Le Flood des Nouveaux
Merci Andreas
j’ai hâte qu’on se rencontre inrp
On se demande bien ce qu’Archibald pourrait découvrir...
(j’ai vu ton post, c’est un bon début pour un rp si jamais un jour ça t’intéresse)
On se demande bien ce qu’Archibald pourrait découvrir...
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Ce serait avec un grand plaisir et une grande curiositéDaisy Wilson a écrit : 14 sept. 2026, 21:45 Merci Andreasj’ai hâte qu’on se rencontre inrp
On se demande bien ce qu’Archibald pourrait découvrir...(j’ai vu ton post, c’est un bon début pour un rp si jamais un jour ça t’intéresse)
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiètes pas Archi, tu auras le plaisir de rencontrer ma charmante cousine
Et toi Daisy, tu ne tarderas pas à faire la rencontre d'Archie !! Que ce soit par le biais d'Andreas ou autrement
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Charmante ça reste à voir... j’aurai dit intello moi
Mais c’est top tout ça, je t’enverrai un hibou Archibald !
Mais c’est top tout ça, je t’enverrai un hibou Archibald !
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Charmante, un mot clé auquel moi je répond par contre
et chatonsdor, je l'avais pas vu venir celle-là
Le Flood des Nouveaux
Archie collectionne les rousses visiblement. C'est comme les paillettes. Y'en a partout.
Le Flood des Nouveaux
Euh... Non... Archie aime s'entourer de personnes pétillantes, vivantes, malicieuses et qui aiment jouer avec les règles. Il se trouve que ce sont majoritairement des filles et majoritairement rousses. Mais il y a des exceptions.Lyra Moran a écrit : 15 sept. 2026, 05:18 Archie collectionne les rousses visiblement. C'est comme les paillettes. Y'en a partout.
N'est-ce pas @Sheryl Zaun et @Benjamin Graham?
Le Flood des Nouveaux
Heyy me voici invoqué ici ...
Hein !? Non je suis pas rousse, y'en a assez comme ca à Poudlard j'en avais jamais vu autant au meme endroit avant
Hein !? Non je suis pas rousse, y'en a assez comme ca à Poudlard j'en avais jamais vu autant au meme endroit avant
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
Moi non plus je ne suis pas rousse !
Je me présente Kimberly Ashford, mais appeler moi Kim, je suis nouvelle !
Je me présente Kimberly Ashford, mais appeler moi Kim, je suis nouvelle !
#263e0f