Flood Whisky Pur Flood

Oui mais je ne suis pas seule dans ma bêtise, donc comme on est plusieurs et qu'on a plusieurs bombabouses à mettre, on est plusieurs à en mettre. (sinon j'arrive avec une mandragore et je la retire de son peau devant votre porte...)
Oui Rosie (j'ai le droit de t'appeler comme ça hein?)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Chipie oui, mais elle restera Rosa pour moi :rofl:

L’être humain rit plus qu’il n’est triste, même. C’est dans notre nature, d’être heureux ! :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 mars 2026, 18:21 Même dans les moments les plus bas, l'être humain peut être capable de rire, de blaguer..Donc je suis foncièrement d'accord avec toi ^^
D'où l'importance aussi pour un PJ de bien s'entourer dans les moments où tout va bien, parce qu'être bien entouré ensuite quand il rencontre une difficulté, et avoir ces personnages de confiance à qui parler vraiment ou avec qui justement ne pas du tout penser à la difficulté, ça change la donne.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 mars 2026, 18:22 Oui mais je ne suis pas seule dans ma bêtise, donc comme on est plusieurs et qu'on a plusieurs bombabouses à mettre, on est plusieurs à en mettre. (sinon j'arrive avec une mandragore et je la retire de son peau devant votre porte...)
Bien sûr ! C’est même valorisé face à Chipie :wise:
Ça va vraiment se passer en RP ???

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 mars 2026, 18:21
Paige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 18:14 Je ne parle pas ici d'une dépression clinique mais sinon les humains ne sont jamais véritablement que triste ect.. si?
Ce que je veux dire c'est que même dans une mauvaise passe, on peut avoir des bons moments, ne pas toujours penser la même chose. Quitte à culpabiliser après. En bref, ça ne me semble pas choquant d'écrire quelques scènes plus gaies malgré le contexte, surtout pour des adolescents.
Même dans les moments les plus bas, l'être humain peut être capable de rire, de blaguer..Donc je suis foncièrement d'accord avec toi ^^
Merci bien lovely :wise: Surtout venant de la plume de la plus joyeuse des Serdaigles!
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 18:16 Ah non vous y mettez pas aussi, Elijah et Paige !
Mais je désapprouvais moi... Justement parce que c'est gentil et que Rosa ne l'est pas.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 18:27
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 18:16 Ah non vous y mettez pas aussi, Elijah et Paige !
Mais je désapprouvais moi... Justement parce que c'est gentil et que Rosa ne l'est pas.
C’est pas que pour Rosa c’est aussi pour moi ^^
Et ta justification t’enfonce encore plus :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 18:25
Ilyana Nicholas a écrit : 3 mars 2026, 18:22 Oui mais je ne suis pas seule dans ma bêtise, donc comme on est plusieurs et qu'on a plusieurs bombabouses à mettre, on est plusieurs à en mettre. (sinon j'arrive avec une mandragore et je la retire de son peau devant votre porte...)
Bien sûr ! C’est même valorisé face à Chipie :wise:
Ça va vraiment se passer en RP ???
Je ne pense pas, du moins pas tout de suite, après ce qu'il s'est passé avec théodore, je pense que je vais faire en sorte qu'elle se tienne tranquille.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi quand j’arrive dans ce sujet je vois ÇA :
Reducio
Image postée par le membre

Franchement je vous le dis j’ai absolument rien lu !! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Que j'aime tes arguments Paige !!

Ne comptez pas sur mon Thomas pour mettre des bombabouses devant les salles communes INRP, hein...

Elizabeth, personne ne peut t'en vouloir !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et bah j’espère ! Presque 100 pages en deux jours ! :shock2:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile