Rien ne se perd jamais vraiment
♦ |
|
♦ |
Après avoir laissé les deux premiers jours tranquilles pour les élèves, il vient apposer un petit parchemin dans le panneau d'affichage jouxtant la Grande Salle.
Chers élèves,
Qui dit nouvelle année, dit changement dans la disposition de la salle de classe d'étude des Moldus.
J'aurai ainsi besoin de cinq élèves pour m'aider dans ce travail que vous aimiez utiliser la magie ou tout simplement vous servir de vos mains. Toute aide sera donc la bienvenue.
Rendez-vous dans une heure.

♦ |
|
♦ |
• Un total de 5 élèves.
• Toute année scolaire confondues.
• Les participants peuvent gagner ou perdre un maximum de 5 PS.
• Les participants peuvent gagner ou perdre un maximum de 8 PR.
• Mettre sa fiche PR (2051/2052) dans son inscription à ce service. Les signatures ne seront pas prise en compte.
• Toute année scolaire confondues.
• Les participants peuvent gagner ou perdre un maximum de 5 PS.
• Les participants peuvent gagner ou perdre un maximum de 8 PR.
• Mettre sa fiche PR (2051/2052) dans son inscription à ce service. Les signatures ne seront pas prise en compte.

♦ |
|
♦ |
▪︎ Ce service se fera sur tirage au sort.
▪︎ Clôture des inscriptions ce 07 septembre à 22 h 30.
▪︎ La fiche PR doit être à jour pour l'année 2051/2052.
▪︎ La modification ainsi que la suppression des posts (inscription et RP) sont interdites.
▪︎ Le post RP doit avoir un minimum de 110 mots et un maximum de 220 mots et être posté dans les 48h après le lancement officiel du service.
▪︎ Le post RP ne peut pas contenir la réussite ou l'échec du participant.
▪︎ Clôture des inscriptions ce 07 septembre à 22 h 30.
▪︎ La fiche PR doit être à jour pour l'année 2051/2052.
▪︎ La modification ainsi que la suppression des posts (inscription et RP) sont interdites.
▪︎ Le post RP doit avoir un minimum de 110 mots et un maximum de 220 mots et être posté dans les 48h après le lancement officiel du service.
▪︎ Le post RP ne peut pas contenir la réussite ou l'échec du participant.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Bonjour !!
Et hop une Andreas sauvage apparait et vient gentiment s’inscrire !
Vous trouverez ma fiche PR juste ici !!
Bonne journée à vous !
Et hop une Andreas sauvage apparait et vient gentiment s’inscrire !
Vous trouverez ma fiche PR juste ici !!
Bonne journée à vous !
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »