Flood Whisky Pur Flood

Narcisse Brando a écrit : 25 août 2026, 20:52 Aaaah, Rose, je viens justement d'apporter la dernière pierre à leur relation, il y a quelques minutes :grin:

Mais merci en tout cas, j'avoue ça me fait super plaisir de savoir que je suis lu et que c'est apprécié ! Rose m'a beaucoup touché j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet arc
Hein, ou ça ? Y a plus que deux rp avec ces deux là ? Mon rapeltout est videee :wow:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Oh la la mais attendez le triangle Honor Claire est plus populaire que je croyais ?!

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Le dernier en date c’est par là: Port-à-Rose

Quand au triangle.. tu rigoles? J’étais ACCROCHÉE

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Mais vraiment !!
Je regrette de pas l’avoir découvert plus tôt, et j’ai tellement envie de savoir la suite que j’ai du mal à me remettre à mon RP :lol: :love2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que j'ai fini par lire celui-ci. J'ai cliqué au hasard dessus le jour où tu avais écrit le premier post et la phrase d'accroche m'a accrochée. :disguise:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
PTDR j’avoue cette phrase d’accroche masterclass

Par contre ça me fait trop plaisir vraiment vous me saucez trop, j’ai adoré écrire tous ces textes donc je suis super content qu’ils plaisent 😭

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Je viens juste de lire la phrase d'accroche c'est hum... spéciale
Mais du coup ça me donne envie de lire le RP entier maintenant

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Par Merlin ! Maintenant j'ai lu des morceaux des deux derniers recueils, et je vais être obligé de tout lire... :nerves: :cryhappy:

Et puis, si j'avais eu un centime à chaque fois qu'un personnage appelé Rose Tyler vit une histoire d'amour qui se termine parce que les deux personnages se retrouvent incapable d'être au même endroit, et qui marque profondément l'autre personnage, qui par ailleurs et celui que l'on suit, j'aurais deux centimes... Ce qui n'est pas beaucoup, mais c'est surprenant que ce soit arrivé deux fois. :disguise: :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
😢 Dolly, tu as tant fait pour les petites gens, tu as le droit de te reposer maintenant. Quelle femme tu as été, dans un pays qui ne rend pas les choses faciles, merci, i love my Island in the stream

par exemple

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 25 août 2026, 22:42 Par Merlin ! Maintenant j'ai lu des morceaux des deux derniers recueils, et je vais être obligé de tout lire... :nerves: :cryhappy:

Et puis, si j'avais eu un centime à chaque fois qu'un personnage appelé Rose Tyler vit une histoire d'amour qui se termine parce que les deux personnages se retrouvent incapable d'être au même endroit, et qui marque profondément l'autre personnage, qui par ailleurs et celui que l'on suit, j'aurais deux centimes... Ce qui n'est pas beaucoup, mais c'est surprenant que ce soit arrivé deux fois. :disguise: :ninja:
Gnehehehe, MINCE ALORS !

Ooooh trop content que t’ai la réf ! J’avais même pas réfléchi à quel point le parallèle est similaire Le parallèle était évidemment totalement VOULU ! J’adore ce personnage et je me suis dit pourquoi pas faire un gros clin d’œil :wise:

Oh c’est Dolly Patts qui part ?? Miiince :cryhappy:

5A - Médiateur
01237f