Flood Whisky Pur Flood

J’AI TROUVÉ UNE QUESTION !!!!
Si vous pourriez revivre UNE journée de votre vie, se serait laquelle ?
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 11 mai 2026, 21:31, modifié 1 fois.

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Il va être sur qui ton recueil?

Mon dernier RP est en salle commune!

Reducio
Aristide Griffiths a écrit : 11 mai 2026, 19:54
Cassidy Wilde a écrit : 11 mai 2026, 19:02 En plus, tu as déjà assez de messages pour t'inscrire à la chronologie!
Outrage à ma personne !

Et je rejoins les autres, c'est faisable de rattraper ton année et surtout tu pourras aussi RP dans le passé dans les prochains mois donc en vrai, ne te prive pas ! Surtout, tu pourras direct commencer avec un élève plus vieux en Septembre, ça peut être un avantage (notamment car tu n'auras que un an à attendre avant d'aller à PàL et pas deux)

Je suis un peu en retard, mais Tu y es bientôt, tu vas y arriver

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 11 mai 2026, 21:30
Orion Blackburn a écrit : 11 mai 2026, 21:23 Rassemblons nos forces et luttons :whip:
Faire alliance avec les loups ? JAMAIS :horror:
Euh mdr ! Les loups on est les plus forts :wry:

La journée que je voudrais revivre c'est aucune... enfin ptet des journées avec mes amies...

Édit: merci Cassy
Édit 2: je suis à 567 messages T-)
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 11 mai 2026, 21:34, modifié 2 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 11 mai 2026, 21:30 Le dernier RP que j'ai lu, c'est celui-là, même si c'est un OS mais bref... :disguise:

Et sinon, je suis en train d'écrire un OS, puisque je me suis motivé à écrire l'enfance d'Elam après notre discussion de l'autre soir :lol:
Euh... Alerte au stalker, en fait, j'entre dans le flood et direct, non mais oh!

Perso, il n'y a pas longtemps, je suis tombé sur un recueil d'OS entre Chrsitopher l'employé du Pitiponk et le psychomage... Mais je le marie ce recueil... :cute: (j'attends la suite)

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 11 mai 2026, 21:29 Édit: Nooon Éméline.... Nooon :sad:
Si Logan...Si :innocent:

Quelle belle question Elizabeth !
Eh bien, je dirais la remise des prix d'un des seuls concours de nouvelles que j'ai fait en étant ado. J'avais gagné la deuxième place, ça m'a marqué de gagner un prix par l'écriture :blush:

Et pour te répondre Cass, tu le sauras assez rapidement :whistling:

EDIT : AH SI ! Je l'ai lu ce début de recueil Alaric ! J'ai hâte de la suite T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je te ferais tout de même remarquer que c'est toi qui m'as dit que tu le faisais ce recueil :sly:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Le dernier que j'ai lu c'est celui ci ! Un recueil séance chez le psychomage ! Hum... Alerte au stalker, tu disais ? @Alaric Blackwood

Et le dernier écrit, c'est pour le défi grenouille ! Imaginez un mini Thomas de 6 ans poursuivre une grenouille, pied nu, terreux, sous un grand soleil d'été !

Et pour répondre à Elizabeth, je suis pas sûr de vouloir revivre une journée. Je les trouve bien dans le passé, chaque chose à leur place !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
trop contente j'arrive après les bugs du site jcrois :wow:
Mon dernier rp écrit c'est un post hier dans celui-ci avec Orion :cute: adoré l'écrire ce rp pour l'instant
Et le dernier lu c'est le post de Hyacinthe dans le magnifique recueil d'Alaric
Pub terminéeee

edit : BAHAHHA THOMAS ON EST TROP CONNECTES
re edit : et avec EMIII
re re edit : Elizabeth ta question est si dureee j'en ai trop
Dernière modification par Anna Delore le 11 mai 2026, 21:38, modifié 2 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Alors moi c’est plutôt une semaine et c'est celle que j’ai faite en Grèce avec mes grands-parents pour une tradition familiale... c’était le bonheur et si j’avais su que je serais la seule à avoir mon papy avec moi pour cette tradition, je l’aurais encore plus chérie...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ils ont l'air trop bien tous vos RP
Émeline Joyner a écrit : 11 mai 2026, 21:35 Mon VDD a l'air très impatient d'écrire sa 1e année RP :whistling:
Oui et ? :rofl:
Et stp fait un recueil joyeux... :'(

Édit: La Grèce ! Ça a l'air trop bien jsuis jamais sorti de la France :sad:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?