Whisky Pur Flood
Ah ok ! Merci pour l'info !Léonidas Vance a écrit : 29 juil. 2026, 00:49 Glagla c'est Eglantine Pinehead la bibliothécaire de Poudlard. T'en fait pas Alice tu découvrira le charmant personnage à la rentrée![]()
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
Lila, pas besoin de lancer de propagande ou que sais-je, il s'en sort déjà comme un chef tout seul
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je fais pas de prix d'ami aux amis de mes amis. Désolé Léo
Par contre les gallions je prends. Pas besoin de t'encombrer avec ça
J'ai vu ça, il a une sacrée réputation.
Par contre les gallions je prends. Pas besoin de t'encombrer avec ça
J'ai vu ça, il a une sacrée réputation.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Réputation bien surfaite si tu veux mon avis Lila, tu sais les rumeurs vont tellement vite ici, et elles sont si vites déformés...
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Je sais pas pourquoi, j'adore suivre cette discussion ! 
Comme quoi j'avais raison : les discussions sont meilleures la nuit !
Comme quoi j'avais raison : les discussions sont meilleures la nuit !
Whisky Pur Flood
Ah oui tu penses ? Donc je suppose que c'est une déformation quand on dit que tu as cramé un arbre au Pitiponk.Léonidas Vance a écrit : 29 juil. 2026, 00:54 Réputation bien surfaite si tu veux mon avis Lila, tu sais les rumeurs vont tellement vite ici, et elles sont si vites déformés...
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Note Alice, tu as en face de toi un spécimen très rare de Léonidias Vancerium. Plus communément appelé dans le milieu : un ouin ouin
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Alors ! Alors ! Je peux tout expliquer. Tu vois Léonidas il aime bien les sortilèges de feu, tu vois, flemme d'utiliser un briquet comme un moldu. Le hic, c'est que les sortilèges de feu ça demande de contrôler ses émotions. Et ça cette compétence là, il l'a pas trop Léo. Et puis personne n'a rien vu ! Et c'était pas un arbre, mais juste une branche, déjà
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Ah d'accord, merci de m'avoir appris ça Émeline !
Par contre ça m'a tué, la rumeur !
Par contre ça m'a tué, la rumeur !
Whisky Pur Flood
Pourquoi tu demanderais pas la création d'un nouveau sortilège de feu, rien que pour toi avec juste une flamme au bout de la baguette.
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d