Bureau des inscriptions
Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire (je n'ai pas de binôme) 
Merci !
Édit : Cheryl est en 5A RP avec magie brutale
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Merci !
Édit : Cheryl est en 5A RP avec magie brutale
Dernière modification par Cheryl Styles le 23 févr. 2026, 18:22, modifié 1 fois.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bureau des inscriptions
Bonjour ! J'aimerais bien m'inscrire aussi s'il vous plaît, je n'ai pas de binôme.
Merci
Edit : Ruby est en septième année, magie brutale et sournoise.
Merci
Edit : Ruby est en septième année, magie brutale et sournoise.
Dernière modification par Ruby Everheart le 23 févr. 2026, 22:48, modifié 1 fois.
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
Bureau des inscriptions
Bonjour, j’aimerais aussi m’inscrire (si possible) et je n’ai pas de binôme !
Edit Lou est en deuxième année et son type de magie est quotidienne !
Merci d’avance
Edit Lou est en deuxième année et son type de magie est quotidienne !
Merci d’avance
Dernière modification par Lou Chaise le 23 févr. 2026, 18:06, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Bureau des inscriptions
Bonsoir, je postule également pour m'inscrire et je ne dispose pas de binôme
Merci d'avance !
Edit : Mattew est en 7ème année RP et ses types de magie sont protectrice et flamboyante.
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Merci d'avance !
Edit : Mattew est en 7ème année RP et ses types de magie sont protectrice et flamboyante.
Dernière modification par Mattew Thomas le 23 févr. 2026, 17:48, modifié 1 fois.
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
Bureau des inscriptions
Bonjour,
J’aimerais également m’inscrire. Mon type de magie est cartésien et Kenna est en 3A. Je n’ai pas de binôme.
Merci !
J’aimerais également m’inscrire. Mon type de magie est cartésien et Kenna est en 3A. Je n’ai pas de binôme.
Merci !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bureau des inscriptions
Bonsoir,
Je souhaite m'inscrire. Gloria est en 4A et son type de magie est la brutale.
Bonne soirée.
Je souhaite m'inscrire. Gloria est en 4A et son type de magie est la brutale.
Bonne soirée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Bureau des inscriptions
Bonsoir !
Je souhaite aussi tenter ma chance ! Agatha est en 3A et son type de magie est Flamboyante.
Je n'ai pas (encore ?) De binôme !
Mercii et bonne soirée !
Je souhaite aussi tenter ma chance ! Agatha est en 3A et son type de magie est Flamboyante.
Je n'ai pas (encore ?) De binôme !
Mercii et bonne soirée !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Bureau des inscriptions
Bonjour,
Je vais me laisser tenter par un petit duel contre le Prince des Flammes, aka @Elijah Cooper.
Stella est en 4eme année, et sa magie est du type discret !
Bonne journée,
Etoile.
Je vais me laisser tenter par un petit duel contre le Prince des Flammes, aka @Elijah Cooper.
Bonne journée,
Etoile.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bureau des inscriptions
Bonjour !
Il parait que je suis partant pour un duel avec @Stella Ruewen. Elijah est en 4ème année et sa magie est flamboyante, bien évidemment
Il parait que je suis partant pour un duel avec @Stella Ruewen. Elijah est en 4ème année et sa magie est flamboyante, bien évidemment
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Bureau des inscriptions
Après tirage au sort, les duellistes qui s'affronteront sont @Gloria Shah et @Cheryl Styles. Merci de m'envoyer un hibou pour m'indiquer la date RP à laquelle vous souhaitez que l'affrontement ait lieu 
BUREAU DES INSCRIPTIONS : FERMÉ
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever