Flood Whisky Pur Flood

J'avoue que j'aime pas pfr sur tel, je regarde de temps en temps quand je suis hors de chez moi et que je veux voir mes notifs. Mais l'écran est tout de suite très pris alors pour RP-Devoir-Fiche, c'est mort.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je fais tout sur mon tel :disguise:
Je n'ai jamais été sur mon ordinateur !

Ps : c'est super bien la piscine + Bronze au soleil :whistling:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Je suis aussi sur téléphone la plupart du temps (comme maintenant par exemple), je trouve que c’est plus pratique parce que je n’allume pas tout le temps mon ordi. Les seuls moments où ça peut déranger c’est pour les posts avec beaucoup de tableaux qui dépassent.

Sinon l’ordi je l’utilise pour faire les devoirs (plus faciles d’avoir 10 onglets ouverts en même temps)

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
C'est sûrement l'habitude ! J'ai 15 onglets d'ouvert sur mon tel et ça ne me dérange pas

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Je suis impressionnée ; ouvrir PFR sur téléphone c'est vraiment impossible pour moi, le visuel me fait marmonner dans ma barbe et je ne peux pas m'empêcher d'aller sur ma fiche et de grogner quand je constate que le rendu n'est pas esthétique. :lol:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Les onglets sur tel c'est moins accessible je trouve, et puis juste c'est moins confortable! Quand j'écris, j'ai envie de me poser, le téléphone me donne toujours cette impression entre mobilité et repos que j'aime pas :lol:

Et oui la fiche sur tel c'est assassin

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je fais aussi beaucoup sur tel pour les même raison que Mia. Mais le rp est quand même bien plus agréable sur ordi (pour les même raison que Paige !) et je fais en sorte de ne pas aller voir ma fiche sur tel car c est une horreur :innocent:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Vous connaissez mon opinion donc pas besoin de le redire :lol:

Petite question :
Quel est le RP/ Recueil que vous adorez lire ?
Perso, c'est le recueil Lil'Punky de Lloyd River ! Je l'adore ! :blush: Déjà que je trouve que la plume écrit super bien mais là je trouve que l'histoire entre Lloyd et Alphie est très intéressante à lire et attention spoil ! J'étais sur que Alphie aimait Lloyd ! Ça creve les yeux !

Flood Whisky Pur Flood
Je suis tombé par hasard dessus et je me suis dit qu'il fallait absolument que je le lise :woot: Merci Logan de m'avoir convaincu :wise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Tout le plaisir est pour moi Morgan ! :wise: