Flood Whisky Pur Flood

Ah non, ne nous mettez pas tous dans le même panier!
Je n'épie personne, moi, et pourtant je suis un Serdaigle pur et dur! :rofl:
Paige est l'exception. :wise:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 22 janv. 2026, 22:27
Laisse moi réfléchir... Avec assiduité, je lis (en plus des aventures Blackburnesque) Poussière d'Ange, et les deux avec Mr Willows (surtout Sauriez vous lire mon avenir).
Il y aussi les recueils/ OS avec son père (après recherche du titre, Comment son coeur s'est brisé et Déchéance d'une mère :cute: )
Et j'en avait lu un avec Wayne aussi, dans le parc

En gros- ce que j'ai fini en tout cas :grin:
AH OUAIS
wow, je suis impressionnée là :blush:
Hmmmm, j'en ai un tête qui pourrait peut-être te plaire et qui fait une suite avec le recueil du papa. Je passerai dans tes hiboux :wise:

Theo, j'ai vu ton nom dans la boucle des hiboux, ne va pas me faire croire que tu es pur et innocent :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'ai été forcé, Émeline! Cassidy m'a attaché sur une chaise et m'a forcé à écouter Baby Shark jusqu'à ce que j'accepte de participer!

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Moi qui étais en train de me dire que ça ne faisait pas tant que ça finalement :lol: Mais j'adore ta plume- je sais je me répète, que voulez vous je suis une fan- et j'adore les OS en général (ce qui est assez ironique sur un site de Rp à plusieurs)

Théodore, Paige a bon dos mais je crois bien que seule la plume soit coupable sur ce coup là- Bien qu'on partage la curiosité... Et qui dit plume, dit Poufsouffle :meninblack: enfin selon le test

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Même pas vrai! Ça fait même plusieurs mois que je n'ai pas entendu Baby Shark quelque part. Et pourquoi j'utiliserais cette chanson pour te torturer? Il y en a de bien meilleures que je pourrais utiliser.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Balance Cassidy s'il te plait, ça peut toujours me servir si je veux obtenir un truc de ma petite soeur :evil:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je pense pas que ça t'aiderait malheureusement, c'est des musiques que nous avons tous les deux joué dans nos premiers cours de musiques au secondaire. Ou certaines musiques que seul un de nous a joué, mais que je sais qu'il ne supporte pas :lol:

Et là il vient de monter pour ME forcer à écouter Baby Shark. Je suis innocente dans cette situation.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Si tu n'as pas de preuve, ce n'est pas arrivé. :rofl:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
On n'a pas besoin de preuve, la parole d'une victime suffit. :suspicious: Et victime de Baby Shark, c'est très très grave

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
En parlant de coups de cœur, j'aime beaucoup la plume d'Alyona Farrow. J'adore sa manière d'écrire si fluide et précise :love: .

Cela doivent être les seuls RP's avec ceux de Paige Barrow, que je lis dès qu'il y a un nouveau post :wow: .

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051