, @Dolly Patts et @Hyacinthe Kyros pour les projets en cours.
@Otis Bentley pour les cheers.

P : il/iel - J : il/iel | 5ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Bonjour,

J'annonce une absence partielle jusqu'à lundi matin, et quasi-totale pour dimanche. S'il y a urgence n'hésitez pas à me contacter sur discord, je serais plus réactive ^^

DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde

Hello !
J'annonce une prolongation d'absence jusqu'à la fin du mois !

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Bonjour !
Je viens pour préciser un peu les dates de mon absence (maintenant que je les aie…)
Je serais donc en absence totale du 5 au 20 août (et peut-être un peu plus si je suis fatiguée). Il m'arrivera peut-être de passer, mais ça n'est vraiment pas sûr.
D'ici là, toujours en absence partielle, et ça sera le cas aussi jusqu'à la rentrée et un peu après (je change de boulot, donc je serai assez occupée).
Bonne vacances à ceux que le sont, et sinon bon weekend !
Dernière modification par Ophelia Campbel le 2 août 2026, 13:41, modifié 2 fois.

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Piquante comme une rose
| | | |

Bonjour,

Me situant proche des incendies en cours, et toujours en alerte pour savoir si on va devoir évacuer, mon absence devient totale depuis quelques jours et jusqu'à que l'incendie se calme, au moins. Navré pour les choses que je devais faire ce mois-ci, disons que je n'ai pas la tête à ça.

Prenez soin de vous <3

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Hello,
J'anticipe un peu mais je serais en présence réduite à très réduite sur tout le mois d'août et la première semaine de septembre. Je suis victime de ce qui s'appelle le mémoire de fin d'études à rendre et il faut que j'avance dessus en août. C'est la dernière étape avant d'avoir tout terminé.

Du coup, mon activité sera bien moins irrégulière, notamment s'agissant des réponses RP. Je vais prioriser les péripéties en cours, le duel ne sera pas impacté, mais mes réponses seront plus aléatoires (pour mes partenaires RP vous pouvez toujours répondre, je me mettrais à jour en septembre quand je reviendrai en pleine activité). C'est pas vraiment une absence je sais, mais juste pour que personne ne sois étonné.

Je continuerai de passer pour la Potion et pour répondre à mes hibous en revanche.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Coucou !

Je viens vous apportez des nouvelles !

Alors, ma tablette est HS, elle doit être réparée au plus vite. Toujours pas de pc personnel ! Maaaaiiis cependant, la bonne d'entre - toute, c'est que mes parents me prête le leurs sans soucis.

Donc, par conséquent, je reprends du service ! Mais à tarif modéré. J'essayerais d'être un minimum active !

Bref, je suis de retour, youpie ! :grin:

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡