3 août 2023, 21:28
Demande de PR avec S. Charleston
Bonsoir !
EDIT : +10 PR (élève sérieuse + préfète + poufsouffle)
Merci !Nombre de PR souhaité : Comme ma VDD, je vous laisse juger.
Justification : Megan est à Poufsouffle et préfète pendant sa 5A. Si elle a cours de botanique, ce n'est pas sa matière préférée et elle a plus de difficultés que dans d'autres, même si elle a quand même été particulièrement régulière au niveau des révisions pour cette année de BUSE pour compenser. En cours, elle est généralement assez sérieuse et participe mais peut être distraite facilement. En dehors des cours, elle ne vient pas particulièrement souvent dans les serres.
Preuves : Rien depuis l'arrivée de Mr Charleston
Votre personnage suit-iel des cours de Botanique ? [x] OUI [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation : portoloin
EDIT : +10 PR (élève sérieuse + préfète + poufsouffle)
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6 août 2023, 21:03
Toutes vos demandes ont bien été traitées. J'ai tâché de faire au plus juste à chaque fois. Certains RPs/services qui ont déjà permis une évaluation des PR n'ont pas été pris en compte.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
6 août 2023, 23:25
Bonsoir bonsoir !
Je viens faire le plein de PRs hihi.
Belle soirée,
EDIT : J'ai ajouté les 5PRs des BUSE, j'espère que cet édit ne pose pas de problème.
Je viens faire le plein de PRs hihi.
Et j'en profite pour ajouter la régularisation annuelle !Type de justification : RPs (serre n°6) + devoirs
Nombre de points (si définis) : 1 + 3 + 5 + 2 + 5 (= 16 PRs)
Preuve ou titre du devoir : serre n°61 - serre n°62 - serre n°63 - devoir 5.4 - devoir BUSE
Lien vers votre fiche réputation : Juste là !
Merci d'avance !Nombre de PR souhaité : +15 ? Peut-être plus ?
Justification : Alyona adore la botanique. C'est sa matière préférée, celle pour laquelle elle consacre le plus de temps. C'est une élève sérieuse, curieuse, dévouée, qui n'hésite pas à se montrer volontaire pour aider son professeur, peu importe les taches proposées. Elle est calme, minutieuse, participe activement, montre une passion pour les cours, aussi bien théoriques que pratiques. Ses questions sont généralement pertinentes et poussées. Elle fait beaucoup de recherches en parallèle des cours, ce qui se ressent probablement dans ses copies et ses connaissances. Elle passe du temps dans les serres, se permettant quelques fois de couper les feuilles jaunes ou fanées, de manière discrète. Vers la fin de l'année, elle a probablement été consulter son professeur pour lui faire part de son envie d'entrer à l'IMSM dans la filière botanique (en le remerciant sincèrement pour ses cours, avec un grand sourire). Elle souhaite faire des recherches et en apprendre plus sur les plantes. Sinon, elle a participé à l'échange AMICO à Castelobruxo dans le but de découvrir la flore d'un autre continent et d'autres manières d'approcher la botanique.
Preuves : Outre les trois posts dans la serre n°6, j'ai plusieurs RPs qui montrent le temps qu'Alyona passe dans les serres. J'en ai un plus ancien, celui dans lequel elle réalise un herbier, mais j'ai également celui-ci, avec sa correspondante. Son attrait pour la botanique est évoqué dans ce RP, ce RP cours, ce post et le suivant et cet autre RP (dans la salle commune). J'ai aussi déjà évoqué son amour pour la botanique dans un service. Alyona a aussi participé aux échanges AMICO (pour Castelobruxo), et toutes ses lettres (je crois) peuvent servir de preuves pour démontrer son attachement à la botanique. Et enfin, j'explique ici qu'elle veut entrer à l'IMSM.
Votre personnage suit-iel des cours de Botanique ? [X] OUI [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation : Toujours là !
Belle soirée,
EDIT : J'ai ajouté les 5PRs des BUSE, j'espère que cet édit ne pose pas de problème.
Dernière modification par Alyona Farrow le 18 août 2023, 22:15, modifié 1 fois.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
7 août 2023, 11:21
Bonjour,
Me revoilà
Me revoilà
Par avance, merciType de justification : Serre N°6
Nombre de PR: +3
Lien des preuves ou numéro du devoir : votre post
Lien vers votre fiche réputation : ici
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
7 août 2023, 22:58
Bonsoir 
Me revoici !
Me revoici !
Merci d'avance & bonne soirée,Type de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de points (si définis) : +2
Preuve ou titre du devoir : Devoir 5.2 (Des Sortilèges en Botanique? #1)
9 août 2023, 12:38
Hello
Comme mes VDD, je viens chercher quelques petits points :
Comme mes VDD, je viens chercher quelques petits points :
Merci par avance !
9 août 2023, 14:18
Bonjour,
Voici pour la régularisation annuelle !
Voici pour la régularisation annuelle !
Merci !Nombre de PR souhaité : Je vous laisse en décider !
Justification : La Botanique est une des matières préférées de Lyam qui y accorde beaucoup d'importance. Pour ce qu'il souhaite faire plus tard, cette discipline est importante, il s'applique donc et suit les cours avec attention. Lyam est un Gryffondor, il côtoie donc Sigmund dans la maison. Il vient de temps en temps aux serres lorsqu'il a des interrogations à propos d'une plante qu'il a vu dans un livre ou pour tout simplement les observer. Lyam trouve également le professeur sympathique et apprécie sa compagnie et sa manière de donner les cours.
Preuves : Pour illustrer l'appréciation du professeur par Lyam, j'ai plusieurs preuves. Tout d'abord ce service et la petite discussion en qui en a suivi ainsi que cet autre service quelques temps plus tard. Ensuite ce petit repas ensemble qui s'est bien déroulé. Et enfin il y a cette demande d'avis sur vos gâteaux où Lyam avait glissé quelques conseils.
Votre personnage suit-iel des cours de Botanique ? [X] OUI [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation : Lien
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
9 août 2023, 19:53
Bonjour,
Je viens réclamer des points maintenant que j'ai une fiche
Merci d'avance,
Noah
Je viens réclamer des points maintenant que j'ai une fiche
Merci d'avance,
Noah
Type de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de points (si définis) : +2 PR
Preuve ou titre du devoir : 1.1
Lien vers votre fiche réputation : viewtopic.php?p=3070148&hilit=noah#p3070148
"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
13 août 2023, 18:54
Bonsoir,
Je viens récupérer quelques PR suite à mon devoir :
Je viens récupérer quelques PR suite à mon devoir :
Merci d'avance !Type de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de points (si définis) : +2
Preuve ou titre du devoir : 3.2 L'aconit, remède ou poison ?
Lien vers votre fiche réputation : par ici
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 14 août 2023, 09:18, modifié 1 fois.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
14 août 2023, 09:17
Bonjour, maintenant que j'ai une fiche PR validée, je viens vous demander des PR.
Bonne journée.Type de justification :Partie RP d'un devoir
Nombre de points (si définis) : 2
Preuve ou titre du devoir : 1.1 Dis-moi, à quoi ressembles-tu?
Dernière modification par Gloria Shah le 31 août 2023, 23:18, modifié 1 fois.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |