OUTIL RPG Répertoire des RPGs libres

Hello,
Type de RPG : +
Nombre de personnes : 1 ou, a la limite, 2
Préférences : aucune
Lieu : Hall d’entrée
Contexte : C’est la fin de l’année et Alice pleure pour toutes les choses vécues cette année
Lien du RPG : La nostalgie oppresse les cœurs

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonjour tout le monde, je pose ça ici, si quelqu'un souhaite m'accompagner ^^
Type de RPG : simple et libre (écrivez comme vous êtes)
Nombre de personnes : 1 suffira normalement
Préférences : un.e élève de 5A minimum et 7A maximum
Lieu : Parc, 6 oct. 2049
Contexte : Mattew profite de la tranquillité du parc pour quelques révisions d'Astronomie, sur fond sonore d'un peu de musique, donc si vous souhaitez le rejoindre pour travailler un peu et parler de musique paisiblement, vous êtes les bienvenu.es !
Lien du RPG : une minute de musique
A très vite !

Je cherche les Couleurs.

Daphnée Kokelicos a écrit : 23 mars 2025, 11:30 Hey tout le monde !
Je viens pour vous proposer un RP qui est très important pour moi et la suite de la vie de Daphnée 😇
Type : simple
Nombre de personnes : le plus possible
Préférences : Aucune ( mais il faudrait au moins un adulte en plus de Diarmuid et plus il y en a mieux s'est 😅 )
Lieu : couloir
Contexte : Daphnée du à ces nombreuses insomnies doit un jour craqué et s'effondre au sol de fatigue. Elle qui ne voulait surtout pas qu'on la voit dans un état pareil voilà quelle s'évanouit dans un lieu public et très passant.
Lien : ici
Je vous attends nombreux 😇😇
Hey tout le monde 😇

J'ai eu un petit mois d'absence du à mon IRL donc le temps que je rattrape tout pleins de retard que j'ai un peu partout, je viens faire une relance de ce RP, j'ai absolument pas de limite de personne donc votre personnage peut juste passer, aider, parler ou tout ce que vous voulez. Faites juste attention à bien rester cohérent avec les messages d'avant 😇

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Bien le bonsoir,

Je passe rapidement par ici pour indiquer que ma petite Stella aimerait surement (elle n'en est pas encore consciente hehe) un peu de compagnie pour le banquet.
Type de RPG : j'ai plutôt tendance à écrire en +, mais soyez à votre aise
Nombre de personnes : je privilégie les échanges à 2, mais pourquoi pas à 3
Préférences : étant donné qu'Etoile est assise avec les Serdaigles il semblerait plus logique qu'il s'agisse d'un.e Bleu.e, pour l'âge je n'ai pas de préférance (pourquoi pas quelqu'un de la promo 47 hihi)
Lieu : Grande Salle, 19 juin 2050
Contexte : Etoile laisse son esprit et son regard vagabonder, il s'arrête plusieurs fois sur Orion. J'ai coupé mon post quand elle pique un fard dû à l'embarras d'être entrain d'admirer observer un garçon.
Lien du RPG : Banquet de fin d'année
Faites-vous plaisir, inutile de passer par ma Volière ! (mentionnez-moi simplement dans votre post pour que je puisse le voir)

Très belle fin de soirée/nuit,
Etoile.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Bonjour bonjour :cute:

Voici un petit RP libre que je viens tout juste de poster, si des gens veulent venir, ils sont la bienvenue !

Type de RPG: Je l'ai commencé en +, mais vous pouvez répondre en simple
Nombres de personnes : fille ou garçon, ça importe peu !
Préférences : aucunes, venez danser Émeline ! :grin:
Lieu : Salle de répétition, Novembre 2048
Contexte : Après une dure journée, Émeline se décide à aller danser en secret dans la salle de répétition.
Lien du RPG :Pirouettes et cacahuètes
Dernière modification par Émeline Joyner le 27 juil. 2025, 15:00, modifié 2 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Hello ! Petit RP libre pour tous ceux qui ont envie d'écrire ^^ (ou pas :ninja:)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Autant que vous voulez
Préférences : aucunes
Lieu : Lac, 27 mai 2050
Contexte : Summer a envie de se baigner : il fait bon, tout le monde est stressé par les examens... C'est le bon moment pour se détendre, elle propose une course de natation ! Ou vous pouvez juste venir vous rafraîchir.
Lien du RPG : C'est juste ici

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Hello! Je serais heureux de partager des instants écrits ici. Si l'un de ces RPs vous intéresse, même si vous ne correspondez pas tellement au profil recherché, je peux m'adapter et voir où ça mène Lucian :)

Type de RPG : Simple (ou + si vous souhaitez que ça change)
Nombre de personnes : Autant que vous voulez
Préférences : Franchement aucune.
Lieu : Bibliothèque, au printemps (date inconnue).
Contexte : Lucian dérange (un petit peu) la tranquillité de la bibliothèque en s'emportant dans ses aventures mentales.
Lien du RPG : Frustrante aventure
Type de RPG : Simple (ou + si vous souhaitez que ça change)
Nombre de personnes : Une ce serait l'idéal! Mais plus on est de fous, plus on rit :lol:
Préférences : Eventuellement, quelqu'un de plus âgé que Lucian (même si je n'ai pas encore de dates précises concernant l'année de sa première année ...), mais sinon ça n'a pas vraiment d'importance. J'aimerais peut-être que cette rencontre pousse Lucian à s'inscrire dans un club (de duel, ou autre) ou à se mettre à fond dans une activité.
Lieu : Salle des trophées, en fin d'année (date inconnue)
Contexte : Lucian se promène assez tard dans la salle des trophées, observant les noms de ses ancêtres qui ont rendu fière sa famille. Il désespère un peu que ce ne soit pas son cas, ne réalise pas encore que le succès ne vient pas en claquant des doigts.
Lien du RPG : Dynasties
Dernière modification par Lucian Evernight le 25 juil. 2025, 20:48, modifié 1 fois.

LUCIAN EVERNIGHT

Bonjour tous le monde, voilà une petite demande :

[quote]Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peut-être qui habite à Londres
Lieu : Londres
Contexte : Sarah discutait sur un banc avec sa meilleure amie d'enfance puis aperçois un visage quelle à déjà croisé à Poudlard.
Lien du RPG : c'est ici : viewtopic.php?t=49639

Type de RPG : à volonté
Nombre de personnes : à volonté
Préférences : quelqu'un qui aime les bonbons évidemment
Lieu : Honeydukes
Contexte : Calianor est venue faire des achats de bonbons ; elle attend dans la file pour passer à la caisse.
Si vous le souhaitez, votre personnage peut venir papoter gourmandises en attendant son passage en caisse
Lien du RPG :
Sujet : La corne d'abonbondance

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Type de RPG : Simple, chacun écrit autant qu'il le souhaite
Nombre de personnes : 1PJ (éventuellement accompagné d'un PNJ si c'est pertinent pour vous)
Préférences : Aucune, la team Sucre est d'autant plus la bienvenue
Lieu : Café du Rosier
Contexte : Juillet 2050. Diarmuid est assis à une table du café, il vient de retourner un livre dont il ne veut pas voir la première de couverture.
Si vous étiez présent environ 10 minutes plus tôt, vous savez que c'est sa mère qui le lui a apporté et qu'ils ont discuté ensemble.
Lien du RPG :
Devant un café et un livre

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75