Flood Whisky Pur Flood

Il me semble que Rosalind (Whitmore) se revendique également comme une commère, la véracité des dits ragots est en revanche peut être à revoir (comme tout ragots me direz vous)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
J'ai hâte de voir un RP de compétition entre ces deux rivaux au titre. ;)

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 août 2026, 19:01 Il me semble que Rosalind (Whitmore) se revendique également comme une commère, la véracité des dits ragots est en revanche peut être à revoir (comme tout ragots me direz vous)
Commère, reine des ragots, je ne sais pas :lol:
Et oui, règle numéro un : les ragots de Rosie sont déformés à son avantage sauf si ce n'est pas nécessaire :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Pas que Brynn soit un colporteur de ragots, mais quel intérêt d'en raconter s'ils sont 100% véridiques, finalement ? :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Flood Whisky Pur Flood
*ma plume à papote note frénétiquement, très intéressant..." déformés et amplifiés, la règle de base de tout bons ragots digne de ce nom :butterbeer:

Quatrième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
L'écrivain tout là-haut, c'est quand tu veux pour finaliser les détails de ma vie... D.

Flood Whisky Pur Flood
Ca me rappelle l'époque où Kim avait fait croire à tout le monde que Narc et Sarah Priddy avaient une histoire d'amour... Elle était COMPLETEMENT folle :rofl:

Ca pour amplifier et déformer, elle savait faire :nerd:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Narc et Sarah?! Rien que ça :lol:

Les ragots 100% véridiques peuvent faire plus mal, impossible à contredire puisqu'ils sont vrais.. Mais d'autant plus cruels, je vous l'accorde

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Moi je dis qu'un bon ragot, c'est 20 % de vérité, 30 % d'exagération et 50 % de " j'ai pas dit que c'était vrai, j'ai dit qu'on me l'avait dit " :tongue:

Et pour l'histoire de Narcisse et Sarah Priddy... je suis justement tombée sur ça il y a quelques jours en fouillant les vieux RP pour le journal... :innocent:
Puisque vous êtes en plein débat sur l'art du ragot, je vous offre donc un petit document historique. :rofl:
En fait... [Kelly Fullbuster] ( j'espère que le lien fonctionnera car je suis sur tel actuellement... )

Bonne lecture. Moi je ne fais que transmettre les archives, je décline toute responsabilité. :wise:

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Flood Whisky Pur Flood
OH NOOOON PAS CETTE HISTOIRE C'EST TELLEMENT VIEUX :rofl:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
C'est toi qui a lancé le sujet @Narcisse Brando :ninja: :innocent:

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »