JI La magie des mots

Il quitta la maison sans son balai pour cueillir une myrtille, qu'il comptait donner aux petits hiboux chauves et aux tortues amoureuses, tandis que certains haricots se tartinaient violemment la tête avec du jus de citrons lorsque la pluie pailletée bleue commença une coulée débonnaire. Puis d’un coup

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

JI La magie des mots
Il quitta la maison sans son balai pour cueillir une myrtille, qu'il comptait donner aux petits hiboux chauves et aux tortues amoureuses, tandis que certains haricots se tartinaient violemment la tête avec du jus de citrons lorsque la pluie pailletée bleue commença une coulée débonnaire. Puis d’un coup, la

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

JI La magie des mots
Il quitta la maison sans son balai pour cueillir une myrtille, qu'il comptait donner aux petits hiboux chauves et aux tortues amoureuses, tandis que certains haricots se tartinaient violemment la tête avec du jus de citrons lorsque la pluie pailletée bleue commença une coulée débonnaire. Puis d’un coup, la foudre

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée