Inscription
Connexion

16 déc. 2022, 20:43
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Tour 13


Le split effectué, les cheers se mirent à secouer leurs pompons et à acclamer les joueurs de leur maison pendant que les cheers des Gryffondor effectuaient à leur tour une figure. Le regard rivé sur les balles qui jonglaient entre les joueurs, les filles continuaient à encourager les joueurs sur leur balais.

Tour 14


Après quelques minutes, ce fut à nouveau de leur tour de montrer leurs talents. Elles se préparaient alors pour une pyramide, la confrontation. Sans plus attendre, Tiffanie rejoignit Melody et grimpa sur ses épaules en même temps que Cheryl montait sur les épaules de la capitaine des Crocheers. Les deux duos se firent alors face et les deux voltiges sortirent leur baguette pour faire jaillir de la lumière ; d'un côté une lueur blanche, de l'autre, une lueur plus obscur, imitant donc un combat entre sorciers.

Image

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

16 déc. 2022, 23:06
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Passe de Roswood à McGowan, très belle réception malgré la menace du Cognard, mais Clifford veille au grain... non il rate sa frappe ! Après tant de réussite, a t-il souffert d'un excès de confiance ?! McGowan avance vaillamment vers les anneaux au mépris du danger, ELLE TIRE, le Cognard la frappe, LUBEN ARRÊTE LE TIR ! Quelle tension ! McGowan est sonnée par le choc !

Les Crochets d'argent ne peuvent pas se laisser aller et sentent que le temps presse, on voit que Bridgertons'emploie à motiver Dawkins ! Un Vif d'Or à ce stade pourrait tout changer !

Le Souafle semble faire des difficultés, McGowan n'a pas réussi à faire une bonne passe, la balle lui échappe !

La Cavalerie Écarlate et les Crocheers se livrent quant à elle à leur propre match, c'est à qui fera la plus impressionnante voltige ! Allez public, on donne de la voix !
"

@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

17 déc. 2022, 14:52
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
S.T. : 1 - 3 - 5 - 7
E.F. : 2 - 4 - 6



J'écoute les explications de Steven... mais cela me semble bien compliqué...
J'avais compris pour le pourquoi du nom du "vif d'or", vu son agilité et sa rapidité, et du "cognard" vu sa détermination à foncer dans les joueurs. Mais pourquoi l'autre balle s'appelait-elle un "soif".
J'essaye de repérer sur le terrain les différents joueurs. Certains volaient en s'envoyant la balle rouge, alors que d'autres frappaient à l'aide de leur batte la balle folle...
Le tout forme une sorte de ballet aérien, ça virevolte sans cesse...
Moi qui suis vraiment pas à l'aise sur un balai, je dois bien reconnaitre que leur maitrise du vol est plutôt impressionnante...
Je continue à regarder ce qui se passe sur le terrain de Quidditch un moment, jusqu'à ce qu'un joueur se fasse percuter par le cognard...
- Mais c'est dangereux comme jeu ! Et si un joueur tombe de son balai... Et si il se blesse gravement..., dis-je la voix inquiète.
Non, non, non... Jamais elle jouerais à ce jeu.

@Steven Thorne



3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

19 déc. 2022, 14:28
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




« C'est certain qu'un Vif d'or ne serait pas de refus Herminie, surtout pas à un moment aussi crucial ! Ginger l'a bien compris puisqu'elle essaie de cogner Dawkins mais pas de chances, le cognard fait des caprices et évite sa batte ! Ça laisse tout juste le temps à l'attrapeuse des Crochets d'Argent de faire un virage serré pour se diriger droit vers… l'Est du terrain ! Je suis loin d'être devin mais à mon avis, le Graal n'est pas très loin ! Avis à Jones si tu nous entends, le Vif est à l'Est, je répète, le Vif est à l'Est… Mais c'est qu'elle n'a pas besoin de mes services, elle semble elle aussi avoir repéré la petite balle dorée ! … Maiiiiis Clifford la freine dans son élan avec un cognard bien placé qui envoie voltiger l'attrapeuse des Griffes Ardentes ! Pendant ce temps, Luben démontre encore une fois de son exceptionnelle force physique en relançant à nouveau le Souafle de l'autre côté du terrain ! La balle rouge tombe comme du pain béni dans les mains de Huggins qui s'apprête à tirer ! Le cognard fonce sur Bridgerton, Huggins aura-t-elle la chance d'avoir le soutien de la balle folle pour marquer ?! Pas si sûr avec un Clifford en défense ! Même si le batteur est mal en point, son balai reste stable et imperturbable, espérons que la monture saura inspirer le cavalier ! Et niveau remplacements, ça bouge du côté des Rouges puisque O'Belt vient remplacer un Murphy qui en avait grand besoin ! »

@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

19 déc. 2022, 21:30
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


123 - 456789 - 10 - 11 - 12

Tour 15


La course au vif d’or s’intensifiait sur le terrain et les deux attrapeurs étaient au coude à coude. La pression montait pour les joueurs mais aussi dans les gradins où tous espéraient une victoire. Dawn sentait ses mains se crisper sur ses pompons et le bout de ses doigts devinrent blancs. De plus, sa respiration s’arrêta brièvement lorsqu’elle vit que le souafle était dans le camp des rouges et surtout, près des anneaux adverses. Elle se reprit, ce n’était pas le moment de flancher. Les Griffes Ardentes avaient besoin d’encouragement en ce moment. Elle inspira profondément et cria aussi fort qu’elle le pouvait afin de se faire entendre jusqu’aux joueurs, tout en sautant en faisant quelques poses dans les airs et en agitant ses pompons.

@Rafaëla White

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

20 déc. 2022, 22:25
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Et on dirait que les Griffes Ardentes ne sont pas les seuls à avoir besoin d'un peu de repos, le match commence à se faire long sur nos joueurs, regardez ce pauvre Clifford il est complètement à plat ! Il a trop donné aux coups précédent, il vient de tenter une frappe mais ses muscles ne lui répondent plus... Il est rappelé sur le banc ! Ginger en profite, bien qu'elle semble fatiguée également, elle cogne Bridgerton... Qui ne peut plus protéger ses anneaux ! Huuuugins arrive comme un boulet de canon, ELLE TIRE ELLE MARQUE ! 60 à 30 pour les Griffes Ardentes, tandis que les Crochets d'argent doivent avoir le sentiment de vivre une véritable bérézina !

Tous les espoirs reposent sur Dawkins... Non ! Sa main se referme sur le vide !

Les joueurs ne sont pas les seuls à être fatigués, où est le public on ne vous entend pas ! Allez, on encourage ses joueurs ils en ont bien besoin, regardez comme la Cavalerie Écarlate se démène !
"

@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

21 déc. 2022, 12:29
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
•••


M.L : 1, 2, 3, 4
A.S : 1, 2, 3, 4
K.H : 1, 2, 3

Je profitais du match pour observer les autres équipes des cheers (la cavalerie écarlate et les crocheers). C'est vrai que leur combat aussi était assez impressionnant.. Et alors que Gryffondor marquait de nouveau - bien sûr j'ai été dans ceux qui ont encouragé l'équipe - j'ai continué ma discussion avec Miles et Alexis.
Je remercia d'abord la remarque du gryffon de ma promotion (wow j'ai fait une rime).

- Merci ! Je dois avouer que c'était cool, mais on voyait rien du match, la vision était faible, j'ai imité le petit espace qu'on nous laissait pour voir, et les mouvements saccadés, sinon, c'était pas mal ouais. Mais en tant que mascotte, pour répondre à Alexis, on ne fait pas de figure, on doit chauffer le public, enfin c'est mon avis.

J'écoutais toujours d'une oreille la conversation.

- Après Alexis si tu veux être cheerleader, pourquoi pas ! Ai-je dit en rigolant.

Puis en relançant la conversation :

- Personnellement j'ai pas énormément d'intérêt pour le Quidditch, c'est mon premier vrai match, mais j'aime beaucoup voler, c'est comme un sentiment de liberté finalement ? J'ai pris option vol, parce que c'est assez amusant comme matière. Et toi Miles, t'aime bien voler aussi ?

Pardon pour l'énorme retard @Miles Libawa et @Alexis Smith !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

21 déc. 2022, 17:44
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

123 - 456789 - 10 - 11 - 12 - 13

Tour 16


Nous avions effectué notre dernière figure. Dawn était à genou et elle devait me tenir en l’air pendant que je faisais une sorte d’avion.
La figure réussis, je descendis seule en faisant bien attention à ne pas faire de mal à Dawn. Le match se poursuivait et la tension montait. Qui allait gagner ?

Avec ma capitaine nous avions finit notre chorégraphie, mais il fallait bien continuer de les encourager. C’était le moment de scander de nouveau notre devise.

- Griffes et crocs ! Griffes et cœur ! Griffes vainqueur ! Wouhouuuu !!

Je sautillais et j’agitais mes pompons pour montrer mon enthousiasme et tout mon soutient a l’équipe de Quidditch.

@Dawn Wolf

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

21 déc. 2022, 20:25
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Tour 15


Le tour dernier les cheerleaders dans leur ensemble avaient réalisé une figure appelée la confrontation. En effet elle rappelait un combat entre deux mages de côtés différents. La magie noire du côté de Melo et Tiffanie, et la magie blanche pour Cheryl et Elfie. Elles étaient déterminées à donner leur maximum afin d'encourager l'équipe de leur maison qui allait selon elles inévitablement gagner.

Tour 16


Pendant que c'était au tour des Cheers de Gryffondor d'effectuer leur figure, celles de Serpentard se mirent simplement en ligne en criant afin de préparer leur prochaine formation, en solo cette fois ci. Les filles positionnées en ligne s'étaient mises en tête de réaliser une pirouette, ce qui leur avait demandé beaucoup d'entrainement. Mais au moins maintenant elles étaient au point et cela se voyait. Toutes ensemble elles tournaient sur elles mêmes ce qui donnait un magnifique effet de tourbillon. Cependant elles s'arrêtèrent rapidement, autant pour une raison de tête qui tourne que la force des frottements. Elles se tinrent alors la main afin de crier un couplet en direction de leur équipe

Armés de vos balais,
Armées de nos talents!
Impossible de faire tomber les Crochets,
Les meilleurs des combattants !


Image

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

22 déc. 2022, 01:00
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Huggins avance, elle fonce vers les anneaux le souafle en main et c'est le but ! Bien joué Britanny ! Miles était content de voir l'équipe de sa maison dominer le match. Certes, il n'y avait que 30 points de différence mais pour Miles, ce n'était pas grand-chose. Kimberly commençait à décrire son expérience en tant Little Blue. Après ce qu'il venait d'entendre, il commença à être moins intéressé pour pouvoir essayer cela.

-"Ma pauvre.. Ca devait être chiant non ? Mais de ce que j'ai vu, tu te débrouillais pas mal. On ne penserait pas que ta vision serait très réduite."

En tout cas, Kimberly savait bien ambiancer le public. Miles avait passé un super bon moment. Il regarda en bas la Cheervalerie Ecarlate se démener sur le terrain et même si elles n'étaient que deux, elles créaient des étincelles.

-"En tout cas, les Griffes Ardentes sont super bien partis pour ce match, perso je crois en leur victoire, j'espère qu'ils garderont encore la coupe cette année !"

M.L : 1, 4, 7, 10, 13
A.S : 2, 5, 8, 11
K.H : 3, 6, 9, 12
@Kimberly Harlez

@Alexis Smith

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a