Whisky Pur Flood
Ah je me disais bien que t’étais dans les voitures, tout ça,Artemis Fraser a écrit : 30 avr. 2026, 12:08Bonjour, je suis Olivier de Carglass. Un impact sur votre pare-brise ?Donatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 12:02Tu sais que je me dis exactement la même chose, c’est inconcevable pour moi qu’aucune personnalité ne soit jamais passé iciArtemis Fraser a écrit : 30 avr. 2026, 12:01 On rigole, on rigole mais sur les milliers de personnes qui ont traversé PFR au fil du temps, il y a forcément une personnalité publique qui un jour où l'autre est venu déposer un RP en salle de sortilège![]()
Et peut-être que tu en est une !
![]()
Rosalind, j'ai un ami qui est le petit cousin d'Amixem, donc techniquement je suis à deux poignées de main de beaucoup de monde![]()
tout ça
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
C’est le coup sur la surface de l’eau, jamais entendu parlé de la pêche à la mouche ? Et ils ont mis une corde parce qu’un fil de pêche, ça ne se serait pas vu sur le design, bien sûr
J’adore le théorème des poignées de mains
Si ça se trouve, dans un mois, je suis à une poignée de Kim Jong-Un et la petite orange, c’est quand même fou
J’adore le théorème des poignées de mains
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Le monde est petit
!
Dans le même style, j’aurais pu rencontrer Isack Hadjar puisque c’était le voisin de ma cousine
(c’est encore le voisin, mais maintenant qu’il est pilote, il est plus trop chez lui, par contre, ma cousine croise régulièrement ses parents)
Dans le même style, j’aurais pu rencontrer Isack Hadjar puisque c’était le voisin de ma cousine
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
"grâce" "grâce" c'est vite dit...Rosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 12:05 Vous savez que grâce à moi, vous êtes tous à 2 personnes de J.K Rowling ?![]()
Et puis grâce à moi, vous êtes en contact direct avec une célébrité
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Vous connaissez Audrey Fleurot ? Je suis à 0 poignet de main
Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 30 avr. 2026, 12:23 Tu es une célébrité pour ceux qui aiment les beaux écrits et le télémark![]()
Audrey Fleurot? LA Audrey Fleurot? La REINE FLEUROT? *ahem*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ben moi... je connais des gens qui ont eu le prix Nobel (Chimie).... et quelques grands DJs... mais vous savez quoi ? Rien ne vaut l'amitié de qques uns d'ici !
Whisky Pur Flood
Y a pas grand chose à dire. Elle a une maison pas très loin d'amis de mes parents. Du coup, mes parents ont déjà discuté, mangé et bu un coup avec elle