Le Flood des Nouveaux
Moi aussi... Je trouve cette idée remarquable.Clover Rosario a écrit : 22 sept. 2026, 14:48 Le coincé dans les cheveux des personnes qu'elle déteste ? Mh... J'aime bien cette idée![]()
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Floria adore les Chocogrenouilles (on ne dit jamais non à du chocolat !) mais elle ne refusera JAMAIS d'autres sucreries.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Floria !
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Pour répondre à la question d’Elam, Morgan kif les sucettes à la menthe
Et bienvenue Floria
Et bienvenue Floria
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Nan contrairement à certains serpents ici présent elle évite d’être (trop) méchante en acte. Par contre, sur le siège favori des gens qu’elle aime pas, je dis pasJaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : 22 sept. 2026, 13:43et le coincer dans les cheveux des personnes qu'elle ne supporte plus?Aelis Van Hecke a écrit : 22 sept. 2026, 13:08 Je pense que la sucrerie favorite d’Aelis serait la version sorcière des chewing-gums ? Je ne sais plus comme ça s’appelle. Je l’imagine juste bien toujours avec son chewing-gum dans la bouche pour éviter de mordiller d’autres choses (des lèvres, ses stylos et ses ongles), et pour se donner un pseudo air cool.![]()
![]()
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl
Le Flood des Nouveaux
Oh purée l'espace d'un instant j'ai lu Flora
Et puis finalement non, je dois être matrixée aie aie aie
Mais sinon bienvenue Floria, tu seras une chouette petite fée, j'en suis sûre
Mais sinon bienvenue Floria, tu seras une chouette petite fée, j'en suis sûre
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j’ai lu Flora au début ! 
Mais bienvenue Floria !!
Mais bienvenue Floria !!
Le Flood des Nouveaux
bienvenue par ici Floria
suis-je la seule à savoir lire ?
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Non t’inquiète pas, j’ai lu correctement aussiSheryl Zaun a écrit : 22 sept. 2026, 19:27 bienvenue par ici Floriasuis-je la seule à savoir lire ?
![]()
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Le Flood des Nouveaux
Bon apparemment on est bizarre Alice, vient entre bizarre on les méprise
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089