◊ Troisième année ◊
◊ Présentation ◊Ce sujet s'adresse aux élèves de troisième année de l'année scolaire 2051-2052.

◊ Fonctionnement ◊Au cours de l'année, des situations RP vous seront proposées autour de l'Etude des Runes. Il pourra s'agir de situations de cours, de devoirs à réaliser... bref, de moments de vie dans la salle d'Etude des Runes. À chaque fois, vous aurez 15 jours pour réagir et poster de votre côté un OS de 220 mots minimum racontant ce que fait ou ne fait pas votre personnage. Veillez à rester cohérent avec la situation donnée et le caractère de Léandre. Ce dernier ne laissera pas une situation dégénérer dans sa classe. En cas d'incohérence forte, votre post pourra ne pas être pris en compte dans sa totalité. Il y a un sujet par année, veillez donc à bien vous trouver dans celui de votre promotion !
Il vous sera également demandé de respecter les règles du RP : ne pas faire agir les autres personnages en se substituant au joueur auquel il appartient, soigner son écriture et son orthographe, ne pas faire usage de vulgarité et avoir recours au Content/Trigger Warning si nécessaire (vous retrouverez les règles du RP sur pfr dans ce sujet).
Une résolution marquera la fin de la situation RP en cours et établira le bilan des PR gagnés ou perdus s'il y en a. Pour les faire valoir, référez-vous ensuite à ce sujet en précisant le lien de votre fiche PR.

◊ Registre des situations RP ◊
Système inspiré des sujets de cours de Sarah Priddy
◊ Troisième année ◊
Rencontre avec les Runes
Lundi 4 septembre
C'était le premier cours d'Etude des Runes des élèves de troisième année. Pas seulement le premier de l'année scolaire, mais le premier tout court. Autrement dit, la plupart des élèves qui se trouvaient là n'y connaissaient pas grands chose, voir, rien du tout. Les runes étaient souvent une discipline négligée car les sorciers qui y avaient recours de manière quotidienne n'étaient pas légion. Au contraire de ceux qui utilisaient des sortilèges ou des potions. Les jeunes sorciers qui lui faisaient face n'avaient donc pas de raison de se forcer si cette matière n'était pas à leur goût. Léandre pourrait donc se faire assez rapidement une idée de ceux chez qui cette matière éveillait un intérêt.
Outre le fait que c'était le premier cours d'Etudes des Runes de leur vie pour l'ensemble des jeunes sorciers qui lui faisaient face, c'était aussi le lundi de la reprise des cours. Donc pas le jour le plus favorable de l'année pour entrer dans des choses trop complexes. La plupart d'entre eux devaient déjà accuser le choc de la matinée de cours dont ils avaient perdus l'habitude durant les vacances. En témoigner l'air peu éveillé de certains. Le français avait donc opté pour un format de cours un peu inhabituel qui lui permettrait, par la même occasion de commencer à déterminer leur degrés d'intérêt et de connaissance.
" Bonjour à tous. Je suis Léandre Montmort, votre professeur d'Etude des Runes. Certains d'entre-vous ont-ils déjà des connaissances à propos des runes ? "
Son accent chantant, s'il trahissait ses origines, n'empêchait pas la compréhension de ses paroles. Le maintient toujours impeccable, le menton haut et une voix claire et posée, tels étaient ses constantes. Son regard noisette balaya la salle afin de voir s'il y avait des mains levées en réponse à sa question. Cependant, il ne donna la parole à aucun d'eux.
" Cela pourra vous être utile aujourd'hui, mais pas indispensable. Comme, pour la plupart, c'est une découverte totale, je vous ai organisé une sorte de jeu de piste. Dans cette salle... " Il fit un geste de la main pour englober la salle de cours. " Ont été dispersés de objets ou morceaux de parchemins portant des runes ou des symboles qui n'en sont pas. A chaque fois que vous trouverez l'un d'entre eux, vous pourrez venir au tableau pour le comparer aux runes de l'alphabet Futhark, celui que nous étudierons cette année, et déterminer si ce que vous avez trouvé est une rune ou non. "
Il balaya de nouveau la salle du regard pour s'assurer de l'attention des élèves avant de conclure.
" Quant il ne restera plus qu'un quart d'heure, je commencerais à passer parmi vous pour vérifier vos conclusions. Vous êtes libre de travailler seul ou en groupe. "
Un dernière regard circulaire et il donna le coup d'envoi pour le début des recherches. Pour sa part, il passerait ce premier cours à observer la dynamique de ces nouveaux élèves et les tendances de chacun.
Vous avez jusqu'au 5 octobre inclus pour participer à cette situation RP. Notez bien qu'il s'agit de OS (One Shot), ce qui veut dire : un unique post par personnage.
◊ Troisième année ◊
Lundi 4 septembre 2051
Cours d'Étude des Runes - 15h40 à 16h35
Fiche PR
Cours d'Étude des Runes - 15h40 à 16h35
Fiche PR
J'arrive en avance pour mon premier cours de runes - qui ne risque pas d'être le dernier d'ailleurs ! J'ai hâte de voir en quoi consiste ce cours qui d'après mes frères est ennuyant à mourir et ne sers à rien. Mais je sais qu'ils ont tort ! Je salue mon professeur avant de prendre place.
Je m'assois au premier rang, sors mes affaires et organise mon bureau prête à prendre des notes.
Lorsque le cours démarre, j'écoute Mr Montmort se présenter avant de poser une question. Si j'ai déjà eu connaissance des cours de runes ? Bien sûr ! Je peux d'ailleurs remercier Miss McNeil et Eileen pour l'atelier découverte sur les runes l'an dernier ! J'ai pu repartir avec un jeu de cartes qui ne me quitte plus. Et c'est sans compter le fait que j'ai pu commencer à lire le manuel d'Etude des Runes pendant les vacances.
C'est donc sans hésitation que je lève la main en réponse à la question de l'adulte.
A l'annonce aux mots « jeu de piste », mon coeur est légèrement déçu. J'aurais bien voulu entrer dans le vif du sujet. Mais plus Mr Montmort explique en quoi consiste le jeu de piste, plus mon sourire s'élargit ! Repérer les runes, voilà qui semble bien trop intéressant soudainement ! Je décide de prendre un parchemin avec moi, un crayon et au départ des recherches, je me lève et pars à la recherche des runes.
J'arpente la pièce à la recherche des runes. Certaines fois, c'était plutôt facile car je reconnaissais tout de suite les runes. Mais d'autres fois, j'ai comme un doute ce qui m'amène à vérifier au tableau. Chaque fois que je trouve une rune, je la dessine sur mon parchemin l'associant au nom que je trouve sur l'alphabet affiché au tableau.
Je lance un regard en biais vers mes amies - Cheryl et Gabrielle - pour voir si elles aussi réussissent à en trouver. Je m'approche d'elle après avoir passé une quinzaine de minutes à chercher seule.
- Ça donne quoi pour vous les filles ?
Je leur montre les runes que j'ai déjà trouvé et je recopie celles que je n'ai pas réussi à trouver mais que les filles ont trouvé. Puis, je leur propose de poursuivre les recherches mais en essayant de deviner à quoi corresponde les runes pour commencer à voir si on a pu en retenir certaines.
Malgré mes efforts, il est vrai que je me mélange parfois les pinceaux...
Ensuite, je regarde avec les filles pour essayer de faire une conclusion. Si Mr Montmort passe dans notre groupe, je laisserai Cheryl ou Gabrielle parler.
Une fois le cours terminé, je range soigneusement mes affaires et demande à Mr Montmort :
- Avez-vous besoin d'aide pour ranger ?
Si le professeur me répond affirmativement, je l'aide donc à ranger la salle de classe avant de lui dire au-revoir et me diriger vers mon dernier cours de la journée : Soins aux Créatures Magiques.
La première fois que j'aurais mon oncle en professeur ! Je sens que ça va me faire bizarre de l'avoir en cours...
Merci pour cette opportunité
@Cheryl Denis et @Gabrielle Taylor pour être dans le même groupe
@Alwenn McNeil @Eileen O'Brien et @George Cuthbert pour la mention !
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
◊ Troisième année ◊
TROISIÈME année SERPENTARD et TREIZE bougies
En ce lundi quatre septembre deux-mille-cinquante-et-un,
Pendant l'heure d’Étude de Runes,
Tout en haut de la tour de Nord, dans une salle de cours,
En compagnie des 3A qui ont EdR et Léandre Montmort,
Pendant l'heure d’Étude de Runes,
Tout en haut de la tour de Nord, dans une salle de cours,
En compagnie des 3A qui ont EdR et Léandre Montmort,
Il était une fois...
Précédemment - Prochainement
Les cours reprenaient. Ce constat qu'Alice se faisait n'était pas en rapport avec son passage en 3A après les vacances mais ça faisait environ six heure qu'elle avait eu le précédent. C'était la grande nouveauté de cette année, avec les filières : certains avaient des trous immenses tandis que d'autres continuait à avoir cours. De ce fait, c'était son deuxième cours de la journée mais aussi son avant-dernier. Et, contrairement, à certains élèves de sa promo, elle était encore lucide. La jeune fille avait quitté sa salle commune depuis quelques minutes et arrivait maintenant tout en haut de la Tour Nord. Elle plaignait ceux qui revenait de cours de Vol : il devait être fatigué de leur première séance, ils avaient encore une série de marches à monter.
Ne connaissant pas encore l’Étude des Runes et en quoi elle consistait, bien que son ancienne professeure avait été jusqu'à son domicile pour lui annoncer sa nature, Alice hésita où se placer. Pas tout devant, elle ne voulait pas côtoyer la meilleure amie de sa cousine et la plus grande fayote qu'elle connaissait bien que cela aurait été le meilleur choix si la présence de Zénaïda ne s'était pas s’avéré. Pas au fond, coin préféré de ceux qui ne sont pas intéressé par la matière et le cours, la place qu'elle occupait en DCFM. Il ne restait que les rangs du milieu. La porte s'ouvrit, elle salua le professeur et s'installa en attendant le début du cours. Pas besoin de manuel ni de baguette, ils allaient sûrement écouter le professeur avec animation de sa matière et combien il avait de la chance de l'avoir pris. Le refrain habituel.
Cependant, ce ne fut pas du tout ça. Ce ne fut pas une heure gâchée à une prise de note. Le professeur, qui au premier abord, semblait froid et adepte des silences d'une mouche, avait organisé un petit jeu de cherché-trouve pour ce premier cours. Bien sûr, avant, il avait demandé si certains élèves avait des connaissances en sa matière et Alice fut guère surprise de trouver plusieurs mains levées. L’Étude des Runes était la seule matière pour laquelle le contenu était nébuleux et ce n'était le cas de tout le monde. Ceux qui avaient pris cette matière devaient avoir eu l'aide de leurs parents pour choisir leur filière et avoir certaines explications sur la matière. Elle n'avait pas eu cette chance.
Mr Montmort, Alice remarqua à l'instant qu'il portait le même nom de famille que l'ancienne directrice coinçait dans le Dominion, leur expliqua le principe. Des objets étaient cachés dans la salle, tous marqués d'une rune ou de quelque chose qui ressemblait. Les élèves devaient les trouver, voir si elles correspondait à celles inscrites sur le tableau. Il proposa même de travailler en groupe : elle semblait s'avoir fait une mauvaise impression sur le professeur à cause de sa posture et sa diction. Qu'importe, la jeune fille travaillerait seule, trouverait toutes les runes avant les quinze minutes restantes et tout ça en prenant son temps. Elle s'arma d'un rouleau de parchemin et d'un crayon à papier ainsi qu'une gomme, seuls fournitures moldues qu'elle utilisait encore.
Petit à petit, Alice trouva des objets. Elle essaya au mieux de recopier la rune inscrite avant de le reposer au même endroit. Quand elle en eut cinq de dessiné, elle alla au tableau et barra d'un coup bref celle qui n'était pas présente. La jeune fille avait opté pour cette manière afin de ne pas faire des allers-retours toutes les deux minutes ce qui grignoterait son temps. Les minutes défilèrent et ce serait un mensonge d'affirmer que c'était ennuyant. Petit à petit, son intérêt grandissait. Elle avait remarqué qu'il avait utiliser le mot alphabet pour parler de l'ensemble des runes et, aux yeux d'Alice, elles commençaient à correspondre à des lettres d'un ancien temps. Elle finit par trouver toutes les runes puis alla se remettre à sa place.
Alice recopia les runes à l'encre noire, s'appliquant pour ne pas qu'elle bave. Elle écrivit quelques phrases, le professeur avait dit qu'il passerait voir leurs conclusions. C'était le premier cours, elle savait qu'il n'attendait pas une longue dissertation. C'était vraisemblablement un alphabet : il y avait 24 lettres, comme celui anglais. De plus, certaines runes ressemblaient à des lettres latines : ᛖ pour le M ainsi que ᛗ, ᚱ pour R, ᚷ pour X, ᚹ pour le P, ᚺ pour le H, ᛁ pour I, ᛒ pour le B... Peut-être qu'elles faisaient le même sons ou provenait de la même racine. Ne trouvant plus de ressemblance avec l'alphabet d'aujourd'hui et plus rien ne lui venait à l'esprit, la jeune fille passa le reste du temps à tracer les runes aux crayons à papier pour apprendre à les écrire.
Ne connaissant pas encore l’Étude des Runes et en quoi elle consistait, bien que son ancienne professeure avait été jusqu'à son domicile pour lui annoncer sa nature, Alice hésita où se placer. Pas tout devant, elle ne voulait pas côtoyer la meilleure amie de sa cousine et la plus grande fayote qu'elle connaissait bien que cela aurait été le meilleur choix si la présence de Zénaïda ne s'était pas s’avéré. Pas au fond, coin préféré de ceux qui ne sont pas intéressé par la matière et le cours, la place qu'elle occupait en DCFM. Il ne restait que les rangs du milieu. La porte s'ouvrit, elle salua le professeur et s'installa en attendant le début du cours. Pas besoin de manuel ni de baguette, ils allaient sûrement écouter le professeur avec animation de sa matière et combien il avait de la chance de l'avoir pris. Le refrain habituel.
Cependant, ce ne fut pas du tout ça. Ce ne fut pas une heure gâchée à une prise de note. Le professeur, qui au premier abord, semblait froid et adepte des silences d'une mouche, avait organisé un petit jeu de cherché-trouve pour ce premier cours. Bien sûr, avant, il avait demandé si certains élèves avait des connaissances en sa matière et Alice fut guère surprise de trouver plusieurs mains levées. L’Étude des Runes était la seule matière pour laquelle le contenu était nébuleux et ce n'était le cas de tout le monde. Ceux qui avaient pris cette matière devaient avoir eu l'aide de leurs parents pour choisir leur filière et avoir certaines explications sur la matière. Elle n'avait pas eu cette chance.
Mr Montmort, Alice remarqua à l'instant qu'il portait le même nom de famille que l'ancienne directrice coinçait dans le Dominion, leur expliqua le principe. Des objets étaient cachés dans la salle, tous marqués d'une rune ou de quelque chose qui ressemblait. Les élèves devaient les trouver, voir si elles correspondait à celles inscrites sur le tableau. Il proposa même de travailler en groupe : elle semblait s'avoir fait une mauvaise impression sur le professeur à cause de sa posture et sa diction. Qu'importe, la jeune fille travaillerait seule, trouverait toutes les runes avant les quinze minutes restantes et tout ça en prenant son temps. Elle s'arma d'un rouleau de parchemin et d'un crayon à papier ainsi qu'une gomme, seuls fournitures moldues qu'elle utilisait encore.
Petit à petit, Alice trouva des objets. Elle essaya au mieux de recopier la rune inscrite avant de le reposer au même endroit. Quand elle en eut cinq de dessiné, elle alla au tableau et barra d'un coup bref celle qui n'était pas présente. La jeune fille avait opté pour cette manière afin de ne pas faire des allers-retours toutes les deux minutes ce qui grignoterait son temps. Les minutes défilèrent et ce serait un mensonge d'affirmer que c'était ennuyant. Petit à petit, son intérêt grandissait. Elle avait remarqué qu'il avait utiliser le mot alphabet pour parler de l'ensemble des runes et, aux yeux d'Alice, elles commençaient à correspondre à des lettres d'un ancien temps. Elle finit par trouver toutes les runes puis alla se remettre à sa place.
Alice recopia les runes à l'encre noire, s'appliquant pour ne pas qu'elle bave. Elle écrivit quelques phrases, le professeur avait dit qu'il passerait voir leurs conclusions. C'était le premier cours, elle savait qu'il n'attendait pas une longue dissertation. C'était vraisemblablement un alphabet : il y avait 24 lettres, comme celui anglais. De plus, certaines runes ressemblaient à des lettres latines : ᛖ pour le M ainsi que ᛗ, ᚱ pour R, ᚷ pour X, ᚹ pour le P, ᚺ pour le H, ᛁ pour I, ᛒ pour le B... Peut-être qu'elles faisaient le même sons ou provenait de la même racine. Ne trouvant plus de ressemblance avec l'alphabet d'aujourd'hui et plus rien ne lui venait à l'esprit, la jeune fille passa le reste du temps à tracer les runes aux crayons à papier pour apprendre à les écrire.
Mention : @Zenaïda Carter, @Cheryl Denis
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
◊ Troisième année ◊
Gabrielle arriva tôt avec ses amies, toute excitée par ce premier cours d’étude des runes. Elle avait déjà vu des runes, mais elle ne savait absolument pas à quoi elles servaient ou bien ce qu’elles représentaient. Rien de plus excitant qu’une nouvelle matière et de nouvelles choses à étudier !
La jeune troisième année saluât le professeur en entrant dans la salle et allait poser son sac à une place avant de s’assoir. En attendant le début du cours, Gabrielle sortie de sa sacoche de quoi prendre des notes et le posa devant elle. La Poufsouffle eut le temps de bailler plusieurs fois avant que le cours de commence.
La professeur se présenta rapidement, l’attitude rigide, et demanda à la classe si ils savaient déjà des choses sur sa matière. Sans prendre le temps d’interroger qui que se soit, il repris la parole en leur expliquant que ce ne sera pas utile pour aujourd’hui puisqu’ils allaient faire une séance de découverte par le biais d’une sorte de jeu de piste. Une chasse aux runes. Il leur explica les consignes de l’activité avant de la lancer.
Gabrielle observa les runes inscrites au tableau, elle trouvait les symboles joli ; des sortes de dessins purs. Comme Zenaïda commençait ses recherches seule, Gabrielle fit de même et s’aventura à la recherche des petits symboles. À chaque fois qu’elle en trouvait un, elle se tournait vers le tableau pour vérifier. Certaines n’étaient visiblement pas des runes alors elle les abandonnaient, mais pour celles qui étaient inscrites au tableau, elle prenait soin de les copier sur un papier.
Au bout de quelques minutes, Zenaïda vint les rejoindre pour savoir où elles en étaient.
- J’en ai déjà quelques unes, et vous ?
Gabrielle copia celles qu’avaient trouvé ses amies et les trois filles se mirent à chercher ensemble cette fois ci.
À la fin de la séance, la jeune troisième année avait pas mal de runes joliment tracées sur sa feuille. Elle rangea rapidement ses affaires et tendit l’oreille lorsque son amie demanda au professeur si il avait besoin d’aide pour ranger. Ça ne la dérangeait pas d’aider.
- Au revoir, dit elle finalement en quittant la salle.
Sitôt dans le couloir, elle se tourna vers ses amies avec un grand sourire.
- Alors, vous en avez pensé quoi ? J’trouve ça trop beau les runes !
393 | @Zenaïda Carter et @Cheryl Denis
Merci pour ce premier cours !
Fiche PR
La jeune troisième année saluât le professeur en entrant dans la salle et allait poser son sac à une place avant de s’assoir. En attendant le début du cours, Gabrielle sortie de sa sacoche de quoi prendre des notes et le posa devant elle. La Poufsouffle eut le temps de bailler plusieurs fois avant que le cours de commence.
La professeur se présenta rapidement, l’attitude rigide, et demanda à la classe si ils savaient déjà des choses sur sa matière. Sans prendre le temps d’interroger qui que se soit, il repris la parole en leur expliquant que ce ne sera pas utile pour aujourd’hui puisqu’ils allaient faire une séance de découverte par le biais d’une sorte de jeu de piste. Une chasse aux runes. Il leur explica les consignes de l’activité avant de la lancer.
Gabrielle observa les runes inscrites au tableau, elle trouvait les symboles joli ; des sortes de dessins purs. Comme Zenaïda commençait ses recherches seule, Gabrielle fit de même et s’aventura à la recherche des petits symboles. À chaque fois qu’elle en trouvait un, elle se tournait vers le tableau pour vérifier. Certaines n’étaient visiblement pas des runes alors elle les abandonnaient, mais pour celles qui étaient inscrites au tableau, elle prenait soin de les copier sur un papier.
Au bout de quelques minutes, Zenaïda vint les rejoindre pour savoir où elles en étaient.
- J’en ai déjà quelques unes, et vous ?
Gabrielle copia celles qu’avaient trouvé ses amies et les trois filles se mirent à chercher ensemble cette fois ci.
À la fin de la séance, la jeune troisième année avait pas mal de runes joliment tracées sur sa feuille. Elle rangea rapidement ses affaires et tendit l’oreille lorsque son amie demanda au professeur si il avait besoin d’aide pour ranger. Ça ne la dérangeait pas d’aider.
- Au revoir, dit elle finalement en quittant la salle.
Sitôt dans le couloir, elle se tourna vers ses amies avec un grand sourire.
- Alors, vous en avez pensé quoi ? J’trouve ça trop beau les runes !
393 | @Zenaïda Carter et @Cheryl Denis
Merci pour ce premier cours !
Fiche PR
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
◊ Troisième année ◊
Premier jour et premier vrai cours d'Etude des Runes. Je m'étais laissé convaincre par l'enthousiasme d'Astrid autant que parce que c'était la matière de notre avant-avant dernière DDM ? Je pensais pas qu'ils changeraient aussi souvent d'ailleurs. Dire que j'en étais déjà à ma quatrième en même pas trois ans...
Bon c'était pas le moment de s'attarder là-dessus, j'allais rencontrer le nouveau professeur et pouvoir me faire une idée de ce que la matière allait donner avec lui. A première vu il avait l'air assez intimidant donc... Je m'installais pas trop loin pour pouvoir suivre correctement mais pas trop près non plus, j'y connaissais quasiment rien donc s'il interrogeait les élèves proches de lui je préférais ne pas en être... Je secouais négativement la tête lorsqu'il posa sa première question. Bon en soit j'avais fait un cours d'initiation mais je me rappelais pas vraiment de ce qui avait été abordé.
Un jeu de piste ? Quelle bonne idée ! Ça ça allait être fun pour un premier cours ! Je trépignais, attendant qu'il donne le top départ tout en écoutant les consignes quand-même. Dès qu'il nous fit signe qu'on pouvait partir, je commençais à chercher les symboles, essayant de voir avec mes camarades si on pouvait pas s'entraider. A chaque fois que je trouvais un symbole je revenais au tableau et je notais si ça ressemblait à une rune ou non sur mon carnet de notes.
Une fois le cours fini, je sortis en saluant le professeur d'un sourire. "Au revoir monsieur !" Il n'était peut-être pas si terrifiant finalement.
Bon c'était pas le moment de s'attarder là-dessus, j'allais rencontrer le nouveau professeur et pouvoir me faire une idée de ce que la matière allait donner avec lui. A première vu il avait l'air assez intimidant donc... Je m'installais pas trop loin pour pouvoir suivre correctement mais pas trop près non plus, j'y connaissais quasiment rien donc s'il interrogeait les élèves proches de lui je préférais ne pas en être... Je secouais négativement la tête lorsqu'il posa sa première question. Bon en soit j'avais fait un cours d'initiation mais je me rappelais pas vraiment de ce qui avait été abordé.
Un jeu de piste ? Quelle bonne idée ! Ça ça allait être fun pour un premier cours ! Je trépignais, attendant qu'il donne le top départ tout en écoutant les consignes quand-même. Dès qu'il nous fit signe qu'on pouvait partir, je commençais à chercher les symboles, essayant de voir avec mes camarades si on pouvait pas s'entraider. A chaque fois que je trouvais un symbole je revenais au tableau et je notais si ça ressemblait à une rune ou non sur mon carnet de notes.
Une fois le cours fini, je sortis en saluant le professeur d'un sourire. "Au revoir monsieur !" Il n'était peut-être pas si terrifiant finalement.
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout