Flood Whisky Pur Flood

Ça va surtout à merveille avec ton patronus :love: Et en plus les papillons en fait, c'est tellement l'une de mes symbolique préféré. Le renouveau, le début d'un cycle... :wow:

Alaric, c'est toujours mieux quand le slow burn est très slow. Ça crée des très jolie flamme après :meninblack: Mais je pense que tu sais vu le slow burn que vit ton petit...

Sulien, mince devancé

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Griffin a écrit : hier, 22:22 (Lloyd est bi au faite ?)
Lloyd est surtout très en déni, et je trouve ça acceptable. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : hier, 22:42 Un commentaire à faire, Sieur Willows ? :eyes:
Oui, il est long le bisous entre les deux petit là :thinking:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : hier, 22:42
Alaric Blackwood a écrit : hier, 22:34 Je plussoie Noa, ton Vava est incroyable Émeline :wow:

Je suis sage comme une image, je n'ai pas besoin d'Elam :wise: :eyes:

Édit: j'adore ce ship, il est tellement incroyable :wow: (même si le slow burn est... slow)
C'est toi qui me parle de slow burn ? :disguise:
vive les slow burn, hehehe, et encore, vous c'est pas un vrai parce qu'ils sont amoureux en un seul RP d'abord :tongue3:
et pourtant c'est un slow burn qualitatif :wow:

Édit: parles pour Elam, c'est pas à moi de répondre

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : hier, 22:43 Ça va surtout à merveille avec ton patronus :love: Et en plus les papillons en fait, c'est tellement l'une de mes symbolique préféré. Le renouveau, le début d'un cycle... :wow:
J'avoue que depuis que je lui ai trouvé son Patronus, j'adore y faire référence dans mes choix d'avatars. Il représente totalement le parcours que je cherche à créer pour Émeline :cute:
On est assorties :blush:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : hier, 22:44
Morgan Griffin a écrit : hier, 22:22 (Lloyd est bi au faite ?)
Lloyd est surtout très en déni, et je trouve ça acceptable. :wise:
C’est là que je viens d’apprendre que Miya est en faite un horrible personnage :disguise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Ah nan mais laisse tomber Morgan, les adultes c'est tous des fous :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ouais, mais on l'excuse parce qu'elle a du charisme :wow:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Si je pouvais trouver des vava avec des panda roux, je ne les lâcherais plus non plus. Et pour le matching, c'est par ce que les grands esprits se rencontrent. :love:

Miya, c'est comme ça que j'apprends que Lloyd a plus de place dans ta vie que ta superbe primate ? :'(

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Mais vouiii, ils embrassent tout le monde et après ils se plaignent. Et à côté en 86mille rp t en a qui s’embrasse toujours pas :wise:
Faut pas chercher à comprendre, ouais

Esit : je réponds à Elam :ninja:
Dernière modification par Morgan Griffin le 20 sept. 2026, 22:50, modifié 1 fois.

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »