Whisky Pur Flood
Il me semble que Rosalind (Whitmore) se revendique également comme une commère, la véracité des dits ragots est en revanche peut être à revoir (comme tout ragots me direz vous)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
J'ai hâte de voir un RP de compétition entre ces deux rivaux au titre.
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Commère, reine des ragots, je ne sais pasPaige Barrow a écrit : 25 août 2026, 19:01 Il me semble que Rosalind (Whitmore) se revendique également comme une commère, la véracité des dits ragots est en revanche peut être à revoir (comme tout ragots me direz vous)
Et oui, règle numéro un : les ragots de Rosie sont déformés à son avantage sauf si ce n'est pas nécessaire
Whisky Pur Flood
*ma plume à papote note frénétiquement, très intéressant..." déformés et amplifiés, la règle de base de tout bons ragots digne de ce nom
Quatrième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
L'écrivain tout là-haut, c'est quand tu veux pour finaliser les détails de ma vie... D.
Whisky Pur Flood
Ca me rappelle l'époque où Kim avait fait croire à tout le monde que Narc et Sarah Priddy avaient une histoire d'amour... Elle était COMPLETEMENT folle
Ca pour amplifier et déformer, elle savait faire
Ca pour amplifier et déformer, elle savait faire
Whisky Pur Flood
Narc et Sarah?! Rien que ça
Les ragots 100% véridiques peuvent faire plus mal, impossible à contredire puisqu'ils sont vrais.. Mais d'autant plus cruels, je vous l'accorde
Les ragots 100% véridiques peuvent faire plus mal, impossible à contredire puisqu'ils sont vrais.. Mais d'autant plus cruels, je vous l'accorde
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Moi je dis qu'un bon ragot, c'est 20 % de vérité, 30 % d'exagération et 50 % de " j'ai pas dit que c'était vrai, j'ai dit qu'on me l'avait dit "
Et pour l'histoire de Narcisse et Sarah Priddy... je suis justement tombée sur ça il y a quelques jours en fouillant les vieux RP pour le journal...
Puisque vous êtes en plein débat sur l'art du ragot, je vous offre donc un petit document historique.
En fait... [Kelly Fullbuster] ( j'espère que le lien fonctionnera car je suis sur tel actuellement... )
Bonne lecture. Moi je ne fais que transmettre les archives, je décline toute responsabilité.
Et pour l'histoire de Narcisse et Sarah Priddy... je suis justement tombée sur ça il y a quelques jours en fouillant les vieux RP pour le journal...
Puisque vous êtes en plein débat sur l'art du ragot, je vous offre donc un petit document historique.
En fait... [Kelly Fullbuster] ( j'espère que le lien fonctionnera car je suis sur tel actuellement... )
Bonne lecture. Moi je ne fais que transmettre les archives, je décline toute responsabilité.
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Whisky Pur Flood
OH NOOOON PAS CETTE HISTOIRE C'EST TELLEMENT VIEUX
Whisky Pur Flood
C'est toi qui a lancé le sujet @Narcisse Brando
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »