3... 2... 1... volez !
Pourtant il te reste que trois case avant la victoire ! Faut pas se plaindre, même moi je suis heureuse d'être à date deuxième ! T'es trop douée Dakota
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
3... 2... 1... volez !
Rien n'est encore joué, vous n'êtes pas loin
Merci Fiona, après c'est quand même beaucoup une question de chance avec les lancers de dé.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
3... 2... 1... volez !
Je suis trop bête, je viens ENFIN de comprendre cette phrase "La Gryffondor freine de toutes les brindilles en case 5 avant de finir sur une branche."
J’utilise en rp "avant de" pour exprimer une succession d’action (ex : "je lis la page de mon livre AVANT DE de le fermer) et me demandais donc pourquoi diable j’avais fini sur une branche
bon bah du coup, j’ai vraiment rp que je m’étais prise une branche
Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
3... 2... 1... volez !
Héhé je t'attends, c'est que je me sens bien seule tout devant
Enfin, je vais pas trop parler, sinon c'est mon karma qui va me rattraper
Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
3... 2... 1... volez !
Ah ah, j'hésite toujours à déclarer les joueurs suspendus dans les branches donc je laisse généralement le choix. Au moins, ce post explique le temps passé à franchir l'arbre.Onyx Willard a écrit : 15 mai 2024, 14:37 Je me demandais donc pourquoi diable j’avais fini sur une branchebon bah du coup, j’ai vraiment rp que je m’étais prise une branche
![]()
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
C'était peut-être le cadavre d'un saule cogneur, il a encore des réflexes, le bougre !
3... 2... 1... volez !
BAHAHAHAHAH, j'espère que tu ne t'ai pas fait trop mal...
@Onyx Willard