Flood Whisky Pur Flood

Bienvenue Monsieur Montmort ! ^^

Deux adultes d’un coup, c’est beaucoup…

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Joyeux PFRanniv Elam !

La bienvenue à Mister Montmort :cheers: ! Bièraubeurre ou whisky pur-feu ?

Edit Elizabeth : deux, tu crois T-) ?

Flood Whisky Pur Flood
Bienvenue à tous les deux, en espérant que Poudlard vous plaise :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Par contre, on en parle que j’ai dû appuyer trois fois sur Envoyer parce que vous poster tous en même temps !? :shock:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Oh la la mais venez nous dire bonjour mister @Léandre Montmort on est ravie de vous accueillir par ici

dit-elle alors que ça fait des jours qu'elle attend de voir s'il y aura un nouveau prof de runes pour demander ses PR

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
ohh et bienvenue Mister Montmort! Avec un peu de chance on pourra espérer jouer aux sept famille avec les Cooper, les Montmort et.. Quelle autre famille on a en masse sur le site?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Bienvenue Mister Montmort ! :grin:

Franchement Nélya, je ne vois pas de quoi tu parles :whistling:
(Non sérieusement c’est vrai que c’est super drôle :rofl:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Les Sangblanc-Nerrah-Hangoover ça commence à faire une sacré famille ça. (Et je crois même que dans la famille y'a un Harrison ou deux qui traîne...
Dernière modification par Léonidas Vance le 3 juin 2026, 22:10, modifié 1 fois.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Bienvenu à vous Mister Montmort!
En tout cas, peut importe la multiplication des noms de famille, je pense être plutôt tranquille :crylaugh:

you’ll only live once so have fun and stop worrying
color : #4d8456 / 1ère année RP

Flood Whisky Pur Flood
Léonidas Vance a écrit : 3 juin 2026, 22:07 Les Sangblanc-Nerrah-Hangover ça commence à faire une sacré famille ça. (Et je crois même que dans la famille y'a un Harrison ou deux qui traîne...
C’est ça les mariages semi-arrangés des graaaandes lignées :lol:

Ah, et y’a les O’Belt-Tremblay aussi ! :grin:

C’est sûr que tu sembles relativement tranquille Maria XD

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆