INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Clover Rosario a écrit : 22 sept. 2026, 14:48 Le coincé dans les cheveux des personnes qu'elle déteste ? Mh... J'aime bien cette idée :mod:
Moi aussi... Je trouve cette idée remarquable. 8) *regarde @Jaelyn Vaughan-Caldwell avec un air malicieux.* :whistling:

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Je pense que Floria adore les Chocogrenouilles (on ne dit jamais non à du chocolat !) mais elle ne refusera JAMAIS d'autres sucreries.

Bienvenue par ici Floria !

Vraiment très peu pour être heureux

Pour répondre à la question d’Elam, Morgan kif les sucettes à la menthe :wise:

Et bienvenue Floria :)

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Jaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : 22 sept. 2026, 13:43
Aelis Van Hecke a écrit : 22 sept. 2026, 13:08 Je pense que la sucrerie favorite d’Aelis serait la version sorcière des chewing-gums ? Je ne sais plus comme ça s’appelle. Je l’imagine juste bien toujours avec son chewing-gum dans la bouche pour éviter de mordiller d’autres choses (des lèvres, ses stylos et ses ongles), et pour se donner un pseudo air cool. :roll:
et le coincer dans les cheveux des personnes qu'elle ne supporte plus? :roll:
Nan contrairement à certains serpents ici présent elle évite d’être (trop) méchante en acte. Par contre, sur le siège favori des gens qu’elle aime pas, je dis pas :whistling:

color=indianred
chewing-girl

Oh purée l'espace d'un instant j'ai lu Flora :shock2: Et puis finalement non, je dois être matrixée aie aie aie
Mais sinon bienvenue Floria, tu seras une chouette petite fée, j'en suis sûre :cute:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Moi aussi j’ai lu Flora au début ! :lol:

Mais bienvenue Floria !! ^^

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

bienvenue par ici Floria ^^ suis-je la seule à savoir lire ? :eyebrow:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Sheryl Zaun a écrit : 22 sept. 2026, 19:27 bienvenue par ici Floria ^^ suis-je la seule à savoir lire ? :eyebrow:
Non t’inquiète pas, j’ai lu correctement aussi :lol:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Bon apparemment on est bizarre Alice, vient entre bizarre on les méprise :decayed:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089