Whisky Pur Flood
Ah oui et bien sache que t'es déterminée, mais en soit oui je fais le même constat, je vais souvent les récupérer même quand quelqu'un en indique une que j'ai déjà, donc ma foi peut-être que la même idée me viendra à l'esprit quand j'aurai fini la collection
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Par contre celui de 12h-18h ou quelque choses comme ça, il étais introuvable, j'ai fait tous les onglets et pas une seul trace de la dragées.
Whisky Pur Flood
C'est parce qu'elle peut être absolument n'importe où sur le site et beaucoup d'endroits ne nous sont pas accessibles (comme l'allée des embrumes, ou tous les forums des modérateurs) donc lorsqu'elle est là-bas, c'est impossible de mettre la main dessus
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
Ah bon ? Il me semblait qu'elle ne pouvait pas apparaître dans les endroits inaccessibles, si ?
Et btw, est-ce que les nouveaux dont l'inscription n'a pas encore été validée peuvent quand même participer ou pas ?
Et btw, est-ce que les nouveaux dont l'inscription n'a pas encore été validée peuvent quand même participer ou pas ?
Whisky Pur Flood
D'après ce que je lis ici elles peuvent en effet être à des endroits inaccessibles (j'avoue que je ne pensais pas que c'était le cas, mais à vrai dire ce serait sans doute galère à paramétrer aussi), après peut-être que ça a changé
Et pour ce qui est des personnes en attente de validation d'inscription aucune idée pour le coup
Et pour ce qui est des personnes en attente de validation d'inscription aucune idée pour le coup
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Les seules endroits où elles n'apparaissent pas sont dans les maisons et les vestiaires je crois mais pour le reste c'est possible oui
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
ça veut dire qu'elles peuvent être dans le salon des préfets, leur salle de bain ou les toilettes hommes/femmes et qu'on y a quand même pas accès ?
Ça a l'air bien galère d'en trouver, j'en ai que 2...
Ça a l'air bien galère d'en trouver, j'en ai que 2...
Whisky Pur Flood
Oui en principe oui! C'est pour ça que ce sujet est bien pratique, et puis ça rend la quête plus amusante
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J’avais pas compris l’énigme mais je l’ai quand même trouvé ! Un histoire de chance peut-être
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »