Présentation des Nouveaux Arrivants
Bonjour tout le monde ! Je viens vous présenter la malle de mon personnage pour sa première année à Poudlard ! 
La malle de Bella à Poudlard pour sa première année contiendrait :
• Un carnet ou elle y raconte sa vie, comme une sorte de journal intime, car elle est très secrète.
• Une peluche en forme de lion qu'elle surnomme Florian, son plus fidèle conseillé pour réviser car elle est studieuse.
• Une mini trousse de survie car sa mère a insisté étant donné qu'il n'est pas rare qu'elle se fasse mal en voulant tester certaine de ses "idées" un peu trop audacieuses![]()
• Un tas de livre d'aventures ou fantastiques car on la retrouve souvent plongée dedans jusqu'à tard le soir.
• Un ensemble spécial pour l'hiver, sa saison préférée : bonnet, gants, écharpe, bouillote, patins à glace et bottes de neige.
• Un album photo vide, qu'elle compte bien remplir une fois à Poudlard.
• Sa baguette, bien évidement, emmitoufler dans son écharpe de Gryffondor, pour ne pas l'abimer (d'habitude elle ne fait pas très attention à ses affaires, mais là, elle fait une exception !)
N'hésitez pas à allez voir ma description !
Bienvenue à Poudlard Bella ! J’espère que tu te plairas parmi nous ! Et surtout, bienvenue chez les Gryffons ! N’hésites pas à venir nous faire un coucou en Salle Commune
Bienvenue à Pourdlard Bella
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Bienvenue à Poudlard Bella !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Bienvenue au château Bella! En espérant que tu t'y plaises
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Bienvenue chez les Gryffons Bella !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Bienvenue Bella 😉
Bienvenue Bella ! Quel joli prénom !
couleur : A39D1F
couleur : A39D1F