Flood Whisky Pur Flood

Salut, comment ça va? J'ai encore du mal à croire que Dolly Parton soit décédée. C'était ma chanteuse préférée, et j'adorais « 9 to 5 » et « Jolene ». Savais-tu qu'elle a aussi écrit la chanson rendue célèbre par Whitney Houston, « I Will Always Love You »?

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement je connaissais Dolly Parton seulement de son feat avec Sabrina Carpenter sur le titre Please Please Please :sweatingbullets:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Je la connaissais pour Jolene, mais pareil que toi Cass, c'est tout. J'avoue que ce n'est pas le style de musique que j'écoute d'habitude. Vous écoutez quoi, vous ?

#314e43 - 3e année RP - membre de la Secte du Calamar
| | | |

Flood Whisky Pur Flood
J’écoute énormément de pop, Sabrina Carpenter surtout, un peu Olivia Rodrigo pour les paroles plus que pour l’instrumental, sinon j’aime bien les titres de Shakira même si ce n’est pas ce que j’écoute en général, et j’adore les sons espagnol ^^

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
J’aimais beaucoup Dolly Parton, autant la femme que l’artiste, j’ai été très triste d’apprendre son départ :/

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews

Flood Whisky Pur Flood
Tout comme vous, je ne la connaissais que pour ses musiques les plus mainstream :roll:

Alors ce que j’écoute… Littéralement tout. Rock, indé, alt rock, metal, soul, jazz et tout particulièrement acid jazz :blush: , r&b, électro, britpop, rap mais uniquement américain et des artistes qui sont des genres en eux mêmes… Bref, ça dépend vraiment de mon humeur et de mes goûts musicaux assez changeants en fonction des jours :sweatingbullets:

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Flood Whisky Pur Flood
Perso, j'écoute Hoshi...beaucoup, beaucoup, beaucoup. Sinon, je suis une vieille âme avec Jonny Halliday, Lara Fabian, Jacques Brel, Daniel Balavoine et tout ceux de ce style. En chant notamment, je ne fait presque que ça.

Sinon, dans le slam/rap, j'écoute beaucoup Grand Corps Malade et Scylla, deux artistes qui écrivent des textes magnifiques. Pour Scylla, si vous voulez découvrir, je vous conseille ses premiers titres, les derniers sont bien plus brutaux et rapés, je trouve ça dommage.

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui Lara Fabian et Jonny Halliday, je valide à 100% :wow:

Sinon j’écoute beauuucoup de Olivia Rodrigo, Gracie Abrams, AC/DC, Shaka Ponk, Queen, Maneskin, imagine dragons… et j’en passe !

Et en ce moment je suis in loveeee de Linkin Park :love: je me refait tout leurs albums !

En général je suis plutôt rock/metal/pop, mais je m’égare parfois dans d’autres styles, surtout dans du classique :rofl:

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Flood Whisky Pur Flood
Skye Galloway a écrit : 27 août 2026, 11:08 J’aimais beaucoup Dolly Parton, autant la femme que l’artiste, j’ai été très triste d’apprendre son départ :/
Tout pareil. J'étais très triste d'apprendre la nouvelle. :/

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Ici c'est plutot pop-rock, un peu indie et les grands classiques que je ne saurais qualifier.. Dans est rands noms j'ai Hozier, Pomme, Queen, Arctic Monkeys, The last dinner party, David Bowie, Kneecap...
C'est surtout anglophone car j'ai du mal à accrocher avec les musiques françaises mais je raccroche quand même un peu ces derniers temps avec des artistes comme Pomme ou Zaho de Sagazan

J'adore aussi les musiques de films, particulièrement en fond quand je travaille/écris.

Une autre icône que l'on vient de perdre c'est Tim Curry, à croire que 2026 nous prendra toutes les légendes :sad:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -