7 juin 2026, 13:03
 ✓  "Mes messages" et "Mes RP" ne fonctionnent plus
même bug, Windows et Firefox de mon côté

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

7 juin 2026, 13:59
Même bug de mon côté, et je suis sur Chrome et Opéra :nerves:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3

7 juin 2026, 14:04
Même bug sur Android et Google

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

7 juin 2026, 14:06
Idem et je suis sur Lilo ^^

Volière ≈ champ libre !Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

7 juin 2026, 14:18
pareil sur firefox :unimpressed:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

7 juin 2026, 14:19
Je pense que Zachary a compris que c'était un bug qui touchait tout le monde sur le site. Peut-être éviter de surcharger le sujet, non ? :sweatingbullets:

Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

7 juin 2026, 15:01
Moi ça remarche ! Est-ce que ça remarche aussi pour vous ? ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

7 juin 2026, 15:05
pareil ca fonctionne de nouveau !

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

7 juin 2026, 15:07
C'est réglé !
Le souci était le suivant : j'avais mis en place une réindexation de la recherche pour que les messages tout juste postés apparaissent immédiatement. Ce midi, deux personnes ont posé la même fraction de seconde ; la recherche a tenté deux réindexations en même temps et a planté... J'ai rajouté un mécanisme pour empêcher que cela se reproduire. On verra à la longue si cela fonctionne :)
Merci de m'avoir prévenu :)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

7 juin 2026, 15:16
OUIIII ça refonctionne !! Merci beaucoup Zachary le goat ! <3