INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Merci Andreas :cryhappy: j’ai hâte qu’on se rencontre inrp

On se demande bien ce qu’Archibald pourrait découvrir... T-) (j’ai vu ton post, c’est un bon début pour un rp si jamais un jour ça t’intéresse)

Vraiment très peu pour être heureux

Daisy Wilson a écrit : 14 sept. 2026, 21:45 Merci Andreas :cryhappy: j’ai hâte qu’on se rencontre inrp

On se demande bien ce qu’Archibald pourrait découvrir... T-) (j’ai vu ton post, c’est un bon début pour un rp si jamais un jour ça t’intéresse)
Ce serait avec un grand plaisir et une grande curiosité ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Ne t'inquiètes pas Archi, tu auras le plaisir de rencontrer ma charmante cousine <3 Et toi Daisy, tu ne tarderas pas à faire la rencontre d'Archie !! Que ce soit par le biais d'Andreas ou autrement :grin:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Charmante ça reste à voir... j’aurai dit intello moi :lol:

Mais c’est top tout ça, je t’enverrai un hibou Archibald !

Vraiment très peu pour être heureux

Charmante, un mot clé auquel moi je répond par contre :wise: et chatonsdor, je l'avais pas vu venir celle-là :disguise:

Archie collectionne les rousses visiblement. C'est comme les paillettes. Y'en a partout.

Lyra Moran a écrit : 15 sept. 2026, 05:18 Archie collectionne les rousses visiblement. C'est comme les paillettes. Y'en a partout.
Euh... Non... Archie aime s'entourer de personnes pétillantes, vivantes, malicieuses et qui aiment jouer avec les règles. Il se trouve que ce sont majoritairement des filles et majoritairement rousses. Mais il y a des exceptions.
N'est-ce pas @Sheryl Zaun et @Benjamin Graham?

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Heyy me voici invoqué ici ...

Hein !? Non je suis pas rousse, y'en a assez comme ca à Poudlard j'en avais jamais vu autant au meme endroit avant :shock2:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Il a toujours besoin d'exception pour confirmer la règle, mon cher @Archibald Sinclair :wise: Ravi d'en être une !

2A RP - Promo 50-51 -
#832f4d - - PNJ - PR

Moi non plus je ne suis pas rousse ! :lol:

Je me présente Kimberly Ashford, mais appeler moi Kim, je suis nouvelle ! :grin:

#263e0f