Coucou Rapeltout
Bonjour, je guigne ce concept depuis un moment, et me voilà en manque d'inspiration alors-
Merci pour la possibilité, et d'avance pour l'inscription!
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
Si vous ne devez retenir qu'une seule chose: Surprenez moi! Lisez quand même pleaseAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Identité: Paige Barrow-
Année Rp: Première Année
Emplacements de Rp disponible: 1/2
Résumé des envies très clair et concis
ReducioHabitudes de Paige: -à prendre avec précaution, elle n'est pas forcément coincée dans sa routine et j'aime toujours à "découvrir" de nouveaux aspects de sa personnalité
✦ Paige est matinale, cours dans le parc plusieurs fois par semaines, et se couche tard. Elle traine beaucoup à l'extérieur, mais aussi à la bibliothèque et dans les différents espaces de la Tour Ouest.
✦ A l'extérieur, elle sera le plus probablement soin en train de lire, soit en train de faire du sport (course, "Quidditch", "rugby")-en guillemets car pratique solitaire
A l'intérieur, lecture, pratique de la guitare, étude... Que d'activités pour une petite sorcière.
✦ Elle affectionne particulièrement les créatures, magiques ou non
✦ Ses matières favorites sont à l'heure actuelle, la Botanique, les Sortilèges et les Potions. Âme curieuse, elle aime vraisemblablement tout ce qui peut lui amener du savoir, des connaissances utiles ou non, ce qui est en lien avec la magie ou les légendes
✦ Question politique, ne sait-on jamais, elle se rangera du côté des Nés-Moldus et plus généralement du côté des opprimé.es
✦ Emploi du Temps- Première Année- Généralement absente pendant les vacances, de retour à Laugharne
Période d'écriture:
✦ Dans le présent
✦ Année scolaire 2050-51 en général (Première Année de Paige à Poudlard)
✦ A moindre mesure, dans le passé en considérant qu'elle vit à Laugharne au Pays de Galles, et visite à quelques occasions Cardiff en compagnie de sa tante.
Dans ce contexte, une relation/péripétie oubliée, éventuellement ravivée à Poudlard.
Type de RP recherchés: Je ne porte pas d'attention aux nombre de mots donc à votre guise
Des contextes surprenants, des situations cocasses qui changent de l'ordinaire, des jolies moments... Surprenez moi je vous en conjure!
Type de partenaires recherchés: Peu m'importe, des âmes intéressantes, des gens que Paige ne rencontrerait pas dans un simple contexte
Nombre de partenaire par RP: 1
Merci pour la possibilité, et d'avance pour l'inscription!
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
Coucou Rapeltout
Salut!
Je viens m'inscrire à ce sujet qui ets taillé pour moi! Merci pour cette opportunités et ces futurs RPs!
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Je viens m'inscrire à ce sujet qui ets taillé pour moi! Merci pour cette opportunités et ces futurs RPs!
A plus en RP!Identité : Gabriel YatesAccepte les participations à Coucou Rapeltout/N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Année RP :Promo 2050-2051, première année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5
Résumé des envies très clair et concis : J'aime être surpris, faire vivre toutes sortes d'aventures à Gabriel, j'ai envie de tout écrire, ses rires, ses pleurs, ses cours, ses récréations... Je le construit en RP et c'est absolument génial! Donc surprennez-moi!
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Gabriel est souvent dehors, surtout quand il fait beau, près du lac, dans les serres de botanique ou de la zone de soins aux créatures magiques.
Dans le château, il est souvent au foyer, dans la grande salle ou en trainde courir dans un couloir.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : J'écris principalement dans le présent! Mais je n'ai pas encore construit tout son passé donc c'est possible.
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
- Tranche de vie, RP du quotidien.
- À l'aventure compagnon, je veux de l'action !
Tout ça à la fois!
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP :
- Surprise !
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Coucou Rapeltout
Bonjour ! Je viens m'inscrire
A bientôt I hope !Identité : Lonely SmileAccepte les participations à Coucou Rapeltout/N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 1A
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 4/4
Résumé des envies très clair et concis :
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Bibliothèque, lac, zone de SaCM ou les serres de botanique, elle trouve ces endroits ressourçant, ses cours pref sont la botanique (SaCM dans le futur aussi) et le cours de sortilège. Elle n'aime pas trop l'histoire de la magie vu qu'elle ne connait que l'histoire moldu (sang-mêlé).
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Tout me va
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Tranche de vie, RP du quotidien.
- À l'aventure compagnon, je veux de l'action !
Tout
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Surprise !
Dernière modification par Lonely Smile le 15 févr. 2026, 14:49, modifié 1 fois.
Coucou Rapeltout
Bonjour,
Je vais suivre l'exemple de mes condisciples et m'inscrire. J'aime beaucoup l'idée et n'hésiterai pas à en profiter également.
Je vais suivre l'exemple de mes condisciples et m'inscrire. J'aime beaucoup l'idée et n'hésiterai pas à en profiter également.
Identité : Elisabeth SwanmereAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 1ère année (rentrée en 2050)
Emplacements de RP disponibles(vous choisissez votre maximum) : 7/7
Résumé des envies très clair et concis : développer son regard critique sur le monde sorcier qu'elle découvre, sa fascination pour le vol sur balai et vivre toutes sortes de situations
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : je consacre le temps nécessaire aux devoirs (on est quand même à l'école pour réussir), j'aime surtout les cours de vol et d'astronomie et je passe beaucoup de mon temps libre sur le terrain d'entraînement.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : passé et présent (bon, le passé se limite à quelques mois pour le moment)
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : tout me convient
- Frisson de l'inconnu, nos personnages ne se connaissent pas encore.
- Sentier battu, nos personnages se connaissent déjà.
- Surprise !
Coucou Rapeltout
Hello tout le monde, je passe m'inscrire à ce dispositif qu'il me tardait de rejoindre
N'hésitez pas à me solliciter, ou à passer dans ma volière pour toute question (promis je mords pas
)
Merci beaucoup !
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Je suis ouvert à tout type de proposition et j'attends vos hiboux avec impatienceIdentité : Mattew ThomasAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 7ème année
Emplacements de RP disponibles : 10/10 (OUVERT)
Résumé des envies très clair et concis : Diversifier mes écrits, combler les années scolaires de Mattew (2 à 7), et développer son caractère au cours d'interactions différentes. J'apprécie beaucoup l'inventivité alors surprenez moi ! Outre les quelques indications ci-dessous (plus que de véritables conditions), vous êtes totalement libres ! Un hibou est parfois la meilleure solution pour affiner les idées alors n'hésitez pas![]()
ReducioHabitudes de votre personnage : souvent dans le parc, parfois dans la bibliothèque ou la salle commune de Poufsouffle. Généralement seul, quelquefois accompagné de sa sœur (cf. fiche PNJ ou fiche RP) ou de sa petite amie. Mattew est de nature discret et solitaire. N'hésitez pas à vous référer aux informations disponibles sur mon profil ou sur ma fiche RP pour une plus ample découverte.
Période d'écriture : Toutes confondues (passé et présent)
Type de RP recherchés :
- Essayer de faire preuve d'un minimum de créativité pour sortir des situations traditionnelles sinon carte blanche à vous ! Je remets ci-contre quelques idées que je laisse régulièrement
- n'hésitez pas à me solliciter dans un cadre hors-Poudlard ! (ce n'est pas obligatoire bien sûr)
- la participation conjointe de mes 2 PNJ est aussi tout à fait possible ! (voir le lien plus haut)
Type de partenaires recherchés :
- Sur l'âge : de préférence de sa tranche et plus (adultes, etc.) Pour les personnes plus jeunes de 3 ans et plus, merci de trouver une justification suffisante (situation, affiliation à Poufsouffle ou à un groupe commun...), auquel cas n'hésitez pas à passer par ma volière pour en discuter ; mais vous pouvez vous joindre à la fête sans problème !
- Sur la personnalité : seront privilégiés les tempéraments qui lui ressemblent (cf. fiche RP pour plus d'infos) mais je n'ai pas de véritable préférence, car selon la situation cela peut être très intéressant de le confronter à des personnes très différentes
- De préférence 1 seul.e ou de petits groupes, passez par ma volière pour les plus grands groupes
NOTE : Ce sont surtout des indications je ne refuse personne d'office donc si vous avez un doute envoyez-moi un message directement
Merci beaucoup !
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
Coucou Rapeltout
Bonsoir ! Je viens m'inscrire aussi
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Identité : Megan ArringtonAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Adulte (à Poudlard entre 2043 et 2050)
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2/2
Résumé des envies très clair et concis : Je n'ai pas d'envies particulières, j'aime être surprise par les situations et la manière dont peut évoluer un RP ! Je préfère juste écrire relativement dans le présent.
ReducioHabitudes de votre personnage : Pour l'année 2050-2051, Megan est en formation à la Nouvelle Sainte-Mangouste à Godric's Hollow, mais habite à Cambridge chez ses parents. Elle va régulièrement retrouver son petit ami Eridan Lowell qui vit dans la capitale sorcière, et se rend aussi dans les autres principaux lieux sorciers (Pré-au-Lard, Chemin de Traverse...) pour diverses raisons. Elle passe aussi de temps en temps au Pitiponk, à Londres.
Période d'écriture : Plutôt présent, ou du moins pas trop loin dans le passé.
Type de RP recherchés : De tout !
Type de partenaires recherchés : Pas de préférence !
Nombre de partenaire par RP : Plutôt 1 ou petits groupes, mais pourquoi pas plus aussi !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Coucou Rapeltout
Bonjour, à mon tour !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Identité : Noémie Claire-CornwellAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 6ème année RP
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 1/2
Résumé des envies très clair et concis : Surprise me.
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Noémie traine beaucoup dans la bibliothèque, salle co de Poudlard, si beau temps il n'est pas exclu qu'elle se balade dans le parc (éventuellement avec son ukulele). Certaines fois, tôt le matin vous pouvez la voir courir aussi. Elle est en filière science, avec option sortilège et DCFM.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux mon général
- Surprise !
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 5 mars 2026, 15:58, modifié 1 fois.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Coucou Rapeltout
Bonsoir ! Après avoir enfin compris comment fonctionnait exactement le Coucou Rapeltout (merci Aelle), je viens vous déposer ce très cher Lloyd !
Identité : Lloyd RiverAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Adulte commerçant (était à Poudlard, côté Gryffondor, de 2029 à 2036)
Emplacements de RP disponibles : 2/3
Résumé des envies très clair et concis : J’ai envie de m’amuser et de mettre Lloyd dans tout un tas de situation. Alors qu’il s’agisse de rencontre qui ne mèneront à rien ou à de belles complicité, sachez que je serai hyper content d’écrire avec vous ! A voir si vos personnages sont prêts à supporter ce garçon.
ReducioHabitudes de votre personnage : Lloyd travaille absolument tout les soirs (et toute la nuit) à la Fausse Danse, mais en journée, disons à partir de 10h (car monsieur dort trop peu), vous pourrez le trouver absolument partout en Grande Bretagne à déambuler dans les rues, dans les commerces,… Lloyd ne respire que pour le frisson de l’adrénaline. Ses mains passent de poche en poche (peut-être la vôtre), il se la joue provocateur pour déclencher des bagarres et s’amuser à cogner. Bref, Lloyd sera où vous voudrez qu’il soit. Quoi que… il n’aime pas bien aller du côté de Godric’s Hollow.
Période d'écriture : Les deux !
Type de RP recherchés : Tout-me-va.
Type de partenaires recherchés : Aucun en particulier, tout le monde est le bienvenue.
Nombre de partenaire par RP : Là encore, tout me va.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Coucou Rapeltout
Vous êtes touuuus ajoutés ! Merci beaucoup pour toutes ces participations !
Coucou Rapeltout
Identité : Herbert MacTairdelbachAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 5e année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
Résumé des envies très clair et concis : Herbert n'ira naturellement pas -ou très peu- vers les autres élèves. À voir si le hasard amène néanmoins des situations.
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Herbert est principalement un rat de bibliothèque ou de laboratoire. Il voue une passion particulière envers la potion, ses ingrédients, et le soin (plus aux humains qu'aux créatures magiques). On peut donc le retrouver dans les lieux liés à ces "passions".
On le retrouve aussi naturellement dans les lieux de circulation, de classe, salle commune etc. du château, à l'exception du terrain de Quidditch toutefois.
Les vacances sont généralement passées à Dublin, auprès de sa famille, ou en déplacement pour accompagner son précepteur, son grand-père etc.
Période d'écriture Les deux.
Type de RP recherchés Tout me va !
Type de partenaires recherchés : Toute personne qui a une raison de passer à côté de lui un jour est le bienvenue.
Nombre de partenaire par RP : Tout me va aussi.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone