30/09/2051 Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle

Image postée par le membre
Serpentard Poufsouffle
30 septembre 2051 - 14h

Conditions météorologiques

14° et risque de pluies éparses. Les températures sont raisonnables en ce début d'automne, mais il faut tout de même prévoir une tenue étanche.

Commentateurs du match
Narcisse Brando & Ari Calvin

Image postée par le membre Suivi des commentaires du match Image postée par le membre

Tours
Tour 1
Tour 2
Commentaires
⚑ Narcisse Brando ⚑ Ari Calvin
⚑ Ari Calvin

Image postée par le membre Suivi des Cheerleaders et Fanfaristes Image postée par le membre

Tours
Tour 1
Cheerleaders
⚑ Charlotte Dwight
Tours
Tour 1
Fanfaristes
⚑ Summer Jenkins ⚑ Archibald Sinclair ⚑ Cassidy Harrington

Vous pouvez poster dès maintenant (il n'y a plus besoin d'attendre le post des commentateurs).
110 mots minimum par post.

Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi et dimanche

Code couleur : #c37846

Pas grand monde dans les tribunes quand j’arrive, assez tôt encore pour être certaine d’avoir une bonne vue sur le match aérien et sur la pelouse et le banc des réservistes.

Premier match de la saison, pas le nôtre heureusement. On a trois nouvelles recrues de première année qui progressent à vue d’œil mais un mois de plus ne sera pas de trop. Je suis curieuse de voir si les équipes qui jouent aujourd'hui alignent aussi de nouveaux joueurs. J'ai entendu qu'Alaric avait rejoint les Crochets, j'espère qu'ils ont d'autres renforts encore. Le départ d'Erza ne doit pas être facile à compenser. Je me demande à quel poste il va jouer. Je l'imagine bien batteur, il a assez de hargne pour cela. Les Hel's aucune idée. Ça m'amuserait de voir Gabriel dans leurs rangs mais ce n'est pas dans ses projets. Il est plus axé sur les courses de balais.

— Allez, pas de pluie, qu'on puisse profiter du spectacle.

Je regarde vers la pelouse. Les Crochets ont l'équipe complète d'animateurs, la fanfare et les Cheers. N'est-ce pas Rosalind là-bas ? Je prends mes jumelles pour mieux voir. Ah oui c'est bien elle. Chouette ça. Puis je reconnais aussi Archibald dans la fanfare. Je me lève pour leur faire signe, même s'ils sont sans doute trop occupés à leurs préparatifs pour me voir.

Allez, plus qu'à attendre que ça commence et que mes coéquipiers viennent me rejoindre.

Pour la mention @Rosalind Withmore, @Archibald Sinclair et @Alaric Blackwood chez les Crochets.

12 ans - 2e RP — — —

Daisy était surexcitée. Le jour qu'elle avait entouré trois fois sur son calendrier était enfin arrivé, elle allait assister à son premier match de Quidditch à Poudlard. Elle hésita sur sa tenue, habituellement elle passait ses weekends en uniforme, mais c'était un jour spécial. Elle sortit tous ses vêtements et trouva un T-shirt vert et jaune qui lui allait encore. C'était parfait, les deux équipes se sentiraient encouragées ainsi. Elle prit également un livre pour attendre avant que le match ne commence et rangea ses affaires avant de prendre la direction du stade.

Les gradins n'étaient pas bien remplis quand elle arriva, avoir de l'avance était décidément un concept inconnu par les habitants de l'école. Elle repéra Elisabeth, la capitaine de son équipe et se dirigea vers elle. Bientôt, ce serait elles qui voleraient dans ce stade immense et observées par d'autres élèves. Elle chassa le petit coup de pression qu'elle venait de se mettre et salua son aînée.

- Salut ! Tu penses que c'est quelle équipe qui a la plus de chance de gagner ?

Elle regarda en face d'elle. Elles étaient bien placées mais le terrain semblait si lointain. Elle jeta un coup d'oeil aux jumelles qu'Elisabeth avait en main, c'était sûrement un bon investissement. Elle se nota d'en demander pour Noël si ce match s'avérait difficile à suivre et s'installa bien confortablement dans un siège.

229 mots
Hello @Elisabeth Swanmere

Vraiment très peu pour être heureux - PR - PNJ

Narc commentateur

« Et croyez-moi, je suis persuadé qu'ils vont tout faire pour ABATTRE L'ENNEMI ! »
Image postée par le membreGOOOOOOD AAAAAAAFTEEEEEERNOOOON POUUUUDLARD ! Est-ce que vous avez toutes et tous passés de bonnes vacances ?! J'veux vous entendre, ALLEZ, A-HOO, A-HOO !

Haha, bienvenue, BIEN-VE-NUUUUE à cette ouverture EXTRAORDINAIRE de la saison de Quidditch ! Cette année, le premier match de la saison verra s'opposer les Verts Saphirs, contre les Blaireaux Enragés ! Les HEEEEL'S ! Oh, et cette année, les Hel's doivent avoir FAIM, pas vrai les gens ? Aaaah, j'en étais SÛR ! Car l'année dernière, les Hel's ont terminé deuxième sur le podium, se faisant rafler la coup au nez à la barbe par les Gryffondor ! Et croyez-moi, je suis persuadé qu'ils vont tout faire pour ABATTRE L'ENNEMI !

Je suis accompagné aujourd'hui d'Ari Calvin, qui va ouvrir l'année en FORCE ! Avec son cinquième match commenté, héhé, ça se fête, par Merlin !

SUR CE ! Entrent sur le terrain, ruisselant de jaune, OISIIIIIN MAGUIREEEEEE, poursuiveur ! Accompagné de son partenaire dans le crime : BRYYYYYNN WATHEEEEEN ! Regardez-les comme ils veulent déjà attraper le souafle, ouh, j'aimerais pas être la balle ! Ensuite, la clé de la victoire, la clé de voûte ! J'ai nommé, LUCIAAAA VARAAAALTAAAAA ! Prête à tous les attraper ! Mais que serait une équipe sans leur protectrice ! L'arme ambulante, la défourailleuse d'adversaires, AAAAASHLEEEEEY HOUSTOOOOON ! Fais résonner ta batte sur les cognards de tes adversaires ! Et pour finir, le MUR, pas UN souafle ne passera pas, LUUUUKAAAAAS SHAAAARP !

La team de choc ! Même si on peut questionner le choix de ne pas faire entrer leur joueuse la plus expérimentée, leur capitaine qui plus est... Mais ne vous y trompez pas, ce doit être une stratégie, un plan d'attaque ! Une surprise ! Kate sait se faire attendre quand il le faut !

BREF ! D'un instant à l'autre, le coup de sifflet va retentir, et une fois ceci fait... que le MATCH COMMEEEEEEENCE !
@Ari Calvin
Reducio
Gryffondor [ color=#8a1d1d]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]

5A - Médiateur
01237f

J'arrive dans les tribunes et m'installe tranquillement, observant les alentours. J'ai entendu dire que ça faisait un moment que les Serpentards n'avaient pas gagné... J'espère que la malédiction dont nous paraissons victimes se brisera cette année et que nous parviendrons à soulever la coupe !

Je suis surprise de voir déjà deux Serdaigles installées. Je ne m'attendais pas à ce que d'autres maisons viennent. Petite, je ne suivais pas beaucoup les matchs de Quidditch, je voulais juste connaître les résultats à la fin. En tout cas, tant mieux pour ces jeunes si ça leur plaît, ça doit faire plaisir aux joueurs tout là-haut dans le ciel de voir qu'il y a du monde pour les acclamer et les soutenir !

Le commentateur est un Poufsouffle dont j'ai déjà entendu parler même si je n'arrive pas à remettre son nom. Et clairement, il n'y a pas de doute sur sa maison, il suffit d'entendre ses vifs encouragements bien forts pour les Hel's. Ce que je comprends tout à fait. Moi aussi je soutiendrais les Serpentards si j'étais Commentatrice.

Skye est libre pour toute interaction, n'hésitez pas !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Jour de la pleine lune...

Image postée par le membre "Bien le bonjour à tous et à toutes ! Je suis ravie de vous retrouver pour le premier match de Quidditch de la saison. Accompagné de mon accolyte Narcisse on commentera le match pour vous ! Merci d'ailleurs cher compagnon, il me semble que c'est ton 11ème match donc félicitations tu pourra presque formé nos nouveaux collègues.

Mais revenons à nos balais puisqu'avant de commencer il faut que l'on vous présente les équipes qui s'opposent aujourd'hui. Il s'agit bien sûr des Crochet d'Argent et des Hel's.

Et d'ailleurs voici nos talentueux serpents qui entre en piste à commencer par la capitaine de l'équipe j'ai nommé Lina Zhao ! On l'applaudit bien fort !!!! Elle mène aujourd'hui une équipe prête à en découdre. Ce sont bien sûr Elena Links, Abi Skea et Alaric Blackwood qui font leurs entré avec détermination suivit de prêt par leurs deux coéquipiers Khaleen Brokfor et Isla Muray.

Ils vont tout donné pour remporter la victoire et mettre la pâté à leurs adversaires Poufsouffle. Que la meilleure équipe l'emporte ! Vous êtes prêt ?
Le coup d'envoi va être lancé dans quelques secondes et Narcisse et moi ferons de notre mieux pour vous faire vivre un match mémorable.
Narcisse Brando

Reducio
Gryffondor [ color=#8a1d1d]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]

[/quote]

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Je ne suis pas surprise de voir Daisy arriver si tôt. Aux entraînements, elle attend souvent devant les portes du vestiaire lorsque j'arrive pour ouvrir. Pour une fois je l'ai devancée.

Je reprends mes jumelles pour observer convenablement les joueurs qui vont entrer sur le terrain et essayer de reconnaître leurs balais.

— Les Poufsouffle sont plus expérimentés et ils ont plus de joueurs. Ça leur donne un avantage. Ah tiens, la capitaine des Crochets va sur le banc. Qu'est-ce qu'ils préparent. Je ne reconnais pas leur attrapeur. Ils alignent d'entrée de jeu deux nouveaux. Les Hel's aussi ont un nouveau... Oh mais je le reconnais, il a fait plusieurs courses de balais l'année dernière.

Je ne sais pas ce qu'il vaut comme joueur mais il était rapide et négociait bien les obstacles. Je passe mes jumelles à Daisy en l'invitant à regarder.

- Tiens, essaie de deviner qui va se lancer sur le souafle lorsque ça va commencer.

@Daisy Wilon

12 ans - 2e RP — — —

J'arrivais dans les tribunes assez tôt pour avoir des bonnes places. Je vis qu'il y avait déjà quelques personnes, dont des Serdaigle que je connaissait, comme Daisy ou Elisabeth, qui d'ailleurs discutaient entre elles. J'avais dans ma main une grande banderole enroulée que j'avais faite pour soutenir l'équipe de Poufsouffle. Je m'avancais vers le bas des gradins et y attachait min affiche. Maintenant, tout le monde pouvait voir écrit : "Vive les Poufsouffle. Abatez les Serpentards!"
Il y avait également un dessin de blaireau. J'avais fait de mon mieux pour réussir cette affiche. On l'a voyait depuis tout le terrain. J'était fière de moi. J'avais toujours voulu être à Poufsouffle, mais finalement je suis atteri à Serdaigle et ça me convenait parfaitement. Et en plus tout le monde était sympa à Poudlard, pas que les personnes de notre maison ou de notre âge. J'avais des amis de Gryffondor par exemple qui étaient très gentils. Et au fur et à mesure des années, j'allais sûrement rencontrer d'autres personnes. En parlant de rencontre, le match de quiddirch était parfait pour faire de nouvelles connaissances et j'espérais en profiter pour rencontrer d'autres personne. Je me dirigeais dans les allées et parlais un peu avec des personnes. Je reconnu alors une personne. Skye Galloway, la directrice des Serpentards. Elle devait sûrement supporter sa maison. Je m'approchais d'elle et lui demanda intimidée :

- C'est bien toi Skye Galloway ? Je m'appelle Sarah Diebold et je suis à Serdaigle !

J'espérais qu'elle n'allait pas me detester, car malgré le fait que je supportait l'équipe des Poufsouffle, ça ne voulais pas dire que je n'aimais pas les Serpentards. J'eus un petit sourire pour essayer de paraître sympathique.

Smile 😃

Un match de Quidditch était toujours un évènement à ne pas louper à Poudlard et Gabriel respectait cette règle. En fidèle supporter, il arrivait au terrain de Quidditch avec un sweat jaune aux couleurs de sa maison et aussi un petit drapeau de supporter tout à fait adapté. Il n’avait pas vraiment prévu de venir avec qui que ce soit. Bien entendu, il avait dit à @Sheryl Zaun qu’il venait, mais elle le rejoindrait si elle le voulait.

Le match laissait s’affronter Serpentard contre Poufsouffle et bien entendu le jeune garçon voulait voir Poufsouffle gagner. Mais il était déçu de savoir que Nina ne serait pas sur le terrain. Maintenant qu’il était en couple avec Sheryl il espérait que cette attirance qu’il ressentait pour la capitaine des Cheers de Gryffondor s’estomperait. Mais il n’en savait rien, ne l’ayant pas croisé depuis son retour à Poudlard.

Enfin il était surtout là pour les Hel’s et pour @Oisín Maguire qui débutait. Pour avoir partagé le match découverte avec lui, il savait qu’il ferait une très bonne recrue. Il salua Elisabeth qu’il vit déjà présente dans les tribunes et s’installa non loin tout en laissant un peu d’espace pour qu’elle puisse discutera avec l’autre Serdaigle tranquillement.

D’ailleurs ils rentraient sur le terrain !

-Allez Oisín ! Allez les Hel’s ! Go Hel’s Go!

Mention de @Nina De Almeida
Libre à qui voudrait partager ce match!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

J'avais vraiment hâte que la saison de Quidditch recommence ! Même si Gryffondor ne jouait pas aujourd'hui, hors de question de rater le premier match de l'année, surtout que Gaby m'avait dit qu'il serait dans les tribunes pour soutenir son équipe. Aujourd'hui, j'étais donc pour les Hel's, même s'il fallait quand même éviter qu'ils gagnent avec beaucoup trop d'avance. Faudrait bien que Gryffondor réussisse à les battre après !

En regardant du côté des Crochets, je pensai forcément à Lise. Ma belle blonde devait sûrement être quelque part à soutenir son équipe, elle aussi. Cette pensée me provoqua un petit pincement au cœur et mon sourire disparut quelques secondes. Ça me manquait de lui parler comme avant, beaucoup plus que j'avais envie de me l'avouer, mais c'était elle qui avait voulu qu'on prenne nos distances et j'avais promis de respecter ça. Alors je chassai rapidement cette pensée de ma tête. J'étais venue profiter du premier match de l'année, pas me rendre triste toute seule.

En arrivant dans les gradins, je cherchai rapidement une tête blonde bien précise avant de finalement l'apercevoir avec son sweat jaune et son petit drapeau à la main. Je restai une seconde à le regarder avec un sourire qui arriva tout seul. Il était vraiment craquant comme ça, tout habillé aux couleurs de sa maison et déjà à fond derrière son équipe. J'avais quand même plutôt bon goût en matière de petit copain ! Et puis ça lui allait bien, le jaune.

Je me dirigeai vers lui, tout en saluant au passage Elisabeth et Ari d'un grand geste de la main. Il y avait déjà pas mal de monde que je connaissais et l'ambiance commençait sérieusement à monter avec les commentaires.

Je me laissai tomber sur la place juste à côté de Gaby, particulièrement contente de le retrouver, puis regardai vers le terrain où les joueurs faisaient leur entrée.

" Salut beau gosse blondinet ! J'espère que t'as gardé une place pour moi. Aujourd'hui je suis avec vous, alors vous avez intérêt à gagner ! Mais pas avec trop d'avance non plus, faut qu'on puisse vous battre après. "

Je lui adressai un sourire malicieux avant de reporter mon attention sur le terrain. Premier match de l'année, Gaby à côté de moi et bientôt des joueurs lancés à toute vitesse sur leurs balais... franchement, ça promettait !

" ALLEZ LES HEL'S !!! "

397 mots
@Gabriel Yates et @Lise Blackburn pour les mentions

Sheryl est libre pour toute interaction, n'hésitez pas !

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»