Whisky Pur Flood
Comme ça elle fait pleurer les clients en direct pour qu'ils reviennent encore et toujours, démoniaque, digne d'une Serpillère.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Euh... je pense pas... Elle serait là en mode: calme toi, ça va être pire après... Tu n'as rien vu pour l'instant
Whisky Pur Flood
Alors c'est tout à son intérêt mais je doute que ça nous aide beaucoup en finalité..
C'est fou car j'ai l'intime conviction qu'Emi m'a déjà dit ça, presque mot pour mot..
(fun fact, mon correcteur corrige "Emi" en "émiettement"
)
C'est fou car j'ai l'intime conviction qu'Emi m'a déjà dit ça, presque mot pour mot..
(fun fact, mon correcteur corrige "Emi" en "émiettement"
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Aaaaah
Alors, je rassure la populace, je n'ai pas du tout la même vie qu'Emi
Oooh, psy ? hmmm
Un peu la flemme en vrai.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est assez rassurant Émi
et pour Dorian aussi
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Emi, pourquoi y'a une chocogrenouille sur ton avatar ? Ça fait un certain temps que j'essaye de comprendre...
Par "un certain temps", je sous-entends : 1 jour.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Ah oui, une choco ? Bizarre ça. Elle a dû tomber de ma bouche quand je me suis enfournée une centaine de choco
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
J'avais même pas remarqué ! Sur celui d'Alizée j'ai vu mais la !Eliott Faulkner a écrit : 8 mai 2026, 19:30 Emi, pourquoi y'a une chocogrenouille sur ton avatar ? Ça fait un certain temps que j'essaye de comprendre...Par "un certain temps", je sous-entends : 1 jour.
Whisky Pur Flood
Moi aussi je me pose la question Eliott !Eliott Faulkner a écrit : 8 mai 2026, 19:30 Emi, pourquoi y'a une chocogrenouille sur ton avatar ? Ça fait un certain temps que j'essaye de comprendre...Par "un certain temps", je sous-entends : 1 jour.
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
J'avoue, grave bizarre la choco sur ton avatar Émeline, tu nous caches quelque chose ?
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil