Inscription
Connexion

18 oct. 2023, 17:23
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Je suis de retour pour modifier ce PNJ. Je suis vraiment désolée, je n'ai pas pu le modifier plus tôt.
Présentation du PNJ


Nom et prénom : Isla Valentini
Description physique : Isla est mince, elle a un visage assez strict et ne sourit pas souvent. Elle est rousse avec les cheveux très longs et des yeux bleus comme l'océan. Elle est plutôt grande (environ 1m72). Elle a de grandes jambes qui lui permettent d'être très élégante quand elle danse. Elle est d'un caractère plutôt renfermé et peut avoir un air un peu dur selon le moment où on la regarde. Elle est tout de même bienveillante envers ceux qui le méritent et elle a acquis une capacité à renvoyer balader tous ceux qui lui causent du tord. Niveau psychisme, Isla n'a jamais fait son deuil malgré la presque dizaine d'années qui la sépare de la mort de son père. Elle est troublée par ses années difficiles à Poudlard et sa culpabilité. Elle n'a pas reçu beaucoup d'aide pour pouvoir avancer.

Lien avec le PJ : Isla est la professeure de danse de Charlotte à partir d'avril 2048. J'aimerai introduire un personnage qui est un peu extérieur à la famille Dwight mais qui va me permettre de potentiellement traiter de sujets sérieux (politique, ambition, personne à qui se confier...).

Histoire : Isla est née le 4 Septembre 2023 dans une famille de moldus tout ce qu'il y a de plus raisonnable. Son père, Marco Valentini est un plombier s'en sortant plutôt bien les dernières années tandis que sa mère Linda Gibson est mécano dans un petit garage proche de Dalmelligton. Ses deux parents ont un salaire correct ce qui implique qu'Isla ait eu une vie avant Poudlard très calme et banale, sans heurt. Elle n'a jamais eu de frère ou de soeurs et ses deux parents sont eux aussi les seuls enfants de leur famille.

Quand vint le moment d'arriver à Poudlard, ses parents ont eu du mal à accepter que la magie existe mais sont restés pour la soutenir. Elle s'est toujours intéressée aux arts du spectacle en pratiquant de la flute traversière, en faisant du cirque et des claquettes lorsqu'elle était jeune. Elle continue ces activités à Poudlard et se sent assez vite mal à l'aise dans le monde des sorciers quand elle se rend compte qu'elle a du mal à faire de la magie.

Sa scolarité est ainsi un peu bousculée par ses difficultés à pratiquer la magie. Sa famille lui manque également, elle se sentait plus heureuse hors de Poudlard et regrette ses moments passés lors de son ancienne vie. Isla n'a jamais été très sociable et a seulement une amie moldu et un ami sorcier qu'elle a pu se faire pendant ses années dans l'internat. Elle pratique parfois plus la danse que la magie et attend avec impatience de rentrer chez elle à chaque vacances pour suivre les stages qui lui sont payés par ses parents et retrouver ses amis moldu ainsi que sa famille. Elle rêve de s'évader et de quitter cette école qui ne lui convient pas mais ses professeurs et sa famille la convainquent de continuer, elle s'y est engagée cela lui sera certainement utile. Elle entre en filière spéciale pour s'éloigner un maximum des cours de sortilèges qu'elle trouve beaucoup trop difficiles. Pendant sa sixième année, son père qui travaillait beaucoup, décède d'un cancer détecté bien trop tard qui n'a pas pu être soigné. Isla met beaucoup de temps à s'en remettre comme elle n'a pas pu passer beaucoup de temps avec lui. Elle s'en veut de ne pas l'avoir vu dépérir et de ne pas avoir pu être assez attentive à son mal-être. Elle se sent fautive de ce décès et a du mal à démêler ses sentiments à propos du mode magique. Elle sort de Poudlard avec un diplôme aux Aspics avec des notes peu élevé dont certaines n'atteignant pas le A.

Elle ne peut ainsi pas accéder à une école sorcière par la suite et de toute manière, ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Sa mère, très affectée par la disparition de Marco qu'elle aimait de toute son âme, se plonge dans le travail et Isla retourne vivre chez elle pour la soutenir et de la mort de son père. Isla danse. Plusieurs fois par jour, on peut la trouver plongée dans les arts pour oublier son malheur.

Elle quitte donc le monde magique laissant son ami de son année derrière elle, en échangeant seulement une lettre de temps à autre. Elle trouve un petit boulot proche de là où habite sa mère dans un restaurant. Elle reste travailler dans ce lieu pendant 5 ans à la sortie de Poudlard et désespère de pouvoir un jour toucher son rêve du doigt. Elle veut ouvrir un salon de danse. Elle s'est entrainée à danser plusieurs autres danses en même temps que son job de serveuse et de travailler les claquettes.

A 22 ans, elle plaque tout et entreprend des démarches pour ouvrir son école de danse l'année suivante. Pendant ces quelques années, sa mère déprime de plus en plus et essaie de le cacher à sa fille qui n'est pas dupe. Depuis sa sortie de Poudlard, Isla n'a pas beaucoup touché à sa baguette. Elle n'est pas attachée à elle. Quelques fois, elle se cache et utilise la magie pour des sortilèges mineurs qui lui permettent d'aider sa mère notamment en nettoyant et pour faire quelques travaux en runes qu'elle apprécie. On lui a dit que c'était mal de ne jamais l'utiliser et elle la sent bouillir en elle parfois ce qui la pousse à sortir sa baguette de temps à autres. Quelques fois, elle se rend à Londres en utilisant de la poudre de cheminette. C'est à peu près les seuls liens qu'elle a gardé avec la magie.

En janvier 2046, elle ouvre une école de danse à Dalmellington dans un local qu'elle a acheté l'année passée avec son argent mis de côté et une aide de sa mère. Elle donne des cours de danses différents tout en continuant de s'exercer une fois par semaine dans une école de danse à Glasgow où elle va en voiture (une vieille voiture où le système est plus mécanique qu'électronique).

De plus en plus, Isla aide sa mère dans les démarches administratives et dans sa vie de tous les jours. Celle-ci, aux portes de la retraite, n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était. C'est à ce moment là que Charlotte entre dans l'école de danse d'Isla après un coup de fil de sa mère.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Il est probable que la famille de Charlotte devienne proche d'Isla dans les année à venir et lui fasse relier un lien avec sa famille. Isla va devenir une personne proche de Charlotte cet été 2048 parce qu'elle va aller très souvent à des cours de danse. J'aimerai la valider pour pouvoir l'écrire aux côtés de Charlotte.

Il est prévu qu'elle et les parents de Charlotte se retrouvent un jour dans un lieu dédié à la magie comme le chemin de Traverse, Pré-Au-Lard ou autres. Il serait ainsi possible de parler de magie ainsi que de politique (potentiellement) et de lien avec les moldus avec elle.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
J'espère que je n'ai rien oublié cette fois :sweatingbullets:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

19 oct. 2023, 15:29
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
J'ai fait parvenir une demande par hibou hier soir.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

25 oct. 2023, 09:21
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
MISE À JOUR
PNJ validés
@Charlotte Dwight pour Isla Valentini, jouée en présence du PJ
@Diarmuid O'Belt pour Briac O'Belt, joué sans PJ
@Renn Saeunn pour Elsy Winterstone, jouée en présence PJ
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
PNJ refusés
/
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.
RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
RAPPEL

Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation.

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)
Il n'y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

30 oct. 2023, 22:24
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Je viens pour créer un PNJ!
- J'ai deux mois d’anciennetés car je suis arrivée sur pfr le 18 mars 2023
- J'ai écrit 6 rp avec 3 posts au moins:
  1. La boule au ventre
  2. Mais qui perd ses chocogrenouilles?
  3. Cacahuète, source de rencontre
  4. Un réveil très matinal
  5. Une rencontre nocturne
  6. Des sentiments printaniers
Présentation du PNJ

Image


Nom et prénom : Edouard Friel
Description physique : Edouard est un adolescent de 18 ans (2030). Il fait une taille normale pour son age, et il n'est pas très sportif. Il est assez maigre et fait attention à son corps. Son visage est fin, son nez est en trompette, ses yeux sont noirs et ses lèvres sont fines et ne sont pas très colorées. Ses dents sont blanches et alignées. Il a une peau assez claire, il n'est pas beaucoup bronzé. Ses sourcils ne sont pas très remplis et ses cils sont plutôt longs. Ses cheveux sont volumineux et noirs de jais, on peu voir qu'ils forment des petites vagues et sont très épais. Généralement, il ne les coiffe pas et les laisse en bataille. Edouard est tout le temps souriant, plein de joie de vivre, on le voit dans ses yeux.

Lien avec le PJ : Edouard est le frère ainé de Kathy. Ils ont 6 ans d'écarts mais sont assez proches.

Histoire :

Edouard est né le 3 décembre 2030, à Londres par une nuit pluvieuse. Il a grandi dans l'appartement qu'occupaient les Friel avant leur déménagement. Comme il n'a que 3 ans d'écart avec sa grande sœur Maddie, il est très proche d'elle et s'entend très bien avec elle. Comme ses sœurs, Edouard à fait école à la maison et n'avais pas d'amis Moldus avant d'aller à Poudlard. Quand Kathy est née, Edouard était content de ne plus être le plus petit de la famille et s'est bien occupé de sa petite sœur.

Quand vint le moment d'aller à Poudlard, ses parents l'ont encouragés et étaient très content qu'Edouard ai hâte de s'y rendre. Quand il a reçu sa lettre, Edouard savait déjà tout ce qu'il fallait savoir sur Poudlard grâce à ses parents et à Maddie. Sur le quai, il ne stressait pas beaucoup, il avait plutôt hâte de se faire des amis et de découvrir le château dont sa famille lui avait tant parlé. Il a passé son premier trajet avec Maddie et ses amies, puis, quand il est allé au toilettes pendant le trajet, il a rencontré Stefan. Les deux garçons ont parlés pendant le reste du trajet et, pour leur plus grande joie, ont été répartis dans la même maison, à Gryffondor. Au début, ils ne restaient que tous les deux puis avec le temps, ils se sont faits de nouveaux amis mais ils restent meilleurs amis. Avec Stefan, Edouard est un peu turbulent, il aime bien faire des bêtises pour faire rire les autres. C'est un garçon très sociable qui aime se faire de nouveaux amis. Il ne prend aucun parti quand ses amis se disputent ce qui ne lui rapporte pas de problèmes. Depuis sa première année, Edouard n'a pas été très impliqué dans ses cours, sa moyenne était acceptable, il a même reçu quelques "Trolls" sur ses dossiers.

Sa scolarité s'est assez bien passé par rapport à ses notes et s'est extrêmement bien passée par rapport à sa sociabilité. Il n'a pas eu un seul ennemi jusqu'à la fin et il a été très triste de devoir quitter tous ses amis à la fin de sa septième année. Edouard passait beaucoup de son temps dans la cour de la tour de l'horloge, dans la salle commune de sa maison, sur le terrain de Quidditch ou dans la Grande Salle et n'a presque jamais mis les pieds dans la bibliothèque, la salle d'étude et près des serres. Edouard a également séché quelques cours en les passant à l'infirmerie à faire semblant de souffrir d'un mal de ventre ou de tête. Malgré son année un peu mouvementée, il a énormément révisé avec ses amis dans la salle commune des Gryffondors et un petit peu dans la bibliothèque et a obtenu un A à son Aspic pour le plus grand bonheur de ses parents.

Edouard n'a pas trop réfléchis à son avenir avant son choix se filière puis il a choisi la filière Auror avec plusieurs de ses amis proches dont Stefan. Cette année, il a choisi de suivre les traces de son père en faisant les mêmes études que lui.


Informations complémentaires que nous devrions savoir : /


Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Voilà pour Ed, merci d'avance!

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

02 nov. 2023, 21:45
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,
MISE À JOUR
PNJ validés
/
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
/
PNJ refusés
@Kathy Friel pour Edouard Friel
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.
RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
  • Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
  • Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.
RAPPEL

Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation.

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)
Il n'y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Rackham le Pearce - Avatar par Ernest Stevens
#3a4f79 - Je vouvoie, mais vous pouvez me tutoyer HRP !

05 nov. 2023, 10:18
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Aujourd'hui, je fête mon 2e mois d'ancienneté et je souhaiterai faire valider un PNJ important pour mon personnage.
Voici les 6 RPs nécessaire pour prétendre à une validation : Dans le blanc des cheveux, Le manoir Blacksword, Froussard, couard ou débrouillard, Les traces de nos ancêtres (dans lequel Maddox est déjà mentionné), Une étude des moeurs et enfin Nos étoiles bruyantes.

Voici ma demande de validation pour mon PNJ, j'espère qu'elle conviendra.
Présentation du PNJ

Image

Nom et prénom : Maddox Blacksword
Deuxième prénoms : William, Asher
Description physique : Il ressemble énormément à son frère cadet. Il a les cheveux blond foncé et les yeux Hazel. Les seuls détail permettant de les differencier en dehors de leur âge c'est le regard noir et la maigreur de Maddox par rapport à Lance.
Lien avec le PJ : C'est son frère aîné. Il a 5 ans de plus que lui et a été réparti à Serpentard lors de sa première rentrée à Poudlard
Histoire :
Reducio
Image
Lance Blacksword a écrit : 20 oct. 2023, 12:02
PNJs


[Pas encore validé]


Nom : Blacksword
Prénom : Maddox, William, Asher (Sa mère l'appelle parfois Asher car c'est un prénom qu'elle apprécie particulièrement. Lui-même l'utilise parfois comme pseudo)
Date de naissance : 30/04/2032 (11 ans à la rentrée de 2043) (Actuellement 16 ans)
Maison : Serpentard

Physique : Blond foncé aux yeux Hazel tout comme Lance. Il est de taille plutôt grande et de corpulence faible pour sa taille. Il affiche un air narquois et supérieur la majorité du temps. Les deux frères se ressemblent énormément et les seuls détails qui pourraient les différencier c'est leur différence d'âge et la moue qu'affiche Maddox.

Mental : C'est un garçon confiant en ses capacités. Il est courageux et très malin. Il estime être au-dessus des règles et supporte mal l'autorité des gens qu'il ne respecte pas. Il tient en estime les personnes qui savent s'affirmer et assument leurs actes. Malgré ce qu'il fait subir à son jeune frère, il l’apprécie et, s'il ne l'affirmera jamais haut et fort, fera tout pour le défendre. Il pense être son protecteur et son mentor.

Histoire : Premier né de la famille Blacksword, c'était un enfant heureux et extraverti. Il développa une aisance dans la magie relativement tôt et ses grands-parents virent en lui le parfait héritier pour perpétuer le nom de famille Blacksword dans le monde sorcier.
Ses parents, à l'inverse, préférèrent l'élever sans prétention et simplement. Maddox, bercé par les récits de son grand-père, refusa le futur modeste que lui proposait ses parents. La naissance de son petit frère lorsqu'il eu 5 ans le frustra d'autant plus. Maddox William Asher était un enfant qui nécessitait de l'attention. Très malin, il recherche constamment à repousser ses capacités et sans stimulation, il devient irritable.
La mort de son grand-père 3 ans plus tard le mena au caractère qu'on lui connait aujourd'hui. Peu obéissant, il multiplie les bêtises pour attirer l'attention de ses parents et se prouver qu'il existe.
Il cru un moment que Poudlard lui conviendra et ferai de lui un sorcier d'exception.

Poudlard : Talentueux, les notes de ses devoirs ne reflétaient que rarement ses capacités. Maddox, en classe, était aussi habile de sa baguette qu'il était mauvais pour se soumettre au réglement.
Lors de sa cinquième année, il fut expulsé temporairement de l'établissement pour faute grave. Impulsif, il tenta de lancer un sort qui atteins malheureusement sa cible sur un professeur. Malgré une hospitalisation de l'enseignant, il s'en sorti sans séquelle. Après un long débat au conseil de discipline, Maddox fut autorisé à retourner à Poudlard dans le cours de sa sixième année sous réserve d'un comportement exemplaire et d'une amélioration de ses notes. Il subira quelques cours de rattrapage.
(Ecrit sur ma fiche)
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : l'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé. Maddox a beaucoup d'influence sur son petit frère. Il est la cause de pourquoi aujourd'hui Lance est un froussard. Dans le développement de mon personnage, je souhaiterai lui faire dépasser cet état. Le futur de Lance est encore flou, il ne sait pas se situer. Il n'est ni bon, ni mauvais pour le moment mais son futur dépendra des gens qui l'influencent dans sa croissance. Ses amis, ses parents et par la même occasion son frère. Les deux frères se ressemblant beaucoup, Lance devra apprendre à affirmer sa propre identité face aux professeurs et au reste du monde par la suite. Je souhaiterai par la même occasion pouvoir jouer ce personnage en dehors de l'histoire de Lance pour lui créer sa propre histoire et étoffer sa réputation d'élève turbulent. Il doit pouvoir croiser les amis de Lance pour pouvoir interagir avec eux sans la présence de son petit frère. Il rentre donc en sixième année dans le cours du mois de Novembre 2048 après décision du conseil des professeurs.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Voilà, ce sera tout ! Merci d'avoir lu !

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP - Ma Fiche PR

11 nov. 2023, 11:16
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
MISE À JOUR
PNJ validés
/
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
/
PNJ refusés
@Lance Blacksword pour Maddox Blacksword
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.
RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
  • Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
  • Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.
RAPPEL

Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation.

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)
Il n'y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Rackham le Pearce - Avatar par Ernest Stevens
#3a4f79 - Je vouvoie, mais vous pouvez me tutoyer HRP !

18 nov. 2023, 15:46
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Re-bonjour !

Je viens réitérer ma demande de validation de PNJ avec les modifications apportées pour qu'elle soit, cette fois-ci j'espère, acceptée.

Voici les 6 RPs nécessaire pour prétendre à une validation : Dans le blanc des cheveux, Le manoir Blacksword, Froussard, couard ou débrouillard, Les traces de nos ancêtres (dans lequel Maddox est déjà mentionné), Une étude des moeurs et enfin Nos étoiles bruyantes.
Ce sont les mêmes que la dernière fois.
Lance Blacksword a écrit : 20 oct. 2023, 12:02
PNJs


[Pas encore validé]


Image
Nom : Blacksword
Prénom : Maddox, William, Asher
Date de naissance : 30/04/2032 (11 ans à la rentrée de 2043) (Actuellement 16 ans)
Maison : Serpentard
Physique : Blond foncé aux yeux Hazel tout comme Lance. Il est de taille plutôt grande et de corpulence faible pour sa taille. Il affiche un air narquois et supérieur la majorité du temps. Les deux frères se ressemblent énormément et les seuls détails qui pourraient les différencier c'est leur différence d'âge et la moue qu'affiche Maddox.
Mental : C'est un garçon confiant en ses capacités. Il est courageux et très malin. Il estime être au-dessus des règles et supporte mal l'autorité des gens qu'il ne respecte pas. Il tient en estime les personnes qui savent s'affirmer et assument leurs actes. Malgré ce qu'il fait subir à son jeune frère, il l'estime tout de même car il fait partie de sa famille. Fier de son sang, il hiérarchise les gens en fonction de leur capacité à s'affirmer et leur maitrise de soi.
Histoire : Premier né de la famille Blacksword, c'était un enfant heureux et extraverti. Il développa une aisance dans la magie relativement tôt et ses grands-parents virent en lui le parfait héritier pour perpétuer le nom de famille Blacksword dans le monde sorcier.
Ses parents, à l'inverse, préférèrent l'élever sans prétention et simplement. Maddox, bercé par les récits de son grand-père, refusa le futur modeste que lui proposait ses parents. La naissance de son petit frère lorsqu'il eu 5 ans le frustra d'autant plus.

Maddox William Asher était un enfant qui nécessitait de l'attention. Très malin, il recherche constamment à repousser ses capacités et sans stimulation, il devient irritable.
La mort de son grand-père 3 ans plus tard le mena au caractère qu'on lui connait aujourd'hui. Peu obéissant, il multiplie les bêtises pour attirer l'attention de ses parents et se prouver qu'il existe.
Il cru un moment que Poudlard lui conviendra et ferai de lui un sorcier d'exception.
Poudlard : Talentueux, les notes de ses devoirs ne reflétaient que rarement ses capacités. Maddox, en classe, était aussi habile de sa baguette qu'il était mauvais pour se soumettre au réglement. Il stagne à une moyenne de A sans pouvoir atteindre la note supérieure à cause de son comportement en classe.
Lien avec le PJ : C'est son frère aîné. Il a 5 ans de plus que lui et a été réparti à Serpentard lors de sa première rentrée à Poudlard. Ce sont les deux faces d'une même pièce. Issus de la même famille, ils ont deux caractères très différents.

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Maddox a beaucoup d'influence sur son petit frère. Il est la cause de pourquoi aujourd'hui Lance est un froussard. Dans le développement de mon personnage, je souhaiterai lui faire dépasser cet état.

Le futur de Lance est encore flou, il ne sait pas se situer. Il n'est ni bon, ni mauvais pour le moment mais son futur dépendra des gens qui l'influencent dans sa croissance. Ses amis, ses parents et par la même occasion son frère.
Les deux frères se ressemblant beaucoup, Lance devra apprendre à affirmer sa propre identité face aux professeurs et au reste du monde par la suite.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

Modifications : Il n'a finalement jamais été exclu de Poudlard. Et il ne sera joué qu'en présence de Lance jusqu'à ce qu'il termine sa scolarité.

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP - Ma Fiche PR

21 nov. 2023, 20:42
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,
MISE À JOUR
PNJ validés
@Lance Blacksword pour Maddox Blacksword
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
/
PNJ refusés
/
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.
RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
  • Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
  • Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.
RAPPEL

Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation.

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)
Il n'y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Rackham le Pearce - Avatar par Ernest Stevens
#3a4f79 - Je vouvoie, mais vous pouvez me tutoyer HRP !

24 nov. 2023, 13:28
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Je souhaiterais faire valider un PNJ également :cute:
Ca fait bien plus de 2 mois que je suis sur le site et voici mes 6 RPs :
- Dansons sous l'orage
- The Wanderer
- A la recherche du calamar perdu...
- J'ai vu des psys se prendre pour dieu, prétendant lire dans mon coeur
- Trop jeune pour mourir
- Tu me prêtes ton balais ?
Nom et prénom : Alexander of Bellinhood

Description physique : Alexander est un homme de tout juste 50 ans plutôt grand et massif. Il est blanc et a les yeux bleus très clairs, voir gris. Ses cheveux courts sont noirs de naissance mais ils commencent à grisonner avec l'âge, tout comme sa courte barbe. Il a un air assez sévère et est plutôt impressionnant physiquement.
Il est toujours habillé de manière très classe, à la sorcière, le genre à jamais avoir un cheveu ou un bout de tissu qui dépasse.

Lien avec le PJ : Alexander est le nouveau mari de la mère d'Orlaith, Eimear Ó Súilleabháin, avec qui il a eu un fils, Louis of Bellinhood. Orlaith ne l'a jamais rencontré et ne connait même pas son existence pour le moment. Mais si tout se déroule comme prévu, Orlaith devrait renouer avec sa mère dans les prochains mois et donc rencontrer sa nouvelle famille.

Histoire : Alexander nait le 13 juillet 1997 à Londres dans une famille très aisée britannique, branche dérivée d'une famille de la noblesse. Il est Né-Sorcier sur plusieurs générations, et sa famille est très conservatrice et attachée aux statuts de sang. Il a trois jeunes sœurs et un petit frère, mais il est l'aîné.
Il a été éduqué avec eux par un précepteur à domicile jusqu'à ses 11 ans tout en étant formée à la vie en société par sa mère. Son père travaillait dans le commerce. Il n'a jamais été très proche de ses adelphes et a été élevé en tant qu'héritier dans l'optique qu'il reprenne un jour la tête de la famille.
Lors de son arrivée à Poudlard, il a été réparti à Serpentard tout naturellement et il a suivi sa scolarité sans accros, en excellant dans la plupart des matières puisqu'il suivait toujours des cours particuliers lors de toutes les vacances. Il était particulièrement doué en Histoire de la Magie et en Potions. Il a obtenu ses ASPICS avec une moyenne de O avant de s'inscrire à Magic'Po où il a suivi un cursus de 2 ans.

Alexander est ensuite devenu diplomate inscription dans l'organigramme quand il sera validé. Il est resté installé à Londres avec sa femme, rencontrée à Poudlard, avec qui il s'est marié durant ses études. Mais il effectuait de nombreux voyages en Irlande, et elle est morte durant l'un deux, une quinzaine d'années plus tard, alors qu'il avait 45 ans.
Alors veuf, il a alors déménagé en Irlande pour développer ses relations, et il en a notamment noué avec Cashel Ó Súilleabháin, avec qui il est devenu proche. Il l'a introduit à sa fille, Eimear, après qu'elle ait quitté son ancien mari, et ils se sont mariés quelques mois plus tard.
Le couple est revenu s'installer à Londres pour couper complètement Eimear de son passé, et il l'a incitée à devenir policière auprès du Conseil. En 2047, ils ont eu un fils, Louis, qui devient donc l'héritier de sa famille.

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Alexander est évidemment quelqu'un qui a eu une influence très importante sur Eimear et qui a contribué à sa coupure totale avec son ancienne famille, et donc au fait qu'Orlaith ait grandit sans sa mère. Quand elle va la retrouver, je souhaiterais développer ses relations avec son beau-père et les sentiments contradictoires qui pourraient se développer chez l'adolescente face à cet homme très dur et sévère, figure de pouvoir, mais qu'elle souhaiterait pouvoir aimer pour se rapprocher de sa mère.
Sa proximité avec le Conseil et ses opinions politiques peuvent également être intéressants à développer et donner matière à réfléchir à Orlaith, d'autant qu'elle se pose déjà des questions à ce niveau. Il pourrait l'influencer à ce niveau.
Alexander est également le père de son demi-frère et je souhaiterais écrire la rencontre d'Orlaith avec cet enfant, sa possible jalousie, et donc forcément la figure de son père pourrait avoir une importance non-négligeable à ce niveau.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Merci pour votre travail, j'espère ne pas avoir fait d'erreur !
Bonne journée

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage