Whisky Pur Flood
oups je ne savais pas qu il y avait des conditionsThomas Didler a écrit : 30 mars 2026, 19:16Hum... 6 ? Si tu veux privatiser des Serpents, va falloir augmenter ça...Anna Delore a écrit : 30 mars 2026, 19:10 techniquement comme Elam tu as été privatisé par Rosie tu lui appartiens donc ce qui t’appartient lui appartient donc la reserve , Isée et Alden sont à elle
edit : j’peux avoir un cours de cuisine William ? mon 6 correspondait à savoir faire des cookies
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'suis pas sûre les propriétaires seraient d'accordElam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 19:18 Euh bah si vu que je l'ai privatisée, j'ai raison en fait![]()
Touche pas ma bouffe oh !
*la bouche pleine* Quelle bouffe? Y'a pu rien dans ton assiette.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Vous privatisez des gens ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Oh bah, on ne demande pas avant ? Enfin, c'est quoi ces manières ! T'as vu Sulien, je me fais privatiser, n'importe quoi !Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 19:09 Bon bah puisqu'on part là dessus... Je privatise la Réserve des Hébrides. Et aussi @Alden Wells. Et aussi @Isée Cavell pendant qu'on y est![]()
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Je comprend pas moi non plus, je m'intègre comme je peuxSulien Willows a écrit : 30 mars 2026, 19:22 Vous privatisez des gens ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
C'est qu'on est un peu Pouffy sur les bords aime bien manger aussi nous !Anna Delore a écrit : 30 mars 2026, 19:21oups je ne savais pas qu il y avait des conditionsThomas Didler a écrit : 30 mars 2026, 19:16Hum... 6 ? Si tu veux privatiser des Serpents, va falloir augmenter ça...Anna Delore a écrit : 30 mars 2026, 19:10 techniquement comme Elam tu as été privatisé par Rosie tu lui appartiens donc ce qui t’appartient lui appartient donc la reserve , Isée et Alden sont à elle
edit : j’peux avoir un cours de cuisine William ? mon 6 correspondait à savoir faire des cookies![]()
Whisky Pur Flood
Mets un prix sur la privatisation, 100 Galions je dis ! Quoi que... Est-ce que ton être ne vaut pas tout l'or du monde ?Alden Wells a écrit : 30 mars 2026, 19:23Oh bah, on ne demande pas avant ? Enfin, c'est quoi ces manières ! T'as vu Sulien, je me fais privatiser, n'importe quoi !Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 19:09 Bon bah puisqu'on part là dessus... Je privatise la Réserve des Hébrides. Et aussi @Alden Wells. Et aussi @Isée Cavell pendant qu'on y est![]()
Privatisez tant que vous pouvez Elliot, ça à l'air d'aller vite !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Une nouvelle trend qui est apparue sans prévenir et très marrante à lireSulien Willows a écrit : 30 mars 2026, 19:22 Vous privatisez des gens ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'ai déjà privatisé le monde, je pense que j'aurai pas besoin d'autre chose Sulien 
Ah si ! : je privatise la galaxie
Ah si ! : je privatise la galaxie
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Allez hop je privatise Sulien ! 
Bon, je veux bien partager Paige
Bon, je veux bien partager Paige
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde