Flood Whisky Pur Flood

ehh non haha
C'est à cause de mes vavas ça, parfois on arrive pas bien à distinguer la couleur :roll:
Du coup on est basically twins Elo :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
C'est une très belle définition de Paige, j'en suis encore plus ravie de ce merveilleux vava :wise:

Elowen me parait quelqu'un de tout à fréquentable selon tes mots, un peu de douceur dans ce monde de brutes

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Basically twins alors, on pourrait jouer dans un remake de A nous quatre !

Ah bah c'est retour à la douceur et à l'optimisme avec elle c'est clair. Bon sauf quand elle croise @Aelle Bristyle, là c'est une autre paire de manches, mais de façon générale c'est une boule d'amour et d'énergie. Donc si tu veux la rencontrer, viens te faire runifier dans sa boutique. :meninblack: (comment ca je fais ma pub ?)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

Flood Whisky Pur Flood
Le choix de l'avatar c'est toujours la partie la moins amusante d'après moi. C'est celui où je galère le plus à trouver ce qui me plait. Surtout que sur Pinterest, maintenant, c'est principalement de l'IA et que j'essaie d'éviter. Par contre une fois que j'ai trouvé, je suis ravie. :lol:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
J'adore trouver des avatars mais c'est généralement un calvaire oui :lol: J'ai trouvé deux-trois artistes que j'affectionne beaucoup, et de par leur rigueur artistique il y a des familiarités dans les traits donc c'est par.fait!

Mais où se trouve cette fabuleuse boutique Elo? Déjà que je suis perdue avec la Maj mais alors là

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
ah bah c’est une de leurs différences alors, Anna reste une boule d’énergie et optimisme quand elle rencontre Aelle :rofl:
Elle l’adore et même moi je ne sais pas pourquoi
Peut être que c’est un red flag pour sa future relation avec Elo :nerves:

Trouver des vavas j’adoreee aussi mais généralement je prends tres peu de temps, mon Pinterest est bien entraîné !

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 28 juil. 2026, 22:53 Je plussoie Paige, j'adore ce nouveau vava Elowen !
Et le tien également Noa :cute:
Merci Anna :love:
Je t’envie carrément. Le temps que je passe à en trouver un qui fasse un tant soit peu 11 ans est hallucinant… Mais ça vaut toujours la satisfaction qu’on ressent après. :wise:

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Flood Whisky Pur Flood
Je m'incruste mais je suis vraiment pareille, j'adore me perdre des heures sur pinterest, mais quelle galère de trouver un vava qui représente un enfant... Je me dis que je suis pas prête d'en changer tout de suite :lol:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Même un adulte c'est compliqué. En général on imagine un peu notre personnage d'une manière et rien ne correspond :worried:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
En tout cas c’est tres reussi Noa !!
et vous inquiétez pas les filles, suffit d’attendre quelques années et vous aurez le choix entre pleins de superbes vavas d’adolescentes :wise:

5A rp 2050-51 - #004080