Whisky Pur Flood
Haha oui ça devait être particulier !Anna Delore a écrit : 28 juil. 2026, 09:51 Je suis tellement d’accord Yes !
Hier je répondais à un rp dans un lieu où il pleuvait et où il y avait même des éclairs, j’ai adoré l’ambiance même si dans mon rp il faisait plein soleil![]()
Quoi, il y a des éclairs aussi
Whisky Pur Flood
J’ai mis l’étoile sur ma salle commune mais je vois pas de différences
Désolé je suis très très paumé
Désolé je suis très très paumé
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Whisky Pur Flood
IL PLEUT CHEZ APOTHIC'HERBES, n'oubliez pas vos parapluies
J'adooore tous les petits détails de météo, je trouve ça vraiment incroyable 
Il faut cliquer sur tes raccourcis quand tu es au niveau de la poudre de cheminette, Amy !
Il faut cliquer sur tes raccourcis quand tu es au niveau de la poudre de cheminette, Amy !
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
*cours chez Apothic'Herbes avec un vieux parapluie troué*
Aaah merci beaucoup Sage
c’est trop bien !!
Aaah merci beaucoup Sage
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Whisky Pur Flood
J’espère que les éclairs s’abattront sur ton labo.Sage Matthews a écrit : 28 juil. 2026, 10:08 IL PLEUT CHEZ APOTHIC'HERBES, n'oubliez pas vos parapluiesJ'adooore tous les petits détails de météo, je trouve ça vraiment incroyable
Whisky Pur Flood
Apotic'Herbe sous la pluie 
Les raccourcis c'est trop génial, fini les aller-retours pour chercher sa bourse ou les longs trajets pour accéder aux sujets reculés
(comment ça je me perdais)
Les raccourcis c'est trop génial, fini les aller-retours pour chercher sa bourse ou les longs trajets pour accéder aux sujets reculés
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Je ressens une pointe de jalousie. Toi aussi tu veux une superbe boutique ?
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ouiiiii hier j'étais chez Sage et ça a fait la lumière blanche des éclairs, j'étais comme une gosseYesenia Cooper a écrit : 28 juil. 2026, 09:56Haha oui ça devait être particulier !Anna Delore a écrit : 28 juil. 2026, 09:51 Je suis tellement d’accord Yes !
Hier je répondais à un rp dans un lieu où il pleuvait et où il y avait même des éclairs, j’ai adoré l’ambiance même si dans mon rp il faisait plein soleil![]()
Quoi, il y a des éclairs aussi? C’est dingue j’ai trop hâte de voir ça !
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
La nouvelle ambiance du site est incroyable !
Par contre, j'ignore si c'est nouveau mais quand on clique sur notre maison, sur le blason de poudlard (en haut à gauche), ça nous dirige dans notre salle commune directement.
De même sur le "P", ça nous dirige vers le hall du chateau
C'est génial comme raccourcis
Par contre, j'ignore si c'est nouveau mais quand on clique sur notre maison, sur le blason de poudlard (en haut à gauche), ça nous dirige dans notre salle commune directement.
De même sur le "P", ça nous dirige vers le hall du chateau
C'est génial comme raccourcis
Couleur RP : #806305
Première Année RP - Première Année devoir