OUTIL RPG Répertoire des RPGs libres

Bonjour ! Je cherche un adulte pour mon RP ^^
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un adulte (adulte pour Louis, donc les étudiants ça passe aussi !)
Lieu : Chemin de traverse
Contexte : Louis veut absolument se procurer une baguette. Malheureusement pour toi, il a repéré la tienne et essaye de te la subtiliser aussi discrètement que ce dont il est capable...
Lien du RPG :

J'ai mis juin pour la date mais ça peut être changé sans soucis, tant que c'est entre mai et août 2051 !

Trouvé !

1155Cc

Bonjour !
Type de RPG : LIBRE, peu importe le nombres de mots, tant que ça respecte les règles.
Nombre de personnes : pas de limites
Préférences : Peu importe , et vous pouvez rejoindre Nymeria à sa table ou juste faire des OS, le but est simplement de RP autour de cet évènement.
Lieu : Tortuga, Haïti
Contexte : Pour ceux qui participent au voyage de TerrorTours à Tortuga, j'ai fait un RP autour de la première soirée, alors venez me rejoindre à Tortuga !
Lien du RPG : 2051. Bienvenue aux caraïbes mon ange !

Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout

Bonjour à tous ! Voici un Rp libre que je lance pour toute personne présente sur le voyage en Roumanie
Type de RPG : Libre avec le nombres de mots que vous voulez. Tant que c'est dans les règles du RPG sur le site. :grin:
Nombre de personnes : Peu importe. Autant de personnes qui répondront.
Préférences : Personnes présentes au voyage en Roumanie organisé par le TerrorTours
Lieu : Roumanie
Contexte : Lila est fatiguée après sa journée à faire la touriste. Elle est prête à vivre sa meilleure nuit de sommeil, mais ses cousins font du boucan. Une fois que tout le monde est endormi, elle n'arrive toujours pas à trouver sommeil. Elle quitte donc sa chambre en chantant en pleine nuit la chanson du fantôme de l'Opéra (pas du tout flippant). J'ai glissé volontaire plein de truc hyper agaçant pour pouvoir y réagir. Désolé les guides de devoir la gérer.
Lien du RPG :The phantom of the Hotel
Désolé pour l'après propos de mon premier post qui est d'ailleurs un peu long :worried:

Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Coucou !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : max 2 !
Préférences : pas vraiment de préférence, juste quelqu'un susceptible de se retrouver chez un opticien sorcier ! PJ ou PNJ peu importe !
Lieu : Edimbourg, chez un opticien sorcier
Contexte : Clar doit avoir des lunettes. Son père et elle viennent d'entrer dans la boutique pour faire leur choix.
Lien du RPG : Nouveau look pour une nouvelle vie
Au plaisir de vous y retrouver !

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami