Flood Whisky Pur Flood

Je sais pas, pour moi ça dépend du ton employé. Si c'est quelqu'un de proche je ne vais pas me dire que c'est bizarre à part si mon intuition me dit qu'il y un truc qui se trame. :ninja:

Tu peux privatiser Dorian mais pas Sulien merci, il est pris par Alden en fait. :wise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
William qui ne m'oublie jamais, c'est trop chou :blush:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Abonnée au CB, tout comme au flood de Serdy et à celui des dortoirs :cute: Ça fait pas mal de notifs mais honnêtement ça va. Je suis pas franchement dérangée par les notifs Rappeltout, je les regarde que si je veux et au pire je peux juste aller directement à la dernière page du flood.

Ce qui me fait le plus de notifs c'est plus le fil pour les anniversaires

Exactement! Tout dépend du contexte, des personnes, de l'intention.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
C'est plutôt eux qui sont bizarre Thomas. Et évidemment je suis de ton côté :lol:

Je suis abonnée aux floods des cachots, mais le nombre de messages du CB me fait un peu peur :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 30 mars 2026, 20:01
Anna Delore a écrit : 30 mars 2026, 19:10 techniquement comme Elam tu as été privatisé par Rosie tu lui appartiens donc ce qui t’appartient lui appartient donc la reserve , Isée et Alden sont à elle

edit : j’peux avoir un cours de cuisine William ? mon 6 correspondait à savoir faire des cookies
Avec plaisir à condition de les partager avec mes chers camarades ( de serpentard bien sûr :wise: ) Et Emeline aussi :rofl:

@Redose Omniak regarde t'a réussi ! En comptant ma bourse je suis à 10 gallions ! :lol: :grin:

Et non Kai tu n'es pas payant parce que bah c'est comme ça :lol:

Oui et mon rapelltout n'a pas encore explosé :lol:
C'est la seule et unique victoire qui compte à mes yeux en l'an de grâce 2026, j'ai accompli mes résolutions, je peux désormais retourner à ma malice :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 30 mars 2026, 20:03 Je sais pas, pour moi ça dépend du ton employé. Si c'est quelqu'un de proche je ne vais pas me dire que c'est bizarre à part si mon intuition me dit qu'il y un truc qui se trame. :ninja:

Tu peux privatiser Dorian mais pas Sulien merci, il est pris par Alden en fait. :wise:
Bon... Je privatise Dorian alors. et @Alaric Blackwood aussi :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Mais nan Dorian, Isée, Alden et Alaric sont tous à moi ?! Mais j’adore ! On peut privatiser Eliott aussi ???

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 20:13 Bon... Je privatise Dorian alors. et @Alaric Blackwood aussi :disguise:
Tu peux garder ta grande carotte ambulante, par contre, Dorian m'est réservé. Son existence même vient de mon intervention, je suis en haut de la liste :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je te privatise aussi @Elam Thomais, ainsi que Rosie, parce que je l'adore Rosie :cute:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
T'as vu ça Rosie ? On privatise Eli aussi si tu veux. Mais Dodo est à moi :doubt:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde