Flood Whisky Pur Flood

Anna Delore a écrit : 28 juil. 2026, 09:51 Je suis tellement d’accord Yes !
Hier je répondais à un rp dans un lieu où il pleuvait et où il y avait même des éclairs, j’ai adoré l’ambiance même si dans mon rp il faisait plein soleil :rofl:
Haha oui ça devait être particulier !

Quoi, il y a des éclairs aussi :fear: ? C’est dingue j’ai trop hâte de voir ça !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
La petite étoile sert à mettre en raccourcis des endroits dans la Cheminette ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
J’ai mis l’étoile sur ma salle commune mais je vois pas de différences :ninja:
Désolé je suis très très paumé

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Flood Whisky Pur Flood
IL PLEUT CHEZ APOTHIC'HERBES, n'oubliez pas vos parapluies :wise: J'adooore tous les petits détails de météo, je trouve ça vraiment incroyable :cute:

Il faut cliquer sur tes raccourcis quand tu es au niveau de la poudre de cheminette, Amy !

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
*cours chez Apothic'Herbes avec un vieux parapluie troué*

Aaah merci beaucoup Sage :wow: c’est trop bien !!

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Flood Whisky Pur Flood
Sage Matthews a écrit : 28 juil. 2026, 10:08 IL PLEUT CHEZ APOTHIC'HERBES, n'oubliez pas vos parapluies :wise: J'adooore tous les petits détails de météo, je trouve ça vraiment incroyable :cute:

Il faut cliquer sur tes raccourcis quand tu es au niveau de la poudre de cheminette, Amy !
J’espère que les éclairs s’abattront sur ton labo. :ninja:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Apotic'Herbe sous la pluie :wow:

Les raccourcis c'est trop génial, fini les aller-retours pour chercher sa bourse ou les longs trajets pour accéder aux sujets reculés :cryhappy: (comment ça je me perdais)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Yesenia Cooper a écrit : 28 juil. 2026, 10:13
J’espère que les éclairs s’abattront sur ton labo. :ninja:
Je ressens une pointe de jalousie. Toi aussi tu veux une superbe boutique ? :roll:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Yesenia Cooper a écrit : 28 juil. 2026, 09:56
Anna Delore a écrit : 28 juil. 2026, 09:51 Je suis tellement d’accord Yes !
Hier je répondais à un rp dans un lieu où il pleuvait et où il y avait même des éclairs, j’ai adoré l’ambiance même si dans mon rp il faisait plein soleil :rofl:
Haha oui ça devait être particulier !

Quoi, il y a des éclairs aussi :fear: ? C’est dingue j’ai trop hâte de voir ça !
Ouiiiii hier j'étais chez Sage et ça a fait la lumière blanche des éclairs, j'étais comme une gosse :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
La nouvelle ambiance du site est incroyable ! :wow:

Par contre, j'ignore si c'est nouveau mais quand on clique sur notre maison, sur le blason de poudlard (en haut à gauche), ça nous dirige dans notre salle commune directement. :shock2:
De même sur le "P", ça nous dirige vers le hall du chateau

C'est génial comme raccourcis :lol:

Couleur RP : #806305
Première Année RP - Première Année devoir